Posté le 9 septembre 2021 / 12
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
Du : 9 septembre 2021
Heure de début : 8h
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : -monte charge 10 tcc :Bouteille d’eau en plastique trouvée entre la porte palière (12m) et la porte cabine ---Mote charge hf2 / fdc bas --MONTE CHARGE ACCU : intervention reportée pour cause de nettoyage industriel --MONTE CHARGE 2 tonnes : pompage de la fosse
Urgence / Impératif du jour : -MONTE CHARGE 10 T aciérie ---ASCENSEUR PCB1 ---MONTE CHRGE ACCU ---MONTE CHARGE 2Tonnes aciérie---- -ASCENSEUR SUBLANCE - -MONTE DOSSIER DB26 :???
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : dépannage
Travaux spécifiques : aucun
Autres points abordés : REVUE QUOTIDIENNE A 8 H TOUS LES JOURS
Participants, Présents, Absents : Am Bouchenna Passeri Otis aucun Contrat: INCONNU

interventions j-1

Accu Hf en panne

Dépannage 10t cc 08/09

Dépannage HF2 08/09

sublance : manque rapport

ASTREINTE 

Dépannage 10t

Planning

  8 à 10 h 10h à 12h 13h à 16 h
Ouchikh monte charge 2t monte charge 10tcc monte charge PCB3
Bouzelmat

monte charge 2t

monte charge 10tcc monte charge PCB3
Lezaar monte charge 2 t monte charge 10 tcc monte charge PCB3
       
       
                 
MONTE CHARGES              
Secteur N° Série Appareil Date de la panne % de marche
S2-2021
       
  OTIS     Lu Ma Me Je
        6 7 8 10
AC IGH94 10 T acierie pas d’accompagnant  76,1% Δ O Δ Δ
IGH95 2T Aciérie inondation de l’appareil / pompage de la fosse 90,1% Δ AP AP AP
IGH96 Labo Aciérie MC   100,0% O O O O
IGI51 Sublance pas de rapport 97,2% O O Δ Δ
IGI43 Labo Aciérie MD   100,0% O O O O
CC IGI52 Hydraulique CC2   100,0% AP AP AP AP
IGI53 Pont 709 CC intervention sur courroie d’opérateur 95,8% Δ Δ Δ O
IGH97 10 T CC2 intervention sur porte du 12 m 90,1% Δ O Δ O
CK IGI54 Stockage   100,0% O O O O
IGH98 TAC visite de fonctionnement 77,5% O O AP O
IGI55 Criblage   100,0% O O O O
IGH99 Labo Coke   100,0% O O O O
EN IGI56 Chaudière   97,2% O O O O
FM IGI00 LD4   100,0% O O O O
IGI58 DB 25   100,0% O O O O
IGI44 CRPC (DB26) intervention à prévoir 95,8% O Δ Δ Δ
IYT04 DB27 PEP   100,0% O O O O
IGI45 LB2   100,0% O O O O
HF IGI02 HF1   83,1% O O O O
IGI01 HF2 fdc bas apppareil en fond de basse 94,4% O O Δ O
IGI59 HFB1   100,0% O O O O
IGI60 Injection charbon   94,4% O O O O
PC IGI61 PCD4   100,0% O O O O
IGI62 PCB1 Asc appareil en panne 94,4% O O O Δ
IGI04 PCB1 MC   100,0% O O O O
IGI05 Accus HF   94,4% O O O O
IGI06 PCB3 contact de gtrappe cabine 94,4% Δ O O O
        95,4%        
                 
PORTES AUTO                
Secteur N° Série Appareil Date de la panne % de marche
S2-2021
       
