Posté le 17 juin 2021 / 24
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
Risques-Danger : Conditions météo
Du : 18 juin 2021
Heure de début : 7h30
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : —Monte charge ACCU : intervention de réglage sur frein ( appareil en service) —Monte-charge TAC : intervention sur porte niveau 18 m ( reste chaîne à régler) —Monte-charge 10 tonnes : essai de fonctionnement —Monte charge 2 tonnes : fin des réglages sur portes des différents niveaux —--Porte EXM6 : déblocage et remontée électriquement en position haute ( devis à faire) Consignation électrique ----Astreinte : Monte-charge ACCU : FAUSSE ALERTE APPAREIL EN SERVICE ( signalement sur otisline , déplacement du technicien sur site)
Urgence / Impératif du jour : Monte charge TAC : fin de réglage chaîne + opération de liftier à 9 h30 ( si appareil indisponible)
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : -Monte-chareg TAC : maintenance mensuelle —Monte-charge HF: maintenance mensuelle —Visite de fonctionnement des monte-charges en panne cette semaine avant le week-end : 10 tonnes aciérie, 2 tonnes aciérie, accu Hf , TAC
Travaux spécifiques : —--Diagnostic sur porte EXM6 ( pour devis de REE) —-Diagnostic porte AD8---diagnostic porte magasin arrivage
Besoins: ( documents , autorisations , matériels...) : Astreinte Mr :Bouzelmat
Participants, Présents, Absents : Revue quotidienne AM :Bouchenna OTIS: personne —-Contrat :Yague, Bouzelmat,Ouchikh,Lezaar
  8 à 10 h 10 à 12 h

13 à 16h

Yague TAC/Liftier TAC/ maintenance

essai fonctionnement :

10t ac, 2t ac, accu hf, tac 

Bouzelmat TAC/liftier TAC/ maintenance

essai fonctionnement :

10t ac, 2t ac, accu hf, tac 

Lezaar Monte charge HF Monte-charge HF Diag exm6 + ad8 + porte magasin arrivage
Ouchikh Monte-charge HF Monte-charge HF diag exm6 + ad8+ porte magasin arrivage
       
       
       
 

Appareil prioritaire

 

 

En fonctionnement normal

O

                     
 

 

 

 

Dépannage marche dégradée en manu

Δ

                     
 

Appareil non critique

 

A l’arrêt,

X

                     
 

 

 

 

Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext

AP

                     
       

 

 

                     

MONTE CHARGES

 

                           

Secteur

N° Série

N° Série

Appareil

Dépannage

 

NB jours
depuis
01/01/2021

 

 

 

% de marche
S1-2021

Dernier
dépannage

Dernier
arrêt

 

Juin

 

 

 

OTIS

 

Commentaire journalier  J   J-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Lu

Ma

Me

Je

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14

15

16

17

AC

C466

IGH94

10 T aciérie

déclenchement du vf : nettoyage VF

 

129

27

2

8

82,5%

17-juin

12-avr.

O

O

Δ

Δ

 

C467

IGH95

2T Aciérie

En panne au 0M et déclenchement surintensité: réglage des cames aux différents niveaux

 

130

24

11

1

78,9%

17-juin

11-juin

Δ

Δ

Δ

Δ

 

C468

IGH96

Labo Aciérie MC


Prévoir passage VGP

 

87

0

0

79

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

C471

IGI51

Sublance

nettoyage du linteau et tous les niveaux du seuil de porte

 

158

4

3

1

95,8%

9-juin

22-avr.

O

O

O

O

 

C567

IGI43

Labo Aciérie MD

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

CC

C1206

IGI52

Hydraulique CC2

Infiltration d’eau en cabine + tableau d’arrivée de courant machinerie + centrale hydraulique + contrôleur.
Le plancher de la cabine a gonflé, empêchant la fermeture de porte. Plus d’éclairage cabine

Consultation PACA
Attente retour GC pour solution palliative

0

0

0

166

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

 

C2844

IGI53

Pont 709 CC

 

 

161

4

0

1

97,6%

11-févr.

