De : no-reply@fr.otis.com <no-reply@fr.otis.com>
Envoyé : lundi 26 avril 2021 12:13:28 (UTC+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris
À : Dhamy, Bertrand <BERTRAND.DHAMY@ARCELORMITTAL.COM>
Sujet : OTIS Info – Compte rendu d’intervention de dépannage
**This Message originated from a Non-ArcelorMittal source** |
OTIS LINE à votre service |
|
||
Localisation : Numéro d’appareil: IGH98 Numéro de contrat : 45OGJLVK Bonjour, Nous tenons à vous rendre compte de l’intervention de notre technicien le à sur l’appareil référencé ci-dessus suite à l’appel pour : Message sans appel. Suite à notre intervention, l’appareil est en fonctionnement : OUI
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Le Service Client OTIS LINE® Ce message vous est adressé automatiquement. Nous vous remercions de ne pas répondre ni d’utiliser cette adresse email.
|