Posté le 7 septembre 2021 / 12
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
Risques-Danger : Circulation
7 septembre 2021
Heure de début : 8H
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : -MONTE CHARGE 2 T : maase sur afficheur ----MONTE CHARGE 10 T CC: RAS -----MONTE CHARGE PCB3 : -----MONTE CHARGE 10 T ACIÉRIE: -----ASCENSEUR PONT 709 :
Urgence / Impératif du jour : -MONTE CHARGE 2 T : PB INONDATION
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : --diagnostic porte f18
Autres points abordés : -RÉCUPÉRER LA NACELLE JUSQU'A LA FIN DE LA SEMAINE. rappel : intervention = moment sécurité+ rapport
Participants, Présents, Absents : Am Bouchenna Passeri Otis Bouzelmat Ouchikh Contrat: Bouzelmat Lezaar Ouchikh

INTERVENTION J-1

monte charge 10 t cc : ras

monte charge 2 tonnes aciérie : MASSE SUR AFFICHEUR DU NIVEAU 11 M 

MONTE CHARGE PCB3: contact de trappe cabine enclenché

ASCENSEUR PONT 709 : en panne

MONTE CHARGE 10 T : réglage des galets de porte palière

ASTREINTE

https://sooksook.fr/pfitemfinder/monte-charge-2t-ac-07-09-02h30/ 

PLANNING

  8 à 10 h 10h à 12h 13h à 16 h
Ouchikh monte charge 2t monte charge 2T PORTE F18
Bouzelmat

monte charge 2t

monte charge 2T PORTE F18
Lezaar monte charge 2 t monte charge 2T PORE F18
       
       
             
MONTE CHARGES          
Secteur N° Série Appareil Date de la panne % de marche
S2-2021
   
  OTIS     Lu Ma
        6 7
AC IGH94 10 T acierie réglage  galet et des contre galet 78,3% Δ O
IGH95 2T Aciérie inondation de l’appareil 88,4% Δ X
IGH96 Labo Aciérie MC   100,0% O O
IGI51 Sublance   100,0% O O
IGI43 Labo Aciérie MD   100,0% O O
CC IGI52 Hydraulique CC2   100,0% AP AP
IGI53 Pont 709 CC Appel le 06/09 à 16h04  97,1% Δ Δ
IGH97 10 T CC2 appareil en fonctionnement 91,3% Δ O
CK IGI54 Stockage   100,0% O O
IGH98 TAC   76,8% O O
IGI55 Criblage   100,0% O O
IGH99 Labo Coke   100,0% O O
EN IGI56 Chaudière   97,1% O O
FM IGI00 LD4   100,0% O O
IGI58 DB 25   100,0% O O
IGI44 CRPC (DB26)   100,0% O O
IYT04 DB27 PEP   100,0% O O
IGI45 LB2   100,0% O O
HF IGI02 HF1   82,6% O O
IGI01 HF2   95,7% O O
IGI59 HFB1   100,0% O O
IGI60 Injection charbon   94,2% O O
PC IGI61 PCD4   100,0% O O
IGI62 PCB1 Asc   95,7% O O
IGI04 PCB1 MC   100,0% O O
IGI05 Accus HF   94,2% O O
IGI06 PCB3 contact de trappe toit cabine 94,2% Δ O
        95,8%    
             
PORTES AUTO            
Secteur N° Série Appareil Date de la panne % de marche
S2-2021
   
