8 à 10 h | 10 à 12 h |
13 à 16h |
|
Yague | TAC/Liftier | TAC/ maintenance |
essai fonctionnement : 10t ac, 2t ac, accu hf, tac |
Bouzelmat | TAC/liftier | TAC/ maintenance |
essai fonctionnement : 10t ac, 2t ac, accu hf, tac |
Lezaar | Monte charge HF | Monte-charge HF | Diag exm6 + ad8 + porte magasin arrivage |
Ouchikh | Monte-charge HF | Monte-charge HF | diag exm6 + ad8+ porte magasin arrivage |
Appareil prioritaire |
|
|
En fonctionnement normal |
O |
||||||||||||
|
|
|
Dépannage marche dégradée en manu |
Δ |
||||||||||||
Appareil non critique |
|
A l’arrêt, |
X |
|||||||||||||
|
|
|
Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext |
AP |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
MONTE CHARGES |
|
|||||||||||||||
Secteur |
N° Série |
N° Série |
Appareil |
Dépannage |
|
NB jours |
|
|
|
% de marche |
Dernier |
Dernier |
|
Juin |
|
|
|
|
OTIS |
|
Commentaire journalier J J-1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lu |
Ma |
Me |
Je |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
14 |
15 |
16 |
17 |
AC |
C466 |
IGH94 |
10 T aciérie |
déclenchement du vf : nettoyage VF |
|
129 |
27 |
2 |
8 |
82,5% |
17-juin |
12-avr. |
O |
O |
Δ |
Δ |
|
C467 |
IGH95 |
2T Aciérie |
En panne au 0M et déclenchement surintensité: réglage des cames aux différents niveaux |
|
130 |
24 |
11 |
1 |
78,9% |
17-juin |
11-juin |
Δ |
Δ |
Δ |
Δ |
|
C468 |
IGH96 |
Labo Aciérie MC |
|
|
87 |
0 |
0 |
79 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
C471 |
IGI51 |
Sublance |
nettoyage du linteau et tous les niveaux du seuil de porte |
|
158 |
4 |
3 |
1 |
95,8% |
9-juin |
22-avr. |
O |
O |
O |
O |
|
C567 |
IGI43 |
Labo Aciérie MD |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
CC |
C1206 |
IGI52 |
Hydraulique CC2 |
Infiltration d’eau en cabine + tableau d’arrivée de courant machinerie + centrale hydraulique + contrôleur. |
Consultation PACA |
0 |
0 |
0 |
166 |
100,0% |
|
|
AP |
AP |
AP |
AP |
|
C2844 |
IGI53 |
Pont 709 CC |
|
|
161 |
4 |
0 |
1 |
97,6% |
11-févr. |
|
O |
O |
O |
O |
|
C469 |
IGH97 |
10 T CC2 |
|
|
147 |
9 |
4 |
6 |
92,2% |
6-avr. |
5-avr. |
O |
O |
O |
O |
CK |
C456 |
IGI54 |
Stockage |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
C457 |
IGH98 |
TAC |
en panne au niveau 18 m: chaine cassée au niveau 18 m |
|
94 |
54 |
5 |
13 |
64,5% |
16-juin |
19-mai |
O |
O |
Δ |
AP |
|
C458 |
IGI55 |
Criblage |
|
|
117 |
9 |
36 |
4 |
72,9% |
13-avr. |
17-mai |
O |
O |
O |
O |
|
C459 |
IGH99 |
Labo Coke |
|
|
83 |
1 |
0 |
82 |
99,4% |
30-mars |
|
O |
O |
O |
O |
EN |
C475 |
IGI56 |
Chaudière |
défaut d’isolement , reste travaux à la demande du secteur |
|
102 |
3 |
46 |
15 |
70,5% |
17-juin |
13-juin |
AP |
Δ |
Δ |
Δ |
FM |
C472 |
IGI00 |
LD4 |
|
|
117 |
3 |
45 |
1 |
71,1% |
15-avr. |
30-mai |
O |
O |
O |
O |
|
C473 |
IGI58 |
DB 25 |
|
|
164 |
1 |
0 |
1 |
99,4% |
18-févr. |
|
O |
O |
O |
O |
|
C474 |
IGI44 |
CRPC (DB26) |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
|
IYT04 |
DB27 PEP |
Vérin remplacé / attente fabricant pour remise en service |
|
0 |
0 |
0 |
166 |
100,0% |
|
|
AP |
AP |
AP |
AP |
|