 

O

O

O

O

 

C469

IGH97

10 T CC2

 

 

147

9

4

6

92,2%

6-avr.

5-avr.

O

O

O

O

CK

C456

IGI54

Stockage

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

C457

IGH98

TAC

en panne au  niveau 18 m: chaine cassée au niveau 18 m

 

94

54

5

13

64,5%

16-juin

19-mai

O

O

Δ

AP

 

C458

IGI55

Criblage

 

 

117

9

36

4

72,9%

13-avr.

17-mai

O

O

O

O

 

C459

IGH99

Labo Coke

 

 

83

1

0

82

99,4%

30-mars

 

O

O

O

O

EN

C475

IGI56

Chaudière

défaut d’isolement , reste  travaux à la demande du secteur

 

102

3

46

15

70,5%

17-juin

13-juin

AP

Δ

Δ

Δ

FM

C472

IGI00

LD4

 

 

117

3

45

1

71,1%

15-avr.

30-mai

O

O

O

O

 

C473

IGI58

DB 25

 

 

164

1

0

1

99,4%

18-févr.

 

O

O

O

O

 

C474

IGI44

CRPC (DB26)

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

 

IYT04

DB27 PEP

Vérin remplacé / attente fabricant pour remise en service

 

0

0

0

166

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

 

C478

IGI45

LB2

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

HF

C450

IGI02

HF1

intervention sur porte

 

140

19

6

1

84,9%

16-juin

19-mai

Δ

Δ

Δ

O

 

C451

IGI01

HF2

 

 

150

13

0

3

92,2%

31-mai

 

O

O

O

O

 

C452

IGI59

HFB1

 

 

164

2

0

0

98,8%

10-mars

 

O

O

O

O

 

C453

IGI60

Injection charbon

 

 

151

12

0

3

92,8%

10-juin

 

O

O

O

O

PC

C454

IGI61

PCD4

Attente Accès toiture

 

0

0

0

166

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

 

C462

IGI62

PCB1 ASC

25M HS => serrure à remplacer seuil de porte encrassé

 

145

17

4

0

87,3%

20-mai

30-avr.

O

O

O

O

 

C463

IGI04

PCB1 MC

 

 

161

1

2

2

98,2%

23-avr.

11-mai

O

O

O

O

 

C464

IGI05

Accus HF

réglage du frein en machinerie

 

142

7

13

4

88,0%

31-mai

14-juin

X

AP

AP

AP

 

C465

IGI06

PCB3

 

 

158

6

1

1

95,8%

20-mai

11-mai

O

O

O

O

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

91,2%

 

 

       
                                 

PORTES AUTO

                             

Secteur

N° Série

N° Série

Appareil

Date de la panne

Dépannage

NB jours
depuis
01/01/2021

 

 

 

% de marche
S1-2021

Dernier
dépannage

Dernier
arrêt

 

Juin

 

 

PACA

OTIS

 

 

Cause de la panne

 

 

 

 

 

 

 

Lu

Ma

Me

Je

 

 

 

 

 

Action menée

 

 

 

 

 

 

 

14

15

16

17

TIMMEX

PAS 5410

IKP04

EXF 1-10

mode auto a dépanner

 

114

52

0

0

68,7%

17-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5411

IKP05

EXF 1-11

porte arrachée par auto-leveur
devis OTIS transféré à D.Chateau

Appro en cours

22

0

0

144

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

 

PAS 5412

IKP06

EXF 1-12

 

 

148

17

0

1

89,8%

19-janv.

 

O

O

O

O

 

PAS 5413

IKP07

EXF 1-13

porte arrachée par auto-leveur

attente devis Otis

97

18

0

51

89,2%

26-avr.

