Posté le 6 août 2021 / 18
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
6 août 2021
Heure de début : 7h45
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : --MONTE CHARGE TAC : travaux sur linteau niveau 0 m --------Porte piétonne infirmerie : BBGenclenché --------monte charge HF1 : RAS porte mal fermée niveau 60 m
Urgence / Impératif du jour : cadavre de la serrure de l'ascenseur pcb1 : (fait en début de semaine )
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : -MONTE CHARGE 10 Tonnes et 2 tonnes aciérie : visite / maintenance de l'appareil avant inter-campagne
Travaux spécifiques : -Préparation de travaux porte SAS F18 LUNDI 09/08
Besoins: ( documents , autorisations , matériels...) : -réservation du manusco par OTIS pour lundi
Autres points abordés : Formulaire de contact reçu Détails du message: Nom de l'expéditeur: Minoretti Email de l'expéditeur: mickael.minoretti@arcelormittal.com Téléphone de l'expéditeur: Message de l'expéditeur: Un éclairage sur deux est hs dans le monte chargé. Email automatique sooksook.fr
Participants, Présents, Absents : Revue quotidienne AM: Bouchenna OTIS: Yague CONTRAT : Yague Ouchikh Bouzelmat

INTERVENTION J-1

  • https://sooksook.fr/pfitemfinder/monte-charge-tac-cokerie-travaux-sur-linteau-le-05-08/
  • https://sooksook.fr/pfitemfinder/hf1-depannage-du-5-08/
  • https://sooksook.fr/pfitemfinder/pap-inf-exterieure/

ASTREINTE : RAS

PLANNING

  8 à 10 h 10 à 12 h

13 à 16h

YAGUE

 Maintenance 10 T Aciérie 

Maintenance 2T Aciérie 

préparation travaux F18 / dépannage

OUCHIKH

Maintenance 10 T Aciérie 

Maintenance 2T Aciérie 

préparation travaux F18

 BOUZELMAT  Maintenance 10 T Aciérie 

  Maintenance 2T Aciérie 

 visite/ Maintenance / Dépannage
      

 

MONTE CHARGES                  
Secteur N° Série Appareil Dépannage % de marche
S2-2021
Dernier
arrêt
         
  OTIS   Commentaire journalier  J   J-1 Lu Ma Me Je Ve
        2 3 4 5 6
AC IGH94 10 T acierie visite / maintenance de fonctionnement 89,2%   AP O O O AP
IGH95 2T Aciérie visite / maintenance de fonctionnement 91,9%   AP O O O AP
IGH96 Labo Aciérie MC   100,0%   O O O O O
IGI51 Sublance   100,0%   O O O O O
IGI43 Labo Aciérie MD   100,0%   O O O O O
CC IGI52 Hydraulique CC2   100,0%   AP AP AP AP AP
IGI53 Pont 709 CC   100,0%   O AP O O O
IGH97 10 T CC2   97,3%   O AP O O O
CK IGI54 Stockage   100,0%   O O O O O
IGH98 TAC Travaux au niveau 0 m ( renfort du linteau) 73,0%   O O O AP O
IGI55 Criblage   100,0%   O O O O O
IGH99 Labo Coke   100,0%   O O O O O
EN IGI56 Chaudière   97,3%   O O O O O
IGI57 Gazo HF       O O O O O
FM IGI00 LD4   100,0%   O O O O O
IGI58 DB 25   100,0%   O O O O O
IGI44 CRPC (DB26)   100,0%   O O O O O
IYT04 DB27 PEP   100,0%   O O O O O
IGI45 LB2   100,0%   O O O O O
HF IGI02 HF1  Porte mal fermée niveau 60 m –Clim HS pièce à remplacer – 75,7%   O Δ O Δ O
IGI01 HF2   91,9%   O O Δ Δ O
IGI59 HFB1   100,0%   O O O O O
IGI60 Injection charbon   89,2%   O O O O O
PC IGI61 PCD4   100,0%   AP AP AP AP AP
IGI62 PCB1 Asc   100,0%   AP O O O O
IGI04 PCB1 MC   100,0%   O O O O O
IGI05 Accus HF   97,3%   O O O O O
IGI06 PCB3   97,3%   O O O O O
        96,3%            
                     
PORTES AUTO                    
Secteur N° Série Appareil Date de la panne % de marche
S2-2021
Dernier
arrêt
         
