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Yague | MC HF1 | MC HF1 | MC HF1 |
Bouzelmat | MC HF1 | MC HF1 | MC HF1 |
Ouchikh | ASCENSEUR SUBLANCE | PORTE F4 | Maintenance ASC |
Lezaar | ASCENSEUR SUBLANCE | PORTE F4 | Maintenance ASC |
Secteur | N° Série | Appareil | Date de la panne | « % de marche S2-2021 » | Décembre | |||
OTIS | Lu | Ma | Me | Je | ||||
27 | 28 | 29 | 30 | |||||
AC | IGH94 | 10 T acierie | appareil en service poulie de renvoi remplacée | 73,20% | X | AP | AP | O |
IGH95 | 2T Aciérie | 79,80% | O | O | O | O | ||
IGH96 | Labo Aciérie MC | 100,00% | O | O | O | O | ||
IGI51 | Sublance | appareil en panne | 92,30% | O | O | Δ | Δ | |
IGI43 | Labo Aciérie MD | 100,00% | O | O | O | O | ||
CC | IGI52 | Hydraulique CC2 | Armoire noyée suite fuite toiture | 100,00% | AP | AP | AP | AP |
IGI53 | Pont 709 CC | contact survitesse | 94,00% | O | Δ | O | O | |
IGH97 | 10 T CC2 | 89,10% | O | O | O | O | ||
CK | IGI54 | Stockage | 100,00% | O | O | O | O | |
IGH98 | TAC | 77,00% | O | O | O | O | ||
IGI55 | Criblage | 99,50% | O | O | O | O | ||
IGH99 | Labo Coke | 100,00% | O | O | O | O | ||
EN | IGI56 | Chaudière | 97,30% | O | O | O | O | |
FM | IGI00 | LD4 | 100,00% | O | O | O | O | |
IGI58 | DB 25 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IGI44 | CRPC (DB26) | 97,30% | O | O | O | O | ||
IYT04 | DB27 PEP | 100,00% | O | O | O | O | ||
IGI45 | LB2 | 99,50% | O | O | O | O | ||
HF | IGI02 | HF1 | Recherche de défaut : masse sur circuit afficheur : (prévoir etanchéîté et remplacement) | 84,20% | Δ | Δ | Δ | Δ |
IGI01 | HF2 | 91,30% | O | O | O | O | ||
IGI59 | HFB1 | 90,70% | O | O | O | O | ||
IGI60 | Injection charbon | 90,70% | O | O | O | O | ||
PC | IGI61 | PCD4 | 100,00% | O | O | O | O | |
IGI62 | PCB1 Asc | 65,60% | O | O | O | O | ||
IGI04 | PCB1 MC | 100,00% | O | O | O | O | ||
IGI05 | Accus HF | 89,10% | O | O | O | O | ||
IGI06 | PCB3 | 91,80% | O | O | O | O | ||
92,70% | ||||||||
PORTES AUTO | ||||||||
Secteur | N° Série | Appareil | Date de la panne | « % de marche S2-2021 » | Décembre | |||
OTIS | Lu | Ma | Me | Je | ||||
27 | 28 | 29 | 30 | |||||
TIMMEX | IKP04 | EXF 1-10 | 100,00% | O | O | O | O | |
IKP05 | EXF 1-11 | Boucle extérieure à refaire | 100,00% | AP | AP | AP | AP | |
IKP06 | EXF 1-12 | 1 cellule à remplacer | 56,30% | X | X | X | X | |
IKP07 | EXF 1-13 | porte arrachée par auto-leveur | 100,00% | AP | AP | AP | AP | |
IKP08 | EXF 1-EB1 Rail | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP09 | EXF 2-EB6 Rail | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP10 | EXF 2-3 | Motoréducteur + 1 tube + contre poids | 6,00% | AP | AP | AP | AP | |
IKP11 | EXF 2-4 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP12 | EXF 2-5 | 95,60% | O | O | O | O | ||
IKP13 | EXF 2-6 | 85,80% | O | O | O | O | ||
IKP14 | EXF 2-7 | Problème phasage de fonctionnement | 56,30% | X | X | X | X | |
IKP15 | EXF 3-2 Rail | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP16 | EXF 3-3 | 9,80% | O | O | O | O | ||
IKP17 | EXF 3-4 | 16 rollers a remplacer | 1,10% | Δ | Δ | Δ | Δ | |
IKP18 | EXF 3-7 | 67,80% | O | O | O | O | ||
IKP19 | EXF 4-1 Rail | 99,50% | O | O | O | O | ||
IKP20 | EXF 4-8 | Carte en reparation | 56,30% | X | X | X | X | |
IKP21 | EXF 4-10 | 68,90% | O | O | O | O | ||
IKP22 | EXF 4-11 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP23 | EXM5 | 77,00% | O | O | O | O | ||
IKP24 | EXM6 | bloquée en position haute le 17 /06 | 0,00% | X | X | X | X | |
IKP25 | EXM8 | 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer | 0,00% | X | X | X | X | |
FINISSAGE | IKP27 | F1 | 100,00% | O | O | O | O | |
IKP28 | F4A | fonctionne en auto | 67,80% | O | O | O | O | |
