Posté le 31 décembre 2021 / 7
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
31 décembre 2021
Heure de début : 8h
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : monte charge HF1: recherche de défaut ( isolement des afficheurs ) asc sublance: Nettoyage des seuils de porte
Urgence / Impératif du jour : Evacuation de la fin de chantier de la port EXF1-13 et autres....
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : -monte-charge HF1 : pose d'un transfo d'isolement ( circuit afficheur)
Besoins: ( documents , autorisations , matériels...) : permis feu : évacuation chantier exf1-13 (bâche , tubes ,montants,...)
Autres points abordés : moteur porte acm revenu de réparation ( prévoir échafaudage)
Participants, Présents, Absents : revue de contrat:BOUCHENNA ----OTIS : Yague, Bouzelmat, Lezaar, Ouchikh

intervention j-1

Intervention OTIS 30/12

Intervention du 30/12

MONTE CHARGES                      
Secteur N° Série Appareil Date de la panne “% de marche S1-2021” “% de marche S2-2021” Décembre          
  OTIS         Lu Ma Me Je Ve  
            27 28 29 30 31  
AC IGH94 10 T acierie appareil en service poulie de renvoi remplacée 77,30% 73,40% X AP AP O O  
  IGH95 2T Aciérie   79,00% 79,90% O O O O O  
  IGH96 Labo Aciérie MC   100,00% 100,00% O O O O O  
  IGI51 Sublance appareil en panne 95,60% 92,40% O O Δ Δ O  
  IGI43 Labo Aciérie MD   100,00% 100,00% O O O O O  
CC IGI52 Hydraulique CC2 Armoire noyée suite fuite toiture 100,00% 100,00% AP AP AP AP AP  
  IGI53 Pont 709 CC contact survitesse 97,80% 94,00% O Δ O O O  
  IGH97 10 T CC2   91,70% 89,10% O O O O O  
CK IGI54 Stockage   100,00% 100,00% O O O O O  
  IGH98 TAC   64,10% 77,20% O O O O O  
  IGI55 Criblage   75,10% 99,50% O O O O O  
  IGH99 Labo Coke   99,40% 100,00% O O O O O  
EN IGI56 Chaudière   72,90% 97,30% O O O O O  
FM IGI00 LD4   73,50% 100,00% O O O O O  
  IGI58 DB 25   99,40% 100,00% O O O O O  
  IGI44 CRPC (DB26)   100,00% 97,30% O O O O O  
  IYT04 DB27 PEP   97,80% 100,00% O O O O O  
  IGI45 LB2   100,00% 99,50% O O O O O  
HF IGI02 HF1 installation d’un transfo d’isolement : masse sur circuit afficheur : (prévoir etanchéîté et remplacement) 84,00% 84,20% Δ Δ Δ Δ AP  
  IGI01 HF2   92,30% 91,30% O O O O O  
  IGI59 HFB1   98,90% 90,80% O O O O O  
  IGI60 Injection charbon   93,40% 90,80% O O O O O  
PC IGI61 PCD4   100,00% 100,00% O O O O O  
  IGI62 PCB1 Asc   88,40% 65,80% O O O O O  
  IGI04 PCB1 MC   98,30% 100,00% O O O O O  
  IGI05 Accus HF   87,80% 89,10% O O O O O  
  IGI06 PCB3   96,10% 91,80% O O O O O  
        91,20% 92,70%            
                       