  OTIS     Lu Ma Me Je Ve
        2 3 4 5 6
TIMMEX IKP04 EXF 1-10   100,0%   O O O O O
  IKP05 EXF 1-11 Bache arrachée par auto leveur 100,0%   AP AP AP AP AP
  IKP06 EXF 1-12   100,0%   O O O O O
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur 100,0%   AP AP AP AP AP
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail   100,0%   O O O O O
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail   100,0%   O O O O O
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids 0,0% 6-août X X X X X
  IKP11 EXF 2-4   100,0%   O O O O O
  IKP12 EXF 2-5   78,4%   O O O O O
  IKP13 EXF 2-6   29,7%   O O O O O
  IKP14 EXF 2-7   100,0%   O O O O O
  IKP15 EXF 3-2 Rail   100,0%   O O O O O
  IKP16 EXF 3-3 2 Tubes a remplacer 0,0%   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP17 EXF 3-4 16 rollers a remplacer 5,4%   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP18 EXF 3-7 Ne fonctionne pas en AUTO 0,0%   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP19 EXF 4-1 Rail   100,0%   O O O O O
  IKP20 EXF 4-8   100,0%   O O O O O
  IKP21 EXF 4-10 montant a refixer: marche en mode manuel 0,0%   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP22 EXF 4-11   100,0%   O O O O O
  IKP23 EXM5   100,0%   O O O O O
  IKP24 EXM6 bloquée en position haute le 17 /06 0,0% 6-août X X X X X
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer 0,0% 6-août X X X X X
FINISSAGE IKP27 F1   100,0%   O O O O O
  IKP28 F4A   100,0%   O O O O O
  IKP29 F4B   100,0%   O O O O O
  IKP30 F5A   100,0%   O O O O O
  IKP31 F5B   100,0%   O O O O O
  IKP32 F6A   100,0%   O O O O O
  IKP33 F6B   100,0%   O O O O O
  IKP34 F7A   100,0%   O O O O O
  IKP35 F7B   100,0%   O O O O O
  IKP36 F12   100,0%   O O O O O
  IKP37 F13   100,0%   O O O O O
  IKP38 F18 Sas Bâche a remplacer 100,0%   AP AP AP AP AP
ACIERIE IKP39 AB5 Refractaire   100,0%   O O O O O
  IKP40 Porte 32M   100,0%   O O O O O
  IKP42 AD 2   100,0%   O O O O O
  IRL74 AB3   100,0%   O O O O O
CC IKP41 AD 8 sangle à remplacer/prévoir nacelle 0,0%   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP43 AD 3 Panne carte électronique/ moteur 0,0%   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP44 AD17 E maintenance porte 100,0%   O AP O O O
  IKP45 AD17 S maintenance porte 100,0%   O AP O O O
  IKP46 AD17 O CT Porte condamnée en partie haute : reste réglage à faire 100,0%   AP AP AP AP AP
  IKP47 10 T CC E   100,0%   O O O O O
CK   PAF Tubes a remplacer 100,0%   AP AP AP AP AP
HF IKP48 HFD2 Mag 12   100,0%   O O O O O
  IKP49 HFD6    100,0%   O O O O O
PDC IKP50 PCB2 Agglo   100,0%   O O O O O
TAB IKP51 T3 caviste   100,0%   O O O O O
  IKP52 T11   100,0%   O O O O O
  IKP53 T15   100,0%   O O O O O
  IKP54 T16 choc sur montant ( devis en cours)/ fonctionne en pression maintenue 0,0%   Δ Δ Δ Δ Δ
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert   100,0%   O O O O O
  IKP56 R4   100,0%   O O O O O
  IKP57 R6   100,0%   O O O O O
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM   56,8%   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP59 SCA1   SO   ACE   100,0%   O O O O O
  IKP60 SCA1    SE   100,0%   O O O O O
  IKP61 SCA1     NE   100,0%   O O O O O
MAGASIN IKP62 MC1     NO   100,0%   O O O O O
  IKP63 MC1     SO   100,0%   O O O O O
  IKP64 MC1  E Arrivage sol a refaire devant montant / en service 94,6%   O O O O O
GIP IKP65 I1   100,0%   O O O O O
  IKP66 I2   100,0%   O O O O O
  IKP67 I3   100,0%   O O O O O
  IKP68 I4   100,0%   O O O O O
  IKP69 I5   100,0%   O O O O O
  IKP70 I6 Manque 30 cm a l’ouverture 100,0%   AP AP AP AP AP
  IKP71 I7   100,0%   O O O O O
  IKP72 I8   100,0%   O O O O O
  IKP73 I9   100,0%   O O O O O
  IKP74 I10   100,0%   O O O O O
PPA , Cokerie   CB1   100,0%   O O O O O
  IKP76 Infirm.     DB10/1   100,0%   O O O O O
  IKP77 Infirm.     DB10/2   100,0%   O O O O O
  IKP78 Inform.    DB25/1 BBG déclenché par un tiers  97,3%   O O O Δ O
  IKP79 Inform.    DB25/2   100,0%   O O O O O
  IKP80 DB27   100,0%   O O O O O
  IKP81 HFB1   100,0%   O O O O O
  IKP82 PCB1   100,0%   O O O O O
  IKP84 Self DB23   100,0%   O O O O O
  IKP85 Self portail quai   100,0%   O O O O O
  IKP86 Aile 1   100,0%   O O O O O
  IKP87 PCD4   5,4%   Δ Δ Δ Δ Δ
        86,1%            
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