IKP29 | F4B | fonctionne en auto | 100,00% | O | O | O | O | |
IKP30 | F5A | Réglage FC haut à prévoir | 56,80% | Δ | Δ | Δ | Δ | |
IKP31 | F5B | coincement du bas du tablier à voir | 100,00% | O | O | O | O | |
IKP32 | F6A | cellule a remplacer avec cablage a refaire | 100,00% | O | O | O | O | |
IKP33 | F6B | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP34 | F7A | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP35 | F7B | Porte a subi un choc 1 tube 2 sangles 8 rollers | 66,70% | X | X | X | X | |
IKP36 | F12 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP37 | F13 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP38 | F18 Sas | porte ouverte à voir | 96,20% | O | O | Δ | Δ | |
ACIERIE | IKP39 | AB5 Refractaire | 98,90% | O | O | O | O | |
IKP40 | Porte 32M | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP42 | AD 2 | Cellules a remplacer | 94,50% | Δ | Δ | Δ | Δ | |
IRL74 | AB3 | 100,00% | O | O | O | O | ||
CC | IKP41 | AD 8 | Prévoir rempl raidisseurs | 22,40% | O | O | O | O |
IKP43 | AD 3 | 15,80% | O | O | O | O | ||
IKP44 | AD17 E | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP45 | AD17 S | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP46 | AD17 O CT | Porte tombée le 03/12: devis en cours | 57,40% | X | X | X | X | |
IKP47 | 10 T CC E | 100,00% | O | O | O | O | ||
CK | PAF | 88,00% | O | O | O | O | ||
HF | IKP48 | HFD2 Mag 12 | 100,00% | O | O | O | O | |
IKP49 | HFD6 | 100,00% | O | O | O | O | ||
PDC | IKP50 | PCB2 Agglo | 100,00% | O | O | O | O | |
TAB | IKP51 | T3 caviste | 100,00% | O | O | O | O | |
IKP52 | T11 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP53 | T15 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP54 | T16 | choc sur montant | 0,00% | Δ | Δ | Δ | Δ | |
Atelier Cylindre | IKP55 | Chariot Transfert | 100,00% | O | O | O | O | |
IKP56 | R4 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP57 | R6 | 100,00% | O | O | O | O | ||
ACM / ACE | IKP58 | SCA1 NO ACM | Moteur en reparation, à remplacer | 11,50% | Δ | Δ | Δ | Δ |
IKP59 | SCA1 SO ACE | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP60 | SCA1 SE | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP61 | SCA1 NE | 99,50% | O | O | O | O | ||
MAGASIN | IKP62 | MC1 NO | 100,00% | O | O | O | O | |
IKP63 | MC1 SO | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP64 | MC1 E Arrivage | 98,90% | O | O | O | O | ||
GIP | IKP65 | I1 | 62,30% | O | O | O | O | |
IKP66 | I2 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP67 | I3 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP68 | I4 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP69 | I5 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP70 | I6 | 73,20% | O | O | O | O | ||
IKP71 | I7 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP72 | I8 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP73 | I9 | 62,30% | O | O | O | O | ||
IKP74 | I10 | 100,00% | O | O | O | O | ||
PPA | IKP75 | Cokerie CB1 | 99,50% | O | O | O | O | |
IKP76 | Infirm. DB10/1 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP77 | Infirm. DB10/2 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP78 | Inform. DB25/1 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP79 | Inform. DB25/2 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP80 | DB27 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP81 | HFB1 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP82 | PCB1 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP84 | Self DB23 | 100,00% | O | O | O | O | ||
IKP85 | Self portail quai | 99,50% | O | O | O | O | ||
IKP86 | Aile 1 | 98,90% | O | O | O | O | ||
IKP87 | PCD4 | 76,50% | O | O | O | O | ||
83,70% | ||||||||