
INTERVENTION J-1
ASTREINTE :
planning:
| 8 à 10 h | 10h à 12h | 13h à 16 h | |
| Yague | monte charge TAC | monte charge TAC | :maintenance ascenseur non prio |
| Bouzelmat |
monte charge TAC |
monte charge TAC | :maintenance ascenseur non prio |
| Suppa | monte charge TAC | monte charge TAC | :maintenance ascenseur non prio |
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| MONTE CHARGES | ||||||||
| Secteur | N° Série | Appareil | Date de la panne | % de marche S2-2021 |
Août | |||
| OTIS | Lu | Ma | Me | |||||
| 23 | 24 | 25 | ||||||
| AC | IGH94 | 10 T acierie | 87,5% | O | O | O | ||
| IGH95 | 2T Aciérie | 89,3% | O | O | O | |||
| IGH96 | Labo Aciérie MC | 100,0% | O | O | O | |||
| IGI51 | Sublance | 100,0% | O | O | O | |||
| IGI43 | Labo Aciérie MD | 100,0% | O | O | O | |||
| CC | IGI52 | Hydraulique CC2 | 100,0% | AP | AP | AP | ||
| IGI53 | Pont 709 CC | 100,0% | O | O | O | |||
| IGH97 | 10 T CC2 | 94,6% | O | O | O | |||
| CK | IGI54 | Stockage | 100,0% | O | O | O | ||
| IGH98 | TAC | Remplacement du dictator + contact de serrure du niveau 7m | 73,2% | Δ | Δ | Δ | ||
| IGI55 | Criblage | 100,0% | O | O | O | |||
| IGH99 | Labo Coke | 100,0% | O | O | O | |||
| EN | IGI56 | Chaudière | 96,4% | O | O | O | ||
| FM | IGI00 | LD4 | 100,0% | O | O | O | ||
| IGI58 | DB 25 | 100,0% | O | O | O | |||
| IGI44 | CRPC (DB26) | 100,0% | O | O | O | |||
| IYT04 | DB27 PEP | 100,0% | O | O | O | |||
| IGI45 | LB2 | 100,0% | O | O | O | |||
| HF | IGI02 | HF1 | 80,4% | O | O | O | ||
| IGI01 | HF2 | 94,6% | O | O | O | |||
| IGI59 | HFB1 | 100,0% | O | O | O | |||
| IGI60 | Injection charbon | 92,9% | O | O | O | |||
| PC | IGI61 | PCD4 | 100,0% | O | O | O | ||
| IGI62 | PCB1 Asc | 98,2% | O | O | O | |||
| IGI04 | PCB1 MC | 100,0% | O | O | O | |||
| IGI05 | Accus HF | 98,2% | O | O | O | |||
| IGI06 | PCB3 | Réglage serrure porte palière du 12m | 94,6% | O | Δ | O | ||
| 96,3% | ||||||||
| PORTES AUTO | ||||||||
| Secteur | N° Série | Appareil | Date de la panne | % de marche S2-2021 |
Août | |||
| OTIS | Lu | Ma | Me | |||||
| 23 | 24 | 25 | ||||||
| TIMMEX | IKP04 | EXF 1-10 | 100,0% | O | O | O | ||
| IKP05 | EXF 1-11 | Bache arrachée par auto leveur | 100,0% | AP | AP | AP | ||
| IKP06 | EXF 1-12 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP07 | EXF 1-13 | porte arrachée par auto-leveur | 100,0% | AP | AP | AP | ||
| IKP08 | EXF 1-EB1 Rail | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP09 | EXF 2-EB6 Rail | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP10 | EXF 2-3 | Motoréducteur + 1 tube + contre poids | 0,0% | X | X | X | ||
| IKP11 | EXF 2-4 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP12 | EXF 2-5 | 85,7% | O | O | O | |||
| IKP13 | EXF 2-6 | 53,6% | O | O | O | |||
| IKP14 | EXF 2-7 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP15 | EXF 3-2 Rail | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP16 | EXF 3-3 | 2 Tubes a remplacer | 0,0% | Δ | Δ | Δ | ||
| IKP17 | EXF 3-4 | 16 rollers a remplacer | 3,6% | Δ | Δ | Δ | ||
| IKP18 | EXF 3-7 | Ne fonctionne pas en AUTO | 0,0% | Δ | Δ | Δ | ||
| IKP19 | EXF 4-1 Rail | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP20 | EXF 4-8 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP21 | EXF 4-10 | montant a refixer: marche en manuel | 0,0% | Δ | Δ | Δ | ||
| IKP22 | EXF 4-11 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP23 | EXM5 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP24 | EXM6 | bloquée en position haute le 17 /06 | 0,0% | X | X | X | ||
| IKP25 | EXM8 | 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer | 0,0% | X | X | X | ||
| FINISSAGE | IKP27 | F1 | 100,0% | O | O | O | ||