C478 |
IGI45 |
LB2 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
HF |
C450 |
IGI02 |
HF1 |
intervention sur porte |
|
140 |
19 |
6 |
1 |
84,9% |
16-juin |
19-mai |
Δ |
Δ |
Δ |
O |
|
C451 |
IGI01 |
HF2 |
|
|
150 |
13 |
0 |
3 |
92,2% |
31-mai |
|
O |
O |
O |
O |
|
C452 |
IGI59 |
HFB1 |
|
|
164 |
2 |
0 |
0 |
98,8% |
10-mars |
|
O |
O |
O |
O |
|
C453 |
IGI60 |
Injection charbon |
|
|
151 |
12 |
0 |
3 |
92,8% |
10-juin |
|
O |
O |
O |
O |
PC |
C454 |
IGI61 |
PCD4 |
Attente Accès toiture |
|
0 |
0 |
0 |
166 |
100,0% |
|
|
AP |
AP |
AP |
AP |
|
C462 |
IGI62 |
PCB1 ASC |
25M HS => serrure à remplacer seuil de porte encrassé |
|
145 |
17 |
4 |
0 |
87,3% |
20-mai |
30-avr. |
O |
O |
O |
O |
|
C463 |
IGI04 |
PCB1 MC |
|
|
161 |
1 |
2 |
2 |
98,2% |
23-avr. |
11-mai |
O |
O |
O |
O |
|
C464 |
IGI05 |
Accus HF |
réglage du frein en machinerie |
|
142 |
7 |
13 |
4 |
88,0% |
31-mai |
14-juin |
X |
AP |
AP |
AP |
|
C465 |
IGI06 |
PCB3 |
|
|
158 |
6 |
1 |
1 |
95,8% |
20-mai |
11-mai |
O |
O |
O |
O |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
91,2% |
|
|
||||
PORTES AUTO |
||||||||||||||||
Secteur |
N° Série |
N° Série |
Appareil |
Date de la panne |
Dépannage |
NB jours |
|
|
|
% de marche |
Dernier |
Dernier |
|
Juin |
|
|
|
PACA |
OTIS |
|
|
Cause de la panne |
|
|
|
|
|
|
|
Lu |
Ma |
Me |
Je |
|
|
|
|
|
Action menée |
|
|
|
|
|
|
|
14 |
15 |
16 |
17 |
TIMMEX |
PAS 5410 |
IKP04 |
EXF 1-10 |
mode auto a dépanner |
|
114 |
52 |
0 |
0 |
68,7% |
17-juin |
|
Δ |
Δ |
Δ |
Δ |
|
PAS 5411 |
IKP05 |
EXF 1-11 |
porte arrachée par auto-leveur |
Appro en cours |
22 |
0 |
0 |
144 |
100,0% |
|
|
AP |
AP |
AP |
AP |
|
PAS 5412 |
IKP06 |
EXF 1-12 |
|
|
148 |
17 |
0 |
1 |
89,8% |
19-janv. |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5413 |
IKP07 |
EXF 1-13 |
porte arrachée par auto-leveur |
attente devis Otis |
97 |
18 |
0 |
51 |
89,2% |
26-avr. |
|
AP |
AP |
AP |
AP |
|
PAS 6282 |
IKP08 |
EXF 1-EB1 Rail |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 6283 |
IKP09 |
EXF 2-EB6 Rail |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5414 |
IKP10 |
EXF 2-3 |
Motoréducteur + 1 tube + contre poids + |
Da en validation |
42 |
1 |
123 |
0 |
25,3% |
8-janv. |
17-juin |
X |
X |
X |
X |
|
PAS 5415 |
IKP11 |
EXF 2-4 |
|
129 |
2 |
0 |
35 |
98,8% |
27-avr. |
|
O |
O |
O |
O |
|
|
PAS 5416 |
IKP12 |
EXF 2-5 |
pb de réglage sangle |
|
40 |
1 |
0 |
125 |
99,4% |
9-avr. |
|
AP |
AP |
AP |
AP |
|
PAS 5417 |
IKP13 |
EXF 2-6 |
réglage cellules: prévoir remplacement d’une sangle qui vrille |
|
133 |
33 |
0 |
0 |
80,1% |
17-juin |
|
Δ |
Δ |
Δ |
Δ |
|
PAS 5418 |
IKP14 |
EXF 2-7 |
|
|
165 |
1 |
0 |
0 |
99,4% |
2-mars |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5419 |
IKP15 |
EXF 3-2 Rail |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5420 |
IKP16 |
EXF 3-3 |
2 Tubes à remplacer |
|
124 |
9 |
0 |
33 |
94,6% |
17-juin |
|
Δ |
Δ |
Δ |
Δ |
|
PAS 5421 |
IKP17 |
EXF 3-4 |
Rollers HS + arbre de transmission sectionné |
Attente ot secteur |
101 |
0 |
0 |
65 |
100,0% |
|
|
AP |
AP |
AP |
AP |
|
PAS 5422 |
IKP18 |
EXF 3-7 |
Ne fonctionne pas en AUTO |
