Posté le 21 juin 2021 / 16
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
Du : 22 juin 2021
Heure de début : 8h
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : -Monte-charge 10 tonnes aciérie : remplacement du tms + astreinte. —Monte-charge 2 tonnes aciérie : visite de fonctionnement —Ascenseur DB25 : maintenance ( rapport ??) —Porte f4A: fonctionne en auto—-Porte F4b: fonctionne en auto— Porte F4b: fonctionne en auto —-Monte-charge HF2 : RAS —-ASTREINTE : monte charge 10 tonnes aciérie : opération de liftier
Urgence / Impératif du jour : -Monte charge 10 tonnes aciérie : remise en état de la porte palière suite au choc
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : Monte charge labo AD1
Travaux spécifiques : chaudière : travaux de remise en état
Participants, Présents, Absents : Revue quotidienne -AM : Bouchenna —OTIS /Contrat : Yague, Fracasso, Lezaar,Ouchikh —-HORS CONTRAT : Suppa

LIENS VERS LES INTERVENTIONS D’HIER

  8 à 10 h 10 à 12 h

13 à 16h

Yague Favreau Favreau

visite/dépannage

Fracasso 10 t aciérie 10 t aciérie

10 t aciérie

Lezaar 10 t aciérie 10 t aciérie 10 t aciérie
Ouchikh-Suppa chaudière chaudière

monte-charge

labo ad1 

 

Appareil prioritaire

 

 

En fonctionnement normal

O

                     
 

 

 

 

Dépannage marche dégradée en manu

Δ

                     
 

Appareil non critique

 

A l’arrêt,

X

                     
 

 

 

 

Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext

AP

                     
       

 

 

                     

MONTE CHARGES

 

                           

Secteur

N° Série

N° Série

Appareil

Dépannage

 

NB jours
depuis
01/01/2021

 

 

 

% de marche
S1-2021

Dernier
dépannage

Dernier
arrêt

 

 

 

 

 

 

OTIS

 

Commentaire journalier  J   J-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Ve

Sa

Di

Lu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18

19

20

21

AC

C466

IGH94

10 T aciérie

défaut patinage-> remplacement du tms + réglages)

 

129

30

2

9

81,2%

20-juin

12-avr.

Δ

O

Δ

AP

 

C467

IGH95

2T Aciérie

remplacement de relais d’étage en machinerie (2 fois W-E)

 

132

24

13

1

78,2%

19-juin

15-juin

Δ

Δ

O

O

 

C468

IGH96

Labo Aciérie MC


Prévoir passage VGP

 

91

0

0

79

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

C471

IGI51

Sublance

nettoyage du seuil de porte au 18 m

 

161

5

3

1

95,3%

19-juin

22-avr.

O

Δ

O

O

 

C567

IGI43

Labo Aciérie MD

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

CC

C1206

IGI52

Hydraulique CC2

Infiltration d’eau en cabine + tableau d’arrivée de courant machinerie + centrale hydraulique + contrôleur.
Le plancher de la cabine a gonflé, empêchant la fermeture de porte. Plus d’éclairage cabine

Consultation PACA
Attente retour GC pour solution palliative

0

0

0

170

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

 

C2844

IGI53

Pont 709 CC

 

 

165

4

0

1

97,6%

11-févr.

 

O

O

O

O

 

C469

IGH97

10 T CC2

 

 

151

9

4

6

92,4%

6-avr.

5-avr.

O

O

O

O

CK

C456

IGI54

Stockage

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

C457

IGH98

TAC

Remplacement de la chaine de grille cabine

 

97

54

5

14

65,3%

16-juin

19-mai

AP

O

O

O

 

C458

IGI55

Criblage

 

 

121

9

36

4

73,5%

13-avr.

17-mai

O

O

O

O

 

C459

IGH99

Labo Coke

 

 

87

1

0

82

99,4%

30-mars

 

O

O

O

O

EN

C475

IGI56

Chaudière

reste  travaux à la demande du secteur

 

102

7

46

15

68,8%

21-juin

13-juin

Δ

Δ

Δ

Δ

FM

C472

IGI00

LD4

 

 

121

3

45

1

71,8%

15-avr.

30-mai

O

O

O

O

 

C473

IGI58

DB 25

 

 

168

1

0

1

99,4%

18-févr.

 

O

O

O

O

 

C474

IGI44

CRPC (DB26)

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

 

IYT04

DB27 PEP

Vérin remplacé / attente fabricant pour remise en service

 

0

0

0

170

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

 

C478

IGI45

LB2

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

HF

C450

IGI02

HF1

appel RAS

 

143

20

6

1

84,7%

19-juin

19-mai

O

Δ

O

O

 

C451

IGI01

HF2

appel 15 h : intervention en cours

 

153

14

0

3

91,8%

21-juin

 

O

O

O

Δ

 

C452

IGI59

HFB1

 

 

168

2

0

0

98,8%

10-mars

 

O

O

O

O

 

C453

IGI60

Injection charbon

 

 

155

12

0

3

92,9%

10-juin

 

O

O

O

O

PC

C454

IGI61

PCD4

Attente Accès toiture

 

0

0

0

170

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

 

C462

IGI62

PCB1 ASC

25M HS => serrure à remplacer

 

149

17

4

0

87,6%

20-mai

30-avr.