| IKP28 | F4A | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP29 | F4B | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP30 | F5A | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP31 | F5B | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP32 | F6A | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP33 | F6B | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP34 | F7A | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP35 | F7B | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP36 | F12 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP37 | F13 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP38 | F18 Sas | 94,6% | O | O | O | |||
| ACIERIE | IKP39 | AB5 Refractaire | 100,0% | O | O | O | ||
| IKP40 | Porte 32M | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP42 | AD 2 | 100,0% | O | O | O | |||
| IRL74 | AB3 | 100,0% | O | O | O | |||
| CC | IKP41 | AD 8 | sangle à remplacer/prévoir nacelle | 0,0% | Δ | Δ | Δ | |
| IKP43 | AD 3 | Panne carte électronique/ moteur | 0,0% | Δ | Δ | Δ | ||
| IKP44 | AD17 E | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP45 | AD17 S | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP46 | AD17 O CT | Porte condamnée en haut : reste réglage à faire | 100,0% | AP | AP | AP | ||
| IKP47 | 10 T CC E | 100,0% | O | O | O | |||
| CK | PAF | Tubes a remplacer | 100,0% | O | O | O | ||
| HF | IKP48 | HFD2 Mag 12 | 100,0% | O | O | O | ||
| IKP49 | HFD6 | 100,0% | O | O | O | |||
| PDC | IKP50 | PCB2 Agglo | 100,0% | O | O | O | ||
| TAB | IKP51 | T3 caviste | 100,0% | O | O | O | ||
| IKP52 | T11 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP53 | T15 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP54 | T16 | choc sur montant ( devis en cours) fonctionne en pression maintenue |
0,0% | Δ | Δ | Δ | ||
| Atelier Cylindre | IKP55 | Chariot Transfert | 100,0% | O | O | O | ||
| IKP56 | R4 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP57 | R6 | 100,0% | O | O | O | |||
| ACM / ACE | IKP58 | SCA1 NO ACM | 37,5% | Δ | Δ | Δ | ||
| IKP59 | SCA1 SO ACE | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP60 | SCA1 SE | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP61 | SCA1 NE | 100,0% | O | O | O | |||
| MAGASIN | IKP62 | MC1 NO | 100,0% | O | O | O | ||
| IKP63 | MC1 SO | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP64 | MC1 E Arrivage | sol a refaire devant montant / en service | 96,4% | O | O | O | ||
| GIP | IKP65 | I1 | 100,0% | O | O | O | ||
| IKP66 | I2 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP67 | I3 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP68 | I4 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP69 | I5 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP70 | I6 | Manque 30 cm a l’ouverture | 100,0% | AP | AP | AP | ||
| IKP71 | I7 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP72 | I8 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP73 | I9 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP74 | I10 | 100,0% | O | O | O | |||
| PPA | IKP75 | Cokerie CB1 | 100,0% | O | O | O | ||
| IKP76 | Infirm. DB10/1 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP77 | Infirm. DB10/2 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP78 | Inform. DB25/1 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP79 | Inform. DB25/2 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP80 | DB27 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP81 | HFB1 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP82 | PCB1 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP84 | Self DB23 | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP85 | Self portail quai | 100,0% | O | O | O | |||
| IKP86 | Aile 1 | 98,2% | O | O | O | |||
| IKP87 | PCD4 | 23,2% | O | O | O | |||
| 85,6% | ||||||||