|
154 |
12 |
0 |
0 |
92,8% |
17-juin |
|
Δ |
Δ |
Δ |
Δ |
|
PAS 5423 |
IKP19 |
EXF 4-1 Rail |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5424 |
IKP20 |
EXF 4-8 |
|
|
113 |
1 |
0 |
52 |
99,4% |
12-avr. |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5425 |
IKP21 |
EXF 4-10 |
montant a refixer: marche en mode manuel |
|
84 |
81 |
0 |
1 |
51,2% |
17-juin |
|
Δ |
Δ |
Δ |
Δ |
|
PAS 5426 |
IKP22 |
EXF 4-11 |
bloquée en montée |
|
45 |
17 |
0 |
104 |
89,8% |
17-juin |
|
Δ |
Δ |
Δ |
Δ |
|
PAS 5407 |
IKP23 |
EXM5 |
|
|
165 |
1 |
0 |
0 |
99,4% |
15-févr. |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5408 |
IKP24 |
EXM6 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5409 |
IKP25 |
EXM8 |
3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer |
|
0 |
0 |
166 |
0 |
0,0% |
|
17-juin |
X |
X |
X |
X |
PAS 5491 |
IKP26 |
F2 |
|
Faire le point sur l’état |
0 |
0 |
166 |
0 |
|
|
17-juin |
X |
X |
X |
X |
|
FINISSAGE |
PAS 5481 |
IKP27 |
F1 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5482 |
IKP28 |
F4A |
|
|
61 |
56 |
0 |
49 |
66,3% |
16-mars |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5483 |
IKP29 |
F4B |
mode auto a dépanner |
|
52 |
8 |
75 |
31 |
50,0% |
17-juin |
18-mars |
Δ |
Δ |
Δ |
Δ |
|
PAS 5484 |
IKP30 |
F5A |
|
|
85 |
80 |
0 |
1 |
51,8% |
24-mars |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5485 |
IKP31 |
F5B |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5486 |
IKP32 |
F6A |
|
|
163 |
3 |
0 |
0 |
98,2% |
27-avr. |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5487 |
IKP33 |
F6B |
|
|
165 |
1 |
0 |
0 |
99,4% |
6-janv. |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5488 |
IKP34 |
F7A |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5489 |
IKP35 |
F7B |
2 Sangles HS + rollers HS |
|
118 |
2 |
39 |
7 |
75,3% |
10-mars |
3-juin |
O |
O |
O |
O |
|
PAS 6192 |
IKP36 |
F12 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 6193 |
IKP37 |
F13 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5490 |
IKP38 |
F18 Sas |
Bâche à remplacer |
Da en validation |
0 |
0 |
0 |
166 |
100,0% |
|
|
AP |
AP |
AP |
AP |
ACIERIE |
PAS 5434 |
IKP39 |
AB5 Réfractaire |
Attente devis OTIS |
|
144 |
22 |
0 |
0 |
86,7% |
19-mai |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 12199 |
IKP40 |
Porte 32M |
|
|
95 |
0 |
0 |
71 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5480 |
IKP42 |
AD 2 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
|
IRL74 |
AB3 |
|
97 |
0 |
0 |
69 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
CC |
PAS 5479 |
IKP41 |
AD 8 |
|
|
145 |
0 |
0 |
21 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 8685 |
IKP43 |
AD 3 |
Panne carte électronique |
|
115 |
51 |
0 |
0 |
69,3% |
17-juin |
|
Δ |
Δ |
Δ |
Δ |
|
PAS 5478 |
IKP44 |
AD17 E |
|
|
114 |
0 |
0 |
52 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5547 |
IKP45 |
AD17 S |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5546 |
IKP46 |
AD17 O CT |
Porte condamnée en partie haute : reste réglage à faire |
|
53 |
0 |
0 |
113 |
100,0% |
|
|
AP |
AP |
AP |
AP |
|
PAS 5435 |
IKP47 |