 

AP

AP

AP

AP

 

PAS 6282

IKP08

EXF 1-EB1 Rail

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 6283

IKP09

EXF 2-EB6 Rail

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5414

IKP10

EXF 2-3

Motoréducteur + 1 tube + contre poids +

Da en validation

42

1

123

0

25,3%

8-janv.

17-juin

X

X

X

X

 

PAS 5415

IKP11

EXF 2-4

 

 

129

2

0

35

98,8%

27-avr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5416

IKP12

EXF 2-5

pb de réglage sangle

 

40

1

0

125

99,4%

9-avr.

 

AP

AP

AP

AP

 

PAS 5417

IKP13

EXF 2-6

réglage cellules: prévoir remplacement d’une sangle qui vrille

 

133

33

0

0

80,1%

17-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5418

IKP14

EXF 2-7

 

 

165

1

0

0

99,4%

2-mars

 

O

O

O

O

 

PAS 5419

IKP15

EXF 3-2 Rail

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5420

IKP16

EXF 3-3

2 Tubes à remplacer

 

124

9

0

33

94,6%

17-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5421

IKP17

EXF 3-4

Rollers HS + arbre de transmission sectionné

Attente ot secteur

101

0

0

65

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

 

PAS 5422

IKP18

EXF 3-7

Ne fonctionne pas en AUTO

 

154

12

0

0

92,8%

17-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5423

IKP19

EXF 4-1 Rail

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5424

IKP20

EXF 4-8

 

 

113

1

0

52

99,4%

12-avr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5425

IKP21

EXF 4-10

montant a refixer: marche en mode manuel

 

84

81

0

1

51,2%

17-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5426

IKP22

EXF 4-11

bloquée en montée

 

45

17

0

104

89,8%

17-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5407

IKP23

EXM5

 

 

165

1

0

0

99,4%

15-févr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5408

IKP24

EXM6

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5409

IKP25

EXM8

3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer

 

0

0

166

0

0,0%

 

17-juin

X

X

X

X

 

PAS 5491

IKP26

F2

 

Faire le point sur l’état 

0

0

166

0

 

 

17-juin

X

X

X

X

FINISSAGE

PAS 5481

IKP27

F1

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5482

IKP28

F4A

 

 

61

56

0

49

66,3%

16-mars

 

O

O

O

O

 

PAS 5483

IKP29

F4B

mode auto a dépanner

 

52

8

75

31

50,0%

17-juin

18-mars

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5484

IKP30

F5A

 

 

85

80

0

1

51,8%

24-mars

 

O

O

O

O

 

PAS 5485

IKP31

F5B

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5486

IKP32

F6A

 

 

163

3

0

0

98,2%

27-avr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5487

IKP33

F6B

 

 

165

1

0

0

99,4%

6-janv.

 

O

O

O

O

 

PAS 5488

IKP34

F7A

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5489

IKP35

F7B

2 Sangles HS + rollers  HS

 

118

2

39

7

75,3%

10-mars

3-juin

O

O

O

O

 

PAS 6192

IKP36

F12

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 6193

IKP37

F13

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5490

IKP38

F18 Sas

Bâche à remplacer

Da en validation

0

0

0

166

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

ACIERIE

PAS 5434

IKP39

AB5 Réfractaire

Attente devis OTIS

 

144

22

0

0

86,7%

19-mai

 

O

O

O

O

 

PAS 12199

IKP40

Porte 32M

 

 

95

0

0

71

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5480

IKP42

AD 2

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

 

IRL74

AB3

 

 

97

0

0

69

100,0%

 

 

O

O

O

O

CC

PAS 5479

IKP41

AD 8

 

 

145

0

0

21

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 8685

IKP43

AD 3

Panne carte électronique

 

115

51

0

0

69,3%

17-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

 

PAS 5478

IKP44

AD17 E

 

 

114

0

0

52

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5547

IKP45

AD17 S

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5546

IKP46

AD17 O CT

Porte condamnée en partie haute : reste réglage à faire

 

53

0

0

113

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

 

PAS 5435

IKP47

10 T CC E

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

CK

PAF

 

PAF

Tubes à remplacer et sortie des montants

 

55

12

1

98

92,2%

9-mai

15-mars

AP

AP

AP

AP

HF

PAS 5548

IKP48

HFD2 Mag 12

 

 

132

0

0

34

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5549

IKP49

HFD6 

 

 

139

0

0

27

100,0%

 

 

O

O

O

O

PDC

PAS 5436

IKP50

PCB2 Agglo

 

 

160

6

0

0

96,4%

12-avr.