PORTES AUTO                      
Secteur N° Série Appareil Date de la panne “% de marche S1-2021” “% de marche S2-2021” Décembre          
  OTIS         Lu Ma Me Je Ve  
            27 28 29 30 31  
TIMMEX IKP04 EXF 1-10   63,50% 100,00% O O O O O  
  IKP05 EXF 1-11 Boucle extérieure à refaire 100,00% 100,00% AP AP AP AP AP  
  IKP06 EXF 1-12 1 cellule à remplacer 89,00% 56,00% X X X X X  
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur 89,00% 100,00% AP AP AP AP AP  
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids 24,30% 6,50% AP AP AP AP AP  
  IKP11 EXF 2-4   98,90% 100,00% O O O O O  
  IKP12 EXF 2-5   98,90% 95,70% O O O O O  
  IKP13 EXF 2-6   75,10% 85,90% O O O O O  
  IKP14 EXF 2-7 Problème phasage de fonctionnement 99,40% 56,00% X X X X X  
  IKP15 EXF 3-2 Rail   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP16 EXF 3-3   87,80% 10,30% O O O O O  
  IKP17 EXF 3-4 16 rollers a remplacer 100,00% 1,10% Δ Δ Δ Δ Δ  
  IKP18 EXF 3-7   86,20% 67,90% O O O O O  
  IKP19 EXF 4-1 Rail   100,00% 99,50% O O O O O  
  IKP20 EXF 4-8 Carte en reparation 99,40% 56,00% X X X X X  
  IKP21 EXF 4-10   47,00% 69,00% O O O O O  
  IKP22 EXF 4-11   87,80% 100,00% O O O O O  
  IKP23 EXM5   99,40% 77,20% O O O O O  
  IKP24 EXM6 bloquée en position haute le 17 /06 92,30% 0,00% X X X X X  
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer 0,00% 0,00% X X X X X  
FINISSAGE IKP27 F1   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP28 F4A fonctionne en auto 69,10% 67,90% O O O O O  
  IKP29 F4B fonctionne en auto 51,40% 100,00% O O O O O  
  IKP30 F5A Réglage FC haut à prévoir 54,70% 56,50% Δ Δ Δ Δ Δ  
  IKP31 F5B coincement du bas du tablier à voir 100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP32 F6A cellule a remplacer avec cablage a refaire 98,30% 100,00% O O O O O  
  IKP33 F6B   99,40% 100,00% O O O O O  
  IKP34 F7A   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP35 F7B Porte a subi un choc 1 tube 2 sangles 8 rollers 77,30% 66,30% X X X X X  
  IKP36 F12   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP37 F13   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP38 F18 Sas porte ouverte à voir 100,00% 95,70% O O Δ Δ Δ  
ACIERIE IKP39 AB5 Refractaire   87,80% 98,90% O O O O O  
  IKP40 Porte 32M   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP42 AD 2 Cellules a remplacer 100,00% 94,00% Δ Δ Δ Δ Δ  
  IRL74 AB3   100,00% 100,00% O O O O O  
CC IKP41 AD 8 Prévoir rempl raidisseurs 94,50% 22,80% O O O O O  
  IKP43 AD 3   64,60% 16,30% O O O O O  
  IKP44 AD17 E   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP45 AD17 S   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP46 AD17 O CT Porte tombée le 03/12: devis en cours 100,00% 57,10% X X X X X  
  IKP47 10 T CC E   100,00% 100,00% O O O O O  
CK   PAF   92,80% 88,00% O O O O O  
HF IKP48 HFD2 Mag 12   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP49 HFD6   100,00% 100,00% O O O O O  
PDC IKP50 PCB2 Agglo   96,70% 100,00% O O O O O  
TAB IKP51 T3 caviste   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP52 T11   39,80% 100,00% O O O O O  
  IKP53 T15   91,70% 100,00% O O O O O  
  IKP54 T16 choc sur montant 83,40% 0,00% Δ Δ Δ Δ Δ  
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert   79,00% 100,00% O O O O O  
  IKP56 R4   99,40% 100,00% O O O O O  
  IKP57 R6   99,40% 100,00% O O O O O  
ACM / ACE IKP58 SCA1 NO ACM Moteur en revenu de reparation, à remplacer 93,90% 11,40% Δ Δ Δ Δ Δ  
  IKP59 SCA1 SO ACE   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP60 SCA1 SE   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP61 SCA1 NE   77,90% 99,50% O O O O O  
MAGASIN IKP62 MC1 NO   95,60% 100,00% O O O O O  
  IKP63 MC1 SO   99,40% 100,00% O O O O O  
  IKP64 MC1 E Arrivage   99,40% 98,90% O O O O O  
GIP IKP65 I1   78,50% 62,50% O O O O O  
  IKP66 I2   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP67 I3   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP68 I4   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP69 I5   92,80% 100,00% O O O O O  
  IKP70 I6   99,40% 73,40% O O O O O  
  IKP71 I7   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP72 I8   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP73 I9   100,00% 62,50% O O O O O  
  IKP74 I10   100,00% 100,00% O O O O O  
PPA IKP75 Cokerie CB1 porte à l’arrêt 100,00% 97,80% O O X X X  
  IKP76 Infirm. DB10/1   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP77 Infirm. DB10/2   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP78 Inform. DB25/1   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP79 Inform. DB25/2   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP80 DB27   99,40% 100,00% O O O O O  
  IKP81 HFB1   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP82 PCB1   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP84 Self DB23   100,00% 100,00% O O O O O  
  IKP85 Self portail quai   61,30% 99,50% O O O O O  
  IKP86 Aile 1   100,00% 98,90% O O O O O  
  IKP87 PCD4   64,60% 76,60% O O O O O  
        90,40% 83,60%            
                       
                       
                       
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