Posté le 26 avril 2021 / 10
Catégorie : RAPPORT / Réparation-Dépannage-Travaux
Types d'article : réparation-dépannage électrique
Risques-Danger : Zone à risque GAZ
Du : 26 avril 2021
Heure de début : 11h15
Jusqu'au : 26 avril 2021
Heure de fin : 12h15

De : no-reply@fr.otis.com <no-reply@fr.otis.com>
Envoyé : lundi 26 avril 2021 12:13:28 (UTC+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris
À : Dhamy, Bertrand <BERTRAND.DHAMY@ARCELORMITTAL.COM>
Sujet : OTIS Info – Compte rendu d’intervention de dépannage

**This Message originated from a Non-ArcelorMittal source**

 

 OTIS LINE à votre service

Localisation :
ARCELOR MITTAL
Z.I.P. DE FOS-SUR-MER
13270 FOS-SUR-MER

Numéro d’appareil: IGH98   

Numéro de contrat : 45OGJLVK

Bonjour,

Nous tenons à vous rendre compte de l’intervention de notre technicien le à sur l’appareil référencé ci-dessus suite à l’appel pour : Message sans appel.

Suite à notre intervention, l’appareil est en fonctionnement : OUI

  • Défaut constaté : 55-NC
  • Cause du défaut : Cause non identifiée
  • Action réalisée : Pas d’intervention sur site
  • Organe concerné : Non concerné 

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.

Le Service Client OTIS LINE®
0 800 24 24 07

Ce message vous est adressé automatiquement. Nous vous remercions de ne pas répondre ni d’utiliser cette adresse email.
Plus d’informations concernant les services OTIS sur http://www.otis.fr.

Conformément à la loi « information et liberté » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent, et le cas échéant la possibilité de rectifier, ou de supprimer ces informations.
Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez vous adresser à un de nos opérateurs au 0 800 24 24 07 (appel gratuit depuis un poste fixe).

www.otis.fr   

Caractéristiques
Notes et commentaires
Il n’y a pas encore de note ni commentaire
Donner une note
Vous devez être pour noter et commenter