 

O

O

O

O

TAB

PAS 6194

IKP51

T3 caviste

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5492

IKP52

T11

 

 

59

107

0

0

35,5%

19-avr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5493

IKP53

T15

 

 

150

15

0

1

91,0%

26-janv.

 

O

O

O

O

 

PAS 5494

IKP54

T16

Signalée par secteur

 

59

17

0

90

89,8%

17-juin

 

Δ

Δ

Δ

Δ

Atelier Cylindre

PAS 5501

IKP55

Chariot Transfert

BV : cellule à installer

 

127

38

0

1

77,1%

7-juin

 

O

O

O

O

 

PAS 5499

IKP56

R4

 

 

164

1

0

1

99,4%

27-avr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5500

IKP57

R6

 

 

165

1

0

0

99,4%

27-avr.

 

O

O

O

O

ACM / ACE

PAS 5430

IKP58

SCA1  NO   ACM

 

 

155

11

0

0

93,4%

14-avr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5429

IKP59

SCA1   SO   ACE

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5427

IKP60

SCA1    SE

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PAS 5428

IKP61

SCA1     NE

 

 

125

40

0

1

75,9%

22-avr.

 

O

O

O

O

MAGASIN

PAS 5433

IKP62

MC1     NO

 

 

158

8

0

0

95,2%

9-avr.

 

O

O

O

O

 

PAS 5432

IKP63

MC1     SO

 

 

164

1

0

1

99,4%

27-janv.

 

O

O

O

O

 

PAS 5431

IKP64

MC1  E Arrivage

2 tubes redressés / en service

 

165

1

0

0

99,4%

19-avr.

 

O

O

O

O

GIP

I1

IKP65

I1

 

 

126

39

0

1

76,5%

6-juin

 

O

O

O

O

 

I2

IKP66

I2

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

I3

IKP67

I3

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

I4

IKP68

I4

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

I5

IKP69

I5

 

 

153

13

0

0

92,2%

18-janv.

 

O

O

O

O

 

I6

IKP70

I6

Remplacement du moteur reste programmation

 

0

0

0

166

100,0%

 

 

AP

AP

AP

AP

 

I7

IKP71

I7

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

I8

IKP72

I8

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

I9

IKP73

I9

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

I10

IKP74

I10

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

PPA

PP 5504

IKP75

Cokerie   CB1

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PP 5510

IKP76

Infirm.     DB10/1

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PP 5545

IKP77

Infirm.     DB10/2

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PP 5505

IKP78

Inform.    DB25/1

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PP 5544

IKP79

Inform.    DB25/2

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PP 5506

IKP80

DB27

 

 

165

1

0

0

99,4%

2-mai

 

O

O

O

O

 

PP 5502

IKP81

HFB1

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PP 5508

IKP82

PCB1

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

 

PP 5509

IKP84

Self DB23

 

 

166

0

0

0

100,0%

 

 

O

O

O

O

0

PC 8686

IKP85

Self portail quai

Porte déraillée + reprogrammation

 

92

68

0

6

59,0%

25-mai

 

O

O

O

O

 

PP 5511

IKP86

Aile 1

 

 

166

0

0

0

 

 

O

O

O

O

O

 

PP 5507

IKP87

PCD4

Radar à remplacer

 

115

51

0

0

 

 

O

Δ

Δ

Δ

Δ

                   

90,8%

           

 

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