Posté le 25 juin 2021 / 20
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
25 juin 2021
Heure de début : 8h
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : —-MONTE CHARGE 10 tonnes aciérie : dépannage ( vf en défaut) —-MONTE CHARGE TAC : problème de relais en machinerie —-Porte T16 : constatation des dégâts ( demande de devis ) —-MONTE-CHARGE 10 tonnes aciérie : relevé sur VF pour démodé de devis à SODIMAS —MONTE CHARGE PCB3 : mise en peinture (CMFI)
Urgence / Impératif du jour : —Pas de panne pour le moment
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : -DB27 PMR : dépannage —-MONTE-CHARGE HF : maintenance mensuelle —Porte F7B : relevé pour devis et maintenance/inspection porte
Travaux spécifiques : AUCUN
Autres points abordés : Réception des travaux de la porte EXF4-11 à faire IMPÉRATIVEMENT AUJOURD’HUI
Participants, Présents, Absents : Revue quotidienne AM : Bouchenna --OTIS: Ouchikh ,Fracasso-----CONTRAT : Yague, Ouchkh, Lezaar, Fracasso

LIENS VERS LES INTERVENTIONS ( j-1)

https://sooksook.fr/pfitemfinder/monte-charge-10-tonnes-en-panne-acierie-le-24-06-a-6h50/

https://sooksook.fr/pfitemfinder/monte-charge-tac-cokerie-en-panne-le-24-06-0-9h15/

https://sooksook.fr/pfitemfinder/porte-t16-tab-depannage-constat-le-24-06/

  8 à 10 h 10 à 12 h

13 à 16h

Yague

recyclage ARI

 maintenance HF/ Dépannage

 maintenance HF/ Dépannage

Fracasso

PMR DB27

PMR DB27

EXF4-11/ PORTE F7

Lezaar

recyclage ARI

 maintenance HF/ Depannage

 maintenance HF/ Dépannage

Ouchikh PMR DB27 DB27 PMR

EXF4-11/ PORTE F7

      En fonctionnement normal                        
      Dépannage marche dégradée en manu                        
      A l’arrêt,                        
      Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext                        
                               
MONTE CHARGES                            
Secteur N° Série Appareil Dépannage NB jours
depuis
01/01/2021
      % de marche
S1-2021
Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
  Juin    
  OTIS   Commentaire journalier  J   J-1               Lu Ma Me Je Ve
                      21 22 23 24 25
AC IGH94 10 T aciérie appareil en fdc bas : reset en machinerie+ en panne ce matin 130 33 2 9 79,9% 24-juin 12-avr. Δ AP Δ Δ O
  IGH95 2T Aciérie   136 24 13 1 78,7% 19-juin 15-juin O O O O O
  IGH96 Labo Aciérie MC   95 0 0 79 100,0%     O O O O O
  IGI51 Sublance   165 5 3 1 95,4% 19-juin 22-avr. O O O O O
  IGI43 Labo Aciérie MD   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
CC IGI52 Hydraulique CC2 Infiltration d’eau en cabine + tableau d’arrivée de courant machinerie + centrale hydraulique + contrôleur.
Le plancher de la cabine a gonflé, empêchant la fermeture de porte. Plus d’éclairage cabine
0 0 0 174 100,0%     AP AP AP AP AP
  IGI53 Pont 709 CC   169 4 0 1 97,7% 11-févr.   O O O O O
  IGH97 10 T CC2   155 9 4 6 92,5% 6-avr. 5-avr. O O O O O
CK IGI54 Stockage   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IGH98 TAC panne sur grille cabine au 0 m (relasi en amchinerie) 100 55 5 14 65,5% 24-juin 19-mai O O O Δ O
  IGI55 Criblage   125 9 36 4 74,1% 13-avr. 17-mai O O O O O
  IGH99 Labo Coke   91 1 0 82 99,4% 30-mars   O O O O O
EN IGI56 Chaudière travaux terminés : à receptionner sur place avec VIGS (manque indicateur 0 m ) 109 3 46 16 71,8% 17-juin 13-juin O AP O O O
FM IGI00 LD4   125 3 45 1 72,4% 15-avr. 30-mai O O O O O
  IGI58 DB 25   172 1 0 1 99,4% 18-févr.   O O O O O
  IGI44 CRPC (DB26)   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IYT04 DB27 PEP intervention sur pmr : depannage 0 1 0 173 99,4% 23-juin   AP AP Δ AP AP
  IGI45 LB2 MAINTENANCE 173 0 0 1 100,0%     O O AP O O
HF IGI02 HF1   146 21 6 1 84,5% 22-juin 19-mai O Δ O O O
  IGI01 HF2   157 14 0 3 92,0% 21-juin   Δ O O O O
  IGI59 HFB1   172 2 0 0 98,9% 10-mars   O O O O O
  IGI60 Injection charbon   159 12 0 3 93,1% 10-juin   O O O O O
PC IGI61 PCD4 Attente Accès toiture 0 0 0 174 100,0%     AP AP AP AP AP
  IGI62 PCB1 ASC 25M HS => serrure a remplacer 153 17 4 0 87,9% 20-mai 30-avr. O O O O O
  IGI04 PCB1 MC   169 1 2 2 98,3% 23-avr. 11-mai O O O O O
  IGI05 Accus HF   149 7 15 3 87,4% 31-mai 16-juin O O O O O
  IGI06 PCB3   166 6 1 1 96,0% 20-mai 11-mai O O O O O
                91,3%              
                               