10 T CC E |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
CK |
PAF |
|
PAF |
Tubes à remplacer et sortie des montants |
|
55 |
12 |
1 |
98 |
92,2% |
9-mai |
15-mars |
AP |
AP |
AP |
AP |
HF |
PAS 5548 |
IKP48 |
HFD2 Mag 12 |
|
|
132 |
0 |
0 |
34 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5549 |
IKP49 |
HFD6 |
|
|
139 |
0 |
0 |
27 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
PDC |
PAS 5436 |
IKP50 |
PCB2 Agglo |
|
|
160 |
6 |
0 |
0 |
96,4% |
12-avr. |
|
O |
O |
O |
O |
TAB |
PAS 6194 |
IKP51 |
T3 caviste |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5492 |
IKP52 |
T11 |
|
59 |
107 |
0 |
0 |
35,5% |
19-avr. |
|
O |
O |
O |
O |
|
|
PAS 5493 |
IKP53 |
T15 |
|
|
150 |
15 |
0 |
1 |
91,0% |
26-janv. |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5494 |
IKP54 |
T16 |
Signalée par secteur |
|
59 |
17 |
0 |
90 |
89,8% |
17-juin |
|
Δ |
Δ |
Δ |
Δ |
Atelier Cylindre |
PAS 5501 |
IKP55 |
Chariot Transfert |
BV : cellule à installer |
|
127 |
38 |
0 |
1 |
77,1% |
7-juin |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5499 |
IKP56 |
R4 |
|
|
164 |
1 |
0 |
1 |
99,4% |
27-avr. |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5500 |
IKP57 |
R6 |
|
|
165 |
1 |
0 |
0 |
99,4% |
27-avr. |
|
O |
O |
O |
O |
ACM / ACE |
PAS 5430 |
IKP58 |
SCA1 NO ACM |
|
|
155 |
11 |
0 |
0 |
93,4% |
14-avr. |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5429 |
IKP59 |
SCA1 SO ACE |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5427 |
IKP60 |
SCA1 SE |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5428 |
IKP61 |
SCA1 NE |
|
125 |
40 |
0 |
1 |
75,9% |
22-avr. |
|
O |
O |
O |
O |
|
MAGASIN |
PAS 5433 |
IKP62 |
MC1 NO |
|
|
158 |
8 |
0 |
0 |
95,2% |
9-avr. |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5432 |
IKP63 |
MC1 SO |
|
|
164 |
1 |
0 |
1 |
99,4% |
27-janv. |
|
O |
O |
O |
O |
|
PAS 5431 |
IKP64 |
MC1 E Arrivage |
2 tubes redressés / en service |
|
165 |
1 |
0 |
0 |
99,4% |
19-avr. |
|
O |
O |
O |
O |
GIP |
I1 |
IKP65 |
I1 |
|
|
126 |
39 |
0 |
1 |
76,5% |
6-juin |
|
O |
O |
O |
O |
|
I2 |
IKP66 |
I2 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
I3 |
IKP67 |
I3 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
I4 |
IKP68 |
I4 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
I5 |
IKP69 |
I5 |
|
|
153 |
13 |
0 |
0 |
92,2% |
18-janv. |
|
O |
O |
O |
O |
|
I6 |
IKP70 |
I6 |
Remplacement du moteur reste programmation |
|
0 |
0 |
0 |
166 |
100,0% |
|
|
AP |
AP |
AP |
AP |
|
I7 |
IKP71 |
I7 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
I8 |
IKP72 |
I8 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
I9 |
IKP73 |
I9 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
I10 |
IKP74 |
I10 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
PPA |
PP 5504 |
IKP75 |
Cokerie CB1 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PP 5510 |
IKP76 |
Infirm. DB10/1 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PP 5545 |
IKP77 |
Infirm. DB10/2 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |
|
PP 5505 |
IKP78 |
Inform. DB25/1 |
|
|
166 |
0 |
0 |
0 |
100,0% |
|
|
O |
O |
O |
O |