Posté le 30 août 2021 / 10
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
30 août 2021
Heure de début : 8h
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : opération de liftier sur le monte charge 10 t aciérie le 30/08 de 8h a 12h
Urgence / Impératif du jour : ---monte charge 10 t aciére :contact de grille cabine et équerre de chaine porte palère du 60 m ----Monte charge accu : contact de grille cabine enclenché
Autres points abordés : -porte f18 à voir -arrêts programmés S36 HF1 et HF2 (maintenance à prévoir avant)
Participants, Présents, Absents : Revue contrat AM : Bouchenna PASSERI OTIS :Yague Bouzelmat Yabda :---Contrat Yague Bouzelmat Yabda

ASTREINTE : MONTE CHARGE 10 TONNES ACIERIE : opération de liftier

 

planning:

  8 à 10 h 10h à 12h 13h à 16 h
Yague monte charge  10 t aciérie  monte charge  10 t aciérie   :monte charge  accu
Bouzelmat

monte charge  10 t aciérie 

  :monte charge  10 t aciérie   :monte charge  accu
 Yabda  monte charge  10 t aciérie   monte charge  10 t aciérie   monte charge  accu
       
       

 

 

 

 

 

  Appareil prioritaire En fonctionnement normal O                      
      Dépannage marche dégradée en manu Δ                      
  Appareil non critique A l’arrêt, X                      
      Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext AP                      
                               
MONTE CHARGES                            
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Dépannage NB jours
depuis
01/07/2021
% de marche
S1-2021
% de marche
S2-2021
Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
     
  OTIS     Cause de la panne Sa Di Lu
        Action menée 28 29 30
AC IGH94 10 T acierie inversion de support de porte entre le niveau 0 et 60 m   45 12 0 4 77,3% 80,3% 30-août   Δ Δ Δ
IGH95 2T Aciérie     53 6 0 2 79,0% 90,2% 20-août   O O O
IGH96 Labo Aciérie MC     60 0 0 1 100,0% 100,0%     O O O
IGI51 Sublance     61 0 0 0 95,6% 100,0%     O O O
IGI43 Labo Aciérie MD     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
CC IGI52 Hydraulique CC2     0 0 0 61 100,0% 100,0%     AP AP AP
IGI53 Pont 709 CC     61 0 0 0 97,8% 100,0%     O O O
IGH97 10 T CC2     57 2 1 1 91,7% 95,1% 8-août 7-août O O O
CK IGI54 Stockage     60 0 0 1 100,0% 100,0%     O O O
IGH98 TAC   prévoir rempl de la câblette  de déverrouillage entre là biellette et la came 43 14 1 3 64,1% 75,4% 25-août 24-août O O O
IGI55 Criblage     61 0 0 0 75,1% 100,0%     O O O
IGH99 Labo Coke     61 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O
EN IGI56 Chaudière     58 2 0 1 72,9% 96,7% 16-août   O O O
FM IGI00 LD4     61 0 0 0 73,5% 100,0%     O O O
IGI58 DB 25     61 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O
IGI44 CRPC (DB26)     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
IYT04 DB27 PEP     61 0 0 0 97,8% 100,0%     O O O
IGI45 LB2     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
HF IGI02 HF1   attente de pièces clim 45 11 0 5 84,0% 82,0% 14-août   O O O
IGI01 HF2     57 3 0 1 92,3% 95,1% 13-août   O O O
IGI59 HFB1     61 0 0 0 98,9% 100,0%     O O O
IGI60 Injection charbon     56 4 0 1 93,4% 93,4% 27-juil.   O O O
PC IGI61 PCD4     22 0 0 39 100,0% 100,0%     O O O
IGI62 PCB1 Asc Surchauffe VF de porte   57 3 0 1 88,4% 95,1% 26-août   O O O
IGI04 PCB1 MC     59 0 0 2 98,3% 100,0%     O O O
IGI05 Accus HF pb de contact de grile cabine   60 1 0 0 87,8% 98,4%     O O O
IGI06 PCB3     58 3 0 0 96,1% 95,1% 24-août   O O O
                  91,2% 96,2%          
                               
PORTES AUTO                              
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Dépannage NB jours
depuis
01/07/2020
% de marche
S1-2021
% de marche
S2-2021
Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
     