PORTES AUTO                              
Secteur N° Série Appareil Date de la panne NB jours
depuis
01/01/2021
      % de marche
S1-2021
Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
  Juin    
  OTIS                   Lu Ma Me Je Ve
                      21 22 23 24 25
TIMMEX IKP04 EXF 1-10 mode auto a depanner 114 60 0 0 65,5% 25-juin   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP05 EXF 1-11 porte arrachée par auto-leveur
devis OTIS transféré à D.Chateau
22 0 0 152 100,0%     AP AP AP AP AP
  IKP06 EXF 1-12 Porte dépanné: fdc de course à régler : prévoir nacelle 155 18 0 1 89,7% 22-juin   O Δ O O O
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur 97 18 0 59 89,7% 26-avr.   AP AP AP AP AP
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids + 42 1 131 0 24,1% 8-janv. 25-juin X X X X X
  IKP11 EXF 2-4   137 2 0 35 98,9% 27-avr.   O O O O O
  IKP12 EXF 2-5 pb de réglage sangle 40 1 0 133 99,4% 9-avr.   AP AP AP AP AP
  IKP13 EXF 2-6 réglage cellules: prévoir remplacement d’une sangle qui vrille 133 40 0 1 77,0% 25-juin   Δ AP Δ Δ Δ
  IKP14 EXF 2-7   173 1 0 0 99,4% 2-mars   O O O O O
  IKP15 EXF 3-2 Rail   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP16 EXF 3-3 2 Tubes a remplacer 124 17 0 33 90,2% 25-juin   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP17 EXF 3-4 Rollers HS + arbre de transmission sectionné 101 0 0 73 100,0%     AP AP AP AP AP
  IKP18 EXF 3-7 Ne fonctionne pas en AUTO 154 20 0 0 88,5% 25-juin   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP19 EXF 4-1 Rail   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP20 EXF 4-8   121 1 0 52 99,4% 12-avr.   O O O O O
  IKP21 EXF 4-10 montant a refixer: marche en mode manuel 84 89 0 1 48,9% 25-juin   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP22 EXF 4-11 travaux à receptionner 47 22 0 105 87,4% 22-juin   Δ Δ AP O O
  IKP23 EXM5 pb de câble coupé : à voir 173 1 0 0 99,4% 15-févr.   O O O O O
  IKP24 EXM6 bloquée en position haute le 17 /06 165 0 9 0 94,8%   25-juin X X X X X
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer 0 0 174 0 0,0%   25-juin X X X X X
  IKP26 F2   0 0 174 0     25-juin X X X X X
FINISSAGE IKP27 F1   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP28 F4A   68 56 0 50 67,8% 16-mars   AP O O O O
  IKP29 F4B fonctionne en automatique 56 11 75 32 50,6% 20-juin 18-mars AP O O O O
  IKP30 F5A fonctionne en automatique 93 80 0 1 54,0% 24-mars   O O O O O
  IKP31 F5B   169 0 0 5 100,0%     AP AP AP AP AP
  IKP32 F6A arrêt d’urgence enclenchée demande secteur ( fonctionne en aiuto) 171 3 0 0 98,3% 27-avr.   O O O O O
  IKP33 F6B   173 1 0 0 99,4% 6-janv.   O O O O O
  IKP34 F7A   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP35 F7B 2 Sangles HS + rollers  HS 126 2 39 7 76,4% 10-mars 3-juin O O O O O
  IKP36 F12   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP37 F13   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP38 F18 Sas Bâche a remplacer 0 0 0 174 100,0%     AP AP AP AP AP
ACIERIE IKP39 AB5 Réfractaire Attente devis OTIS 152 22 0 0 87,4% 19-mai   O O O O O
  IKP40 Porte 32M   103 0 0 71 100,0%     O O O O O
  IKP42 AD 2   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IRL74 AB3   105 0 0 69 100,0%     O O O O O