  OTIS     Lu Lu Lu Lu
        6 7 8 9
TIMMEX IKP04 EXF 1-10   100,0% O O O O
  IKP05 EXF 1-11 Bache arrachée par auto leveur 100,0% AP AP AP AP
  IKP06 EXF 1-12   100,0% O O O O
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur 100,0% AP AP AP AP
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail   100,0% O O O O
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail   100,0% O O O O
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids 0,0% X X X X
  IKP11 EXF 2-4   100,0% O O O O
  IKP12 EXF 2-5   88,7% O O O O
  IKP13 EXF 2-6   63,4% O O O O
  IKP14 EXF 2-7   100,0% O O O O
  IKP15 EXF 3-2 Rail   100,0% O O O O
  IKP16 EXF 3-3 2 Tubes a remplacer 0,0% Δ Δ Δ Δ
  IKP17 EXF 3-4 16 rollers a remplacer 2,8% Δ Δ Δ Δ
  IKP18 EXF 3-7 Ne fonctionne pas en AUTO 18,3% O O O O
  IKP19 EXF 4-1 Rail   100,0% O O O O
  IKP20 EXF 4-8   100,0% O O O O
  IKP21 EXF 4-10   19,7% O O O O
  IKP22 EXF 4-11   100,0% O O O O
  IKP23 EXM5   100,0% O O O O
  IKP24 EXM6 bloquée en position haute le 17 /06 0,0% X X X X
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer 0,0% X X X X
FINISSAGE IKP27 F1   100,0% O O O O
  IKP28 F4A   100,0% O O O O
  IKP29 F4B   100,0% O O O O
  IKP30 F5A   100,0% O O O O
  IKP31 F5B   100,0% O O O O
  IKP32 F6A   100,0% O O O O
  IKP33 F6B   100,0% O O O O
  IKP34 F7A   100,0% O O O O
  IKP35 F7B   100,0% O O O O
  IKP36 F12   100,0% O O O O
  IKP37 F13   100,0% O O O O
  IKP38 F18 Sas choc sur porte : constat en cours 80,3% Δ Δ Δ Δ
ACIERIE IKP39 AB5 Refractaire   100,0% O O O O
  IKP40 Porte 32M   100,0% O O O O
  IKP42 AD 2   100,0% O O O O
  IRL74 AB3   100,0% O O O O
CC IKP41 AD 8 sangle à remplacer/prévoir nacelle 0,0% Δ Δ Δ Δ
  IKP43 AD 3 Panne carte électronique/ moteur 0,0% Δ Δ Δ Δ
  IKP44 AD17 E   100,0% O O O O
  IKP45 AD17 S   100,0% O O O O
  IKP46 AD17 O CT Porte condamnée en haut : reste réglage à faire 100,0% AP AP AP AP
  IKP47 10 T CC E   100,0% O O O O
CK   PAF Tubes a remplacer 100,0% O O O O
HF IKP48 HFD2 Mag 12   100,0% O O O O
  IKP49 HFD6    100,0% O O O O
PDC IKP50 PCB2 Agglo   100,0% O O O O
TAB IKP51 T3 caviste   100,0% O O O O
  IKP52 T11   100,0% O O O O
  IKP53 T15   100,0% O O O O
  IKP54 T16 choc sur montant ( devis en cours)
fonctionne en pression maintenue
0,0% Δ Δ Δ Δ
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert   100,0% O O O O
  IKP56 R4   100,0% O O O O
  IKP57 R6   100,0% O O O O
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM   29,6% Δ Δ Δ Δ
  IKP59 SCA1   SO   ACE   100,0% O O O O
  IKP60 SCA1    SE   100,0% O O O O
  IKP61 SCA1     NE   100,0% O O O O
MAGASIN IKP62 MC1     NO   100,0% O O O O
  IKP63 MC1     SO   100,0% O O O O
  IKP64 MC1  E Arrivage sol a refaire devant montant / en service 97,2% O O O O
GIP IKP65 I1 Bloque à la fermeture 87,3% X X X X
  IKP66 I2   100,0% O O O O
  IKP67 I3   100,0% O O O O
  IKP68 I4   100,0% O O O O
  IKP69 I5   100,0% O O O O
  IKP70 I6 Hors service 87,3% X X X X
  IKP71 I7   100,0% O O O O
  IKP72 I8   100,0% O O O O
  IKP73 I9 Hors service 87,3% X X X X
  IKP74 I10   100,0% O O O O
PPA IKP75 Cokerie   CB1   100,0% O O O O
  IKP76 Infirm.     DB10/1   100,0% O O O O
  IKP77 Infirm.     DB10/2   100,0% O O O O
  IKP78 Inform.    DB25/1   100,0% O O O O
  IKP79 Inform.    DB25/2   100,0% O O O O
  IKP80 DB27   100,0% O O O O
  IKP81 HFB1   100,0% O O O O
  IKP82 PCB1   100,0% O O O O
  IKP84 Self DB23   100,0% O O O O
  IKP85 Self portail quai   100,0% O O O O
  IKP86 Aile 1   98,6% O O O O
  IKP87 PCD4   39,4% O O O O
        85,7%        
                 
                 

 

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