  OTIS     Cause de la panne Sa Di Lu
        Action menée 28 29 30
TIMMEX IKP04 EXF 1-10     49 0 0 12 63,5% 100,0%     O O O
  IKP05 EXF 1-11 Bache arrachée par auto leveur   0 0 0 61 100,0% 100,0%     AP AP AP
  IKP06 EXF 1-12     61 0 0 0 89,0% 100,0%     O O O
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur   0 0 0 61 89,0% 100,0%     AP AP AP
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids   0 0 61 0 24,3% 0,0%   30-août X X X
  IKP11 EXF 2-4     61 0 0 0 98,9% 100,0%     O O O
  IKP12 EXF 2-5     52 8 0 1 98,9% 86,9% 8-juil.   O O O
  IKP13 EXF 2-6     35 26 0 0 75,1% 57,4% 26-juil.   O O O
  IKP14 EXF 2-7     61 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O
  IKP15 EXF 3-2 Rail     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP16 EXF 3-3 2 Tubes a remplacer   0 61 0 0 87,8% 0,0% 30-août   Δ Δ Δ
  IKP17 EXF 3-4 16 rollers a remplacer   0 59 0 2 100,0% 3,3% 30-août   Δ Δ Δ
  IKP18 EXF 3-7 Ne fonctionne pas en AUTO   0 61 0 0 86,2% 0,0% 30-août   Δ Δ Δ
  IKP19 EXF 4-1 Rail     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP20 EXF 4-8     61 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O
  IKP21 EXF 4-10     4 57 0 0 47,0% 6,6% 26-août   O O O
  IKP22 EXF 4-11     61 0 0 0 87,8% 100,0%     O O O
  IKP23 EXM5     61 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O
  IKP24 EXM6 bloquée en position haute le 17 /06   0 0 61 0 92,3% 0,0%   30-août X X X
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer   0 0 61 0 0,0% 0,0%   30-août X X X
FINISSAGE IKP27 F1     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP28 F4A     61 0 0 0 69,1% 100,0%     O O O
  IKP29 F4B     61 0 0 0 51,4% 100,0%     O O O
  IKP30 F5A     61 0 0 0 54,7% 100,0%     O O O
  IKP31 F5B     60 0 0 1 100,0% 100,0%     O O O
  IKP32 F6A     61 0 0 0 98,3% 100,0%     O O O
  IKP33 F6B     61 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O
  IKP34 F7A     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP35 F7B     61 0 0 0 77,3% 100,0%     O O O
  IKP36 F12     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP37 F13     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP38 F18 Sas choc sur porte : constat en cours   18 4 0 39 100,0% 93,4% 30-août   O O Δ
ACIERIE IKP39 AB5 Refractaire     61 0 0 0 87,8% 100,0%     O O O
  IKP40 Porte 32M     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP42 AD 2     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IRL74 AB3     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
CC IKP41 AD 8 sangle à remplacer/prévoir nacelle   0 61 0 0 94,5% 0,0% 30-août   Δ Δ Δ
  IKP43 AD 3 Panne carte électronique/ moteur   0 61 0 0 64,6% 0,0% 30-août   Δ Δ Δ
  IKP44 AD17 E     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP45 AD17 S     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP46 AD17 O CT Porte condamnée en haut : reste réglage à faire   0 0 0 61 100,0% 100,0%     AP AP AP
  IKP47 10 T CC E     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
CK   PAF Tubes a remplacer   28 0 0 33 92,8% 100,0%     O O O
HF IKP48 HFD2 Mag 12     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP49 HFD6      61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
PDC IKP50 PCB2 Agglo     61 0 0 0 96,7% 100,0%     O O O
TAB IKP51 T3 caviste     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP52 T11     61 0 0 0 39,8% 100,0%     O O O
  IKP53 T15     61 0 0 0 91,7% 100,0%     O O O
  IKP54 T16 choc sur montant ( devis en cours)
fonctionne en pression maintenue
ot reçu du secteur commande a créer 0 61 0 0 83,4% 0,0% 30-août   Δ Δ Δ
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert     61 0 0 0 79,0% 100,0%     O O O
  IKP56 R4     61 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O
  IKP57 R6     61 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM     21 40 0 0 93,9% 34,4% 30-août   Δ Δ Δ
  IKP59 SCA1   SO   ACE     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP60 SCA1    SE     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP61 SCA1     NE     61 0 0 0 77,9% 100,0%     O O O
MAGASIN IKP62 MC1     NO     61 0 0 0 95,6% 100,0%     O O O
  IKP63 MC1     SO     61 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O
  IKP64 MC1  E Arrivage sol a refaire devant montant / en service   59 2 0 0 99,4% 96,7% 20-juil.   O O O
GIP IKP65 I1     61 0 0 0 78,5% 100,0%     O O O
  IKP66 I2     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP67 I3     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP68 I4     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP69 I5     61 0 0 0 92,8% 100,0%     O O O
  IKP70 I6 Manque 30 cm a l’ouverture   0 0 0 61 99,4% 100,0%     AP AP AP
  IKP71 I7     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP72 I8     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP73 I9     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP74 I10     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
PPA IKP75 Cokerie   CB1     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP76 Infirm.     DB10/1     60 0 0 1 100,0% 100,0%     O O O
  IKP77 Infirm.     DB10/2     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP78 Inform.    DB25/1     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP79 Inform.    DB25/2     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP80 DB27     61 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O
  IKP81 HFB1     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP82 PCB1     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP84 Self DB23     61 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O
  IKP85 Self portail quai     61 0 0 0 61,3% 100,0%     O O O
  IKP86 Aile 1     60 1 0 0 100,0% 98,4%     O O O
  IKP87 PCD4     17 43 0 1 64,6% 29,5%     O O O
                  90,4% 85,8%          
                               

 

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