CC IKP41 AD 8 sangle à remplacer/prévoir nacelle 148 5 0 21 97,1% 25-juin   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP43 AD 3 Panne carte électronique/ moteur 115 59 0 0 66,1% 25-juin   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP44 AD17 E   122 0 0 52 100,0%     O O O O O
  IKP45 AD17 S   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP46 AD17 O CT Porte condamnée en partie haute : reste réglage à faire 53 0 0 121 100,0%     AP AP AP AP AP
  IKP47 10 T CC E   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
CK   PAF Tubes a remplacer 55 12 1 106 92,5% 9-mai 15-mars AP AP AP AP AP
HF IKP48 HFD2 Mag 12   140 0 0 34 100,0%     O O O O O
  IKP49 HFD6    147 0 0 27 100,0%     O O O O O
PDC IKP50 PCB2 Agglo   168 6 0 0 96,6% 12-avr.   O O O O O
TAB IKP51 T3 caviste   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP52 T11   67 107 0 0 38,5% 19-avr.   O O O O O
  IKP53 T15   158 15 0 1 91,4% 26-janv.   O O O O O
  IKP54 T16 choc sur montant ( devis en cours)/ fonctionne en pression maintenue 59 25 0 90 85,6% 25-juin   Δ Δ Δ Δ Δ
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert   135 38 0 1 78,2% 7-juin   O O O O O
  IKP56 R4   172 1 0 1 99,4% 27-avr.   O O O O O
  IKP57 R6   173 1 0 0 99,4% 27-avr.   O O O O O
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM   163 11 0 0 93,7% 14-avr.   O O O O O
  IKP59 SCA1   SO   ACE   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP60 SCA1    SE   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP61 SCA1     NE   133 40 0 1 77,0% 22-avr.   O O O O O
MAGASIN IKP62 MC1     NO   166 8 0 0 95,4% 9-avr.   O O O O O
  IKP63 MC1     SO   172 1 0 1 99,4% 27-janv.   O O O O O
  IKP64 MC1  E Arrivage sol a refaire devant montant / en service 173 1 0 0 99,4% 19-avr.   O O O O O
GIP IKP65 I1   134 39 0 1 77,6% 6-juin   O O O O O
  IKP66 I2   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP67 I3   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP68 I4   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP69 I5   161 13 0 0 92,5% 18-janv.   O O O O O
  IKP70 I6 Remplacement du moteur reste programmation 0 0 0 174 100,0%     AP AP AP AP AP
  IKP71 I7   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP72 I8   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP73 I9   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP74 I10   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
PPA IKP75 Cokerie   CB1   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP76 Infirm.     DB10/1   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP77 Infirm.     DB10/2   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP78 Inform.    DB25/1   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP79 Inform.    DB25/2   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP80 DB27   173 1 0 0 99,4% 2-mai   O O O O O
  IKP81 HFB1   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP82 PCB1   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
  IKP84 Self DB23   174 0 0 0 100,0%     O O O O O
0 IKP85 Self portail quai   100 68 0 6 60,9% 25-mai   O O O O O
  IKP86 Aile 1   174 0 0 0     O O O O O O
  IKP87 PCD4 Radar a remplacer 115 59 0 0     O Δ Δ Δ Δ Δ
                90,6%         0    
Caractéristiques
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