LIENS VERS LES INTERVENTIONS ( j-1)
https://sooksook.fr/pfitemfinder/monte-charge-10-tonnes-en-panne-acierie-le-24-06-a-6h50/
https://sooksook.fr/pfitemfinder/monte-charge-tac-cokerie-en-panne-le-24-06-0-9h15/
https://sooksook.fr/pfitemfinder/porte-t16-tab-depannage-constat-le-24-06/
8 à 10 h | 10 à 12 h |
13 à 16h |
|
Yague |
recyclage ARI |
maintenance HF/ Dépannage |
maintenance HF/ Dépannage |
Fracasso |
PMR DB27 |
PMR DB27 |
EXF4-11/ PORTE F7 |
Lezaar |
recyclage ARI |
maintenance HF/ Depannage |
maintenance HF/ Dépannage |
Ouchikh | PMR DB27 | DB27 PMR |
EXF4-11/ PORTE F7 |
En fonctionnement normal | ||||||||||||||||
Dépannage marche dégradée en manu | ||||||||||||||||
A l’arrêt, | ||||||||||||||||
Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext | ||||||||||||||||
MONTE CHARGES | ||||||||||||||||
Secteur | N° Série | Appareil | Dépannage | NB jours depuis 01/01/2021 |
% de marche S1-2021 |
Dernier dépannage |
Dernier arrêt |
Juin | ||||||||
OTIS | Commentaire journalier J J-1 | Lu | Ma | Me | Je | Ve | ||||||||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ||||||||||||
AC | IGH94 | 10 T aciérie | appareil en fdc bas : reset en machinerie+ en panne ce matin | 130 | 33 | 2 | 9 | 79,9% | 24-juin | 12-avr. | Δ | AP | Δ | Δ | O | |
IGH95 | 2T Aciérie | 136 | 24 | 13 | 1 | 78,7% | 19-juin | 15-juin | O | O | O | O | O | |||
IGH96 | Labo Aciérie MC | 95 | 0 | 0 | 79 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IGI51 | Sublance | 165 | 5 | 3 | 1 | 95,4% | 19-juin | 22-avr. | O | O | O | O | O | |||
IGI43 | Labo Aciérie MD | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
CC | IGI52 | Hydraulique CC2 | Infiltration d’eau en cabine + tableau d’arrivée de courant machinerie + centrale hydraulique + contrôleur. Le plancher de la cabine a gonflé, empêchant la fermeture de porte. Plus d’éclairage cabine |
0 | 0 | 0 | 174 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | AP | |||
IGI53 | Pont 709 CC | 169 | 4 | 0 | 1 | 97,7% | 11-févr. | O | O | O | O | O | ||||
IGH97 | 10 T CC2 | 155 | 9 | 4 | 6 | 92,5% | 6-avr. | 5-avr. | O | O | O | O | O | |||
CK | IGI54 | Stockage | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | ||||
IGH98 | TAC | panne sur grille cabine au 0 m (relasi en amchinerie) | 100 | 55 | 5 | 14 | 65,5% | 24-juin | 19-mai | O | O | O | Δ | O | ||
IGI55 | Criblage | 125 | 9 | 36 | 4 | 74,1% | 13-avr. | 17-mai | O | O | O | O | O | |||
IGH99 | Labo Coke | 91 | 1 | 0 | 82 | 99,4% | 30-mars | O | O | O | O | O | ||||
EN | IGI56 | Chaudière | travaux terminés : à receptionner sur place avec VIGS (manque indicateur 0 m ) | 109 | 3 | 46 | 16 | 71,8% | 17-juin | 13-juin | O | AP | O | O | O | |
FM | IGI00 | LD4 | 125 | 3 | 45 | 1 | 72,4% | 15-avr. | 30-mai | O | O | O | O | O | ||
IGI58 | DB 25 | 172 | 1 | 0 | 1 | 99,4% | 18-févr. | O | O | O | O | O | ||||
IGI44 | CRPC (DB26) | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IYT04 | DB27 PEP | intervention sur pmr : depannage | 0 | 1 | 0 | 173 | 99,4% | 23-juin | AP | AP | Δ | AP | AP | |||
IGI45 | LB2 | MAINTENANCE | 173 | 0 | 0 | 1 | 100,0% | O | O | AP | O | O | ||||
HF | IGI02 | HF1 | 146 | 21 | 6 | 1 | 84,5% | 22-juin | 19-mai | O | Δ | O | O | O | ||
IGI01 | HF2 | 157 | 14 | 0 | 3 | 92,0% | 21-juin | Δ | O | O | O | O | ||||
IGI59 | HFB1 | 172 | 2 | 0 | 0 | 98,9% | 10-mars | O | O | O | O | O | ||||
IGI60 | Injection charbon | 159 | 12 | 0 | 3 | 93,1% | 10-juin | O | O | O | O | O | ||||
PC | IGI61 | PCD4 | Attente Accès toiture | 0 | 0 | 0 | 174 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | AP | |||
IGI62 | PCB1 ASC | 25M HS => serrure a remplacer | 153 | 17 | 4 | 0 | 87,9% | 20-mai | 30-avr. | O | O | O | O | O | ||
IGI04 | PCB1 MC | 169 | 1 | 2 | 2 | 98,3% | 23-avr. | 11-mai | O | O | O | O | O | |||
IGI05 | Accus HF | 149 | 7 | 15 | 3 | 87,4% | 31-mai | 16-juin | O | O | O | O | O | |||