O

O

O

O

 

C463

IGI04

PCB1 MC

 

 

165

1

2

2

98,2%

23-avr.

11-mai

O

O

O

O

 

C464

IGI05

Accus HF

réglage du frein en machinerie

 

145

7

15

3

87,1%

31-mai

16-juin

AP

O

O

O

 

C465

IGI06

PCB3

 

 

162

6

1

1

95,9%

20-mai

11-mai

O

O

O

O

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

91,1%

 

 

       
                                 

PORTES AUTO

                             

Secteur

N° Série

N° Série

Appareil

Date de la panne

Dépannage

NB jours
depuis
01/01/2021

 

 

 

% de marche
S1-2021

Dernier
dépannage

Dernier
arrêt

 

 

 

 

 

PACA

OTIS

 

 

Cause de la panne

 

 

 

 

 

 

 

Ve

Sa

Di

Lu

 

 

 

 

 

Action menée

 

 

 

 

 

 

 

18

19

20

21

TIMMEX

PAS 5410

IKP04

EXF 1-10

mode auto a dépanner

 

114

56

0

0

67,1%

21-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5411

IKP05

EXF 1-11

porte arrachée par auto-leveur
devis OTIS transféré à D.Chateau

Appro en cours

22

0

0

148

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

 

PAS 5412

IKP06

EXF 1-12

 

 

152

17

0

1

90,0%

19-janv.

 

O

O

O

O

 

PAS 5413

IKP07

EXF 1-13

porte arrachée par auto-leveur

attente devis Otis

97

18

0

55

89,4%

26-avr.

 

AP

AP

AP

AP

 

PAS 6282

IKP08

EXF 1-EB1 Rail

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 6283

IKP09

EXF 2-EB6 Rail

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5414

IKP10

EXF 2-3

Motoréducteur + 1 tube + contre poids +

Da en validation

42

1

127

0

24,7%

8-janv.

21-juin

X

X

X

X

 

PAS 5415

IKP11

EXF 2-4

 

 

133

2

0

35

98,8%

27-avr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5416

IKP12

EXF 2-5

pb de réglage sangle

 

40

1

0

129

99,4%

9-avr.

 

AP

AP

AP

AP

 

PAS 5417

IKP13

EXF 2-6

réglage cellules: prévoir remplacement d’une sangle qui vrille

 

133

37

0

0

78,2%

21-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5418

IKP14

EXF 2-7

 

 

169

1

0

0

99,4%

2-mars

 

O

O

O

O

 

PAS 5419

IKP15

EXF 3-2 Rail

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5420

IKP16

EXF 3-3

2 Tubes à remplacer

 

124

13

0

33

92,4%

21-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5421

IKP17

EXF 3-4

Rollers HS + arbre de transmission sectionné

Attente ot secteur

101

0

0

69

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

 

PAS 5422

IKP18

EXF 3-7

Ne fonctionne pas en AUTO

 

154

16

0

0

90,6%

21-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5423

IKP19

EXF 4-1 Rail

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5424

IKP20

EXF 4-8

 

 

117

1

0

52

99,4%

12-avr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5425

IKP21

EXF 4-10

montant a refixer: marche en mode manuel

 

84

85

0

1

50,0%

21-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5426

IKP22

EXF 4-11

bloquée en montée

 

45

21

0

104

87,6%

21-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5407

IKP23

EXM5

 

 

169

1

0

0

99,4%

15-févr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5408

IKP24

EXM6

loquée en position haute

 

165

0

5

0

97,1%

 

21-juin

X

X

X

X

 

PAS 5409

IKP25

EXM8

3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer

 

0

0

170

0

0,0%

 

21-juin

X

X

X

X

 

PAS 5491

IKP26

F2

 

Faire le point sur l’état

0

0

170

0

 

 

21-juin

X

X

X

X

FINISSAGE

PAS 5481

IKP27

F1

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5482

IKP28

F4A

 

 

64

56

0

50

67,1%

16-mars

 

O

O

O

AP

 

PAS 5483

IKP29

F4B

fonctionne en automatique

 

52

11

75

32

49,4%

20-juin

18-mars

Δ

Δ

Δ

AP

 

PAS 5484

IKP30

F5A

fonctionne en automatique

 

89

80

0

1

52,9%

24-mars

 

O

O

O

O

 

PAS 5485

IKP31

F5B

 

 

169

0

0

1

100,0%

 

 

O

O

O

AP

 

PAS 5486

IKP32

F6A

arrêt d’urgence enclenchée demande secteur ( fonctionne en auto)

 

167

3

0

0

98,2%

27-avr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5487

IKP33

F6B

 

 

169

1

0

0

99,4%

6-janv.