  OTIS     Lu Lu
        6 7
TIMMEX IKP04 EXF 1-10   100,0% O O
  IKP05 EXF 1-11 Bache arrachée par auto leveur 100,0% AP AP
  IKP06 EXF 1-12   100,0% O O
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur 100,0% AP AP
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail   100,0% O O
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail   100,0% O O
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids 0,0% X X
  IKP11 EXF 2-4   100,0% O O
  IKP12 EXF 2-5   88,4% O O
  IKP13 EXF 2-6   62,3% O O
  IKP14 EXF 2-7   100,0% O O
  IKP15 EXF 3-2 Rail   100,0% O O
  IKP16 EXF 3-3 2 Tubes a remplacer 0,0% Δ Δ
  IKP17 EXF 3-4 16 rollers a remplacer 2,9% Δ Δ
  IKP18 EXF 3-7 Ne fonctionne pas en AUTO 15,9% O O
  IKP19 EXF 4-1 Rail   100,0% O O
  IKP20 EXF 4-8   100,0% O O
  IKP21 EXF 4-10   17,4% O O
  IKP22 EXF 4-11   100,0% O O
  IKP23 EXM5   100,0% O O
  IKP24 EXM6 bloquée en position haute le 17 /06 0,0% X X
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer 0,0% X X
FINISSAGE IKP27 F1   100,0% O O
  IKP28 F4A   100,0% O O
  IKP29 F4B   100,0% O O
  IKP30 F5A   100,0% O O
  IKP31 F5B   100,0% O O
  IKP32 F6A   100,0% O O
  IKP33 F6B   100,0% O O
  IKP34 F7A   100,0% O O
  IKP35 F7B   100,0% O O
  IKP36 F12   100,0% O O
  IKP37 F13   100,0% O O
  IKP38 F18 Sas choc sur porte : constat en cours 82,6% Δ Δ
ACIERIE IKP39 AB5 Refractaire   100,0% O O
  IKP40 Porte 32M   100,0% O O
  IKP42 AD 2   100,0% O O
  IRL74 AB3   100,0% O O
CC IKP41 AD 8 sangle à remplacer/prévoir nacelle 0,0% Δ Δ
  IKP43 AD 3 Panne carte électronique/ moteur 0,0% Δ Δ
  IKP44 AD17 E   100,0% O O
  IKP45 AD17 S   100,0% O O
  IKP46 AD17 O CT Porte condamnée en haut : reste réglage à faire 100,0% AP AP
  IKP47 10 T CC E   100,0% O O
CK   PAF Tubes a remplacer 100,0% O O
HF IKP48 HFD2 Mag 12   100,0% O O
  IKP49 HFD6    100,0% O O
PDC IKP50 PCB2 Agglo   100,0% O O
TAB IKP51 T3 caviste   100,0% O O
  IKP52 T11   100,0% O O
  IKP53 T15   100,0% O O
  IKP54 T16 choc sur montant ( devis en cours)
fonctionne en pression maintenue
0,0% Δ Δ
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert   100,0% O O
  IKP56 R4   100,0% O O
  IKP57 R6   100,0% O O
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM   30,4% Δ Δ
  IKP59 SCA1   SO   ACE   100,0% O O
  IKP60 SCA1    SE   100,0% O O
  IKP61 SCA1     NE   100,0% O O
MAGASIN IKP62 MC1     NO   100,0% O O
  IKP63 MC1     SO   100,0% O O
  IKP64 MC1  E Arrivage sol a refaire devant montant / en service 97,1% O O
GIP IKP65 I1 Bloque à la fermeture 89,9% X X
  IKP66 I2   100,0% O O
  IKP67 I3   100,0% O O
  IKP68 I4   100,0% O O
  IKP69 I5   100,0% O O
  IKP70 I6 Hors service 89,9% X X
  IKP71 I7   100,0% O O
  IKP72 I8   100,0% O O
  IKP73 I9 Hors service 89,9% X X
  IKP74 I10   100,0% O O
PPA IKP75 Cokerie   CB1   100,0% O O
  IKP76 Infirm.     DB10/1   100,0% O O
  IKP77 Infirm.     DB10/2   100,0% O O
  IKP78 Inform.    DB25/1   100,0% O O
  IKP79 Inform.    DB25/2   100,0% O O
  IKP80 DB27   100,0% O O
  IKP81 HFB1   100,0% O O
  IKP82 PCB1   100,0% O O
  IKP84 Self DB23   100,0% O O
  IKP85 Self portail quai   100,0% O O
  IKP86 Aile 1   98,6% O O
  IKP87 PCD4   37,7% O O
        85,7%    
             
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