IGI06 | PCB3 | 166 | 6 | 1 | 1 | 96,0% | 20-mai | 11-mai | O | O | O | O | O | |||
91,3% | ||||||||||||||||
PORTES AUTO | ||||||||||||||||
Secteur | N° Série | Appareil | Date de la panne | NB jours depuis 01/01/2021 |
% de marche S1-2021 |
Dernier dépannage |
Dernier arrêt |
Juin | ||||||||
OTIS | Lu | Ma | Me | Je | Ve | |||||||||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ||||||||||||
TIMMEX | IKP04 | EXF 1-10 | mode auto a depanner | 114 | 60 | 0 | 0 | 65,5% | 25-juin | Δ | Δ | Δ | Δ | Δ | ||
IKP05 | EXF 1-11 | porte arrachée par auto-leveur devis OTIS transféré à D.Chateau |
22 | 0 | 0 | 152 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | AP | ||||
IKP06 | EXF 1-12 | Porte dépanné: fdc de course à régler : prévoir nacelle | 155 | 18 | 0 | 1 | 89,7% | 22-juin | O | Δ | O | O | O | |||
IKP07 | EXF 1-13 | porte arrachée par auto-leveur | 97 | 18 | 0 | 59 | 89,7% | 26-avr. | AP | AP | AP | AP | AP | |||
IKP08 | EXF 1-EB1 Rail | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP09 | EXF 2-EB6 Rail | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP10 | EXF 2-3 | Motoréducteur + 1 tube + contre poids + | 42 | 1 | 131 | 0 | 24,1% | 8-janv. | 25-juin | X | X | X | X | X | ||
IKP11 | EXF 2-4 | 137 | 2 | 0 | 35 | 98,9% | 27-avr. | O | O | O | O | O | ||||
IKP12 | EXF 2-5 | pb de réglage sangle | 40 | 1 | 0 | 133 | 99,4% | 9-avr. | AP | AP | AP | AP | AP | |||
IKP13 | EXF 2-6 | réglage cellules: prévoir remplacement d’une sangle qui vrille | 133 | 40 | 0 | 1 | 77,0% | 25-juin | Δ | AP | Δ | Δ | Δ | |||
IKP14 | EXF 2-7 | 173 | 1 | 0 | 0 | 99,4% | 2-mars | O | O | O | O | O | ||||
IKP15 | EXF 3-2 Rail | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP16 | EXF 3-3 | 2 Tubes a remplacer | 124 | 17 | 0 | 33 | 90,2% | 25-juin | Δ | Δ | Δ | Δ | Δ | |||
IKP17 | EXF 3-4 | Rollers HS + arbre de transmission sectionné | 101 | 0 | 0 | 73 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | AP | ||||
IKP18 | EXF 3-7 | Ne fonctionne pas en AUTO | 154 | 20 | 0 | 0 | 88,5% | 25-juin | Δ | Δ | Δ | Δ | Δ | |||
IKP19 | EXF 4-1 Rail | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP20 | EXF 4-8 | 121 | 1 | 0 | 52 | 99,4% | 12-avr. | O | O | O | O | O | ||||
IKP21 | EXF 4-10 | montant a refixer: marche en mode manuel | 84 | 89 | 0 | 1 | 48,9% | 25-juin | Δ | Δ | Δ | Δ | Δ | |||
IKP22 | EXF 4-11 | travaux à receptionner | 47 | 22 | 0 | 105 | 87,4% | 22-juin | Δ | Δ | AP | O | O | |||
IKP23 | EXM5 | pb de câble coupé : à voir | 173 | 1 | 0 | 0 | 99,4% | 15-févr. | O | O | O | O | O | |||
IKP24 | EXM6 | bloquée en position haute le 17 /06 | 165 | 0 | 9 | 0 | 94,8% | 25-juin | X | X | X | X | X | |||
IKP25 | EXM8 | 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer | 0 | 0 | 174 | 0 | 0,0% | 25-juin | X | X | X | X | X | |||
IKP26 | F2 | 0 | 0 | 174 | 0 | 25-juin | X | X | X | X | X | |||||
FINISSAGE | IKP27 | F1 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | ||||
IKP28 | F4A | 68 | 56 | 0 | 50 | 67,8% | 16-mars | AP | O | O | O | O | ||||
IKP29 | F4B | fonctionne en automatique | 56 | 11 | 75 | 32 | 50,6% | 20-juin | 18-mars | AP | O | O | O | O | ||
IKP30 | F5A | fonctionne en automatique | 93 | 80 | 0 | 1 | 54,0% | 24-mars | O | O | O | O | O | |||
IKP31 | F5B | 169 | 0 | 0 | 5 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | AP | |||||
IKP32 | F6A | arrêt d’urgence enclenchée demande secteur ( fonctionne en aiuto) | 171 | 3 | 0 | 0 | 98,3% | 27-avr. | O | O | O | O | O | |||
IKP33 | F6B | 173 | 1 | 0 | 0 | 99,4% | 6-janv. | O | O | O | O | O | ||||
IKP34 | F7A | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP35 | F7B | 2 Sangles HS + rollers HS | 126 | 2 | 39 | 7 | 76,4% | 10-mars | 3-juin | O | O | O | O | O | ||
IKP36 | F12 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP37 | F13 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