 

O

O

O

O

 

PAS 5488

IKP34

F7A

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5489

IKP35

F7B

2 Sangles HS + rollers  HS

 

122

2

39

7

75,9%

10-mars

3-juin

O

O

O

O

 

PAS 6192

IKP36

F12

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 6193

IKP37

F13

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5490

IKP38

F18 Sas

Bâche à remplacer

Da en validation

0

0

0

170

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

ACIERIE

PAS 5434

IKP39

AB5 Réfractaire

devis OTIS

 

148

22

0

0

87,1%

19-mai

 

O

O

O

O

 

PAS 12199

IKP40

Porte 32M

 

 

99

0

0

71

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5480

IKP42

AD 2

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

 

IRL74

AB3

 

 

101

0

0

69

100,0%

 

 

O

O

O

O

CC

PAS 5479

IKP41

AD 8

 

 

149

0

0

21

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 8685

IKP43

AD 3

Panne carte électronique

 

115

55

0

0

67,6%

21-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5478

IKP44

AD17 E

 

 

118

0

0

52

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5547

IKP45

AD17 S

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5546

IKP46

AD17 O CT

Porte condamnée en partie haute : reste réglage à faire

 

53

0

0

117

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

 

PAS 5435

IKP47

10 T CC E

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

CK

PAF

 

PAF

Tubes à remplacer 

 

55

12

1

102

92,4%

9-mai

15-mars

AP

AP

AP

AP

HF

PAS 5548

IKP48

HFD2 Mag 12

 

 

136

0

0

34

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5549

IKP49

HFD6

 

 

143

0

0

27

100,0%

 

 

O

O

O

O

PDC

PAS 5436

IKP50

PCB2 Agglo

 

 

164

6

0

0

96,5%

12-avr.

 

O

O

O

O

TAB

PAS 6194

IKP51

T3 caviste

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5492

IKP52

T11

 

 

63

107

0

0

37,1%

19-avr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5493

IKP53

T15

 

 

154

15

0

1

91,2%

26-janv.

 

O

O

O

O

 

PAS 5494

IKP54

T16

Signalée par secteur

 

59

21

0

90

87,6%

21-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

Atelier Cylindre

PAS 5501

IKP55

Chariot Transfert

 

 

131

38

0

1

77,6%

7-juin

 

O

O

O

O

 

PAS 5499

IKP56

R4

 

 

168

1

0

1

99,4%

27-avr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5500

IKP57

R6

 

 

169

1

0

0

99,4%

27-avr.

 

O

O

O

O

ACM / ACE

PAS 5430

IKP58

SCA1  NO   ACM

 

 

159

11

0

0

93,5%

14-avr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5429

IKP59

SCA1   SO   ACE

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5427

IKP60

SCA1    SE

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5428

IKP61

SCA1     NE

 

 

129

40

0

1

76,5%

22-avr.

 

O

O

O

O

MAGASIN

PAS 5433

IKP62

MC1     NO

 

 

162

8

0

0

95,3%

9-avr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5432

IKP63

MC1     SO

 

 

168

1

0

1

99,4%

27-janv.

 

O

O

O

O

 

PAS 5431

IKP64

MC1  E Arrivage

2 tubes redressés / en service

 

169

1

0

0

99,4%

19-avr.

 

O

O

O

O

GIP

I1

IKP65

I1

 

 

130

39

0

1

77,1%

6-juin

 

O

O

O

O

 

I2

IKP66

I2

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

I3

IKP67

I3

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

I4

IKP68

I4

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

I5

IKP69

I5

 

 

157

13

0

0

92,4%

18-janv.

 

O

O

O

O

 

I6

IKP70

I6

Remplacement du moteur reste programmation

 

0

0

0

170

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

 

I7

IKP71

I7

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

I8

IKP72

I8

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

I9

IKP73

I9

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

I10

IKP74

I10

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

PPA

PP 5504

IKP75

Cokerie   CB1

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PP 5510

IKP76

Infirm.     DB10/1

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PP 5545

IKP77

Infirm.     DB10/2

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PP 5505

IKP78

Inform.    DB25/1

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PP 5544

IKP79

Inform.    DB25/2

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PP 5506

IKP80

DB27

 

 

169

1

0

0

99,4%

2-mai

 

O

O

O

O

 

PP 5502

IKP81

HFB1

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PP 5508

IKP82

PCB1

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PP 5509

IKP84

Self DB23

 

 

170

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

0

PC 8686

IKP85

Self portail quai

Porte déraillée + reprogrammation

 

96

68

0

6

60,0%

25-mai

 

O

O

O

O

 

PP 5511

IKP86

Aile 1

 

 

170

0

0

0

 

 

O

O

O

O

O

 

PP 5507

IKP87

PCD4

Radar à remplacer

 

115

55

0

0

 

 

O

Δ

Δ

Δ

Δ

                   

90,7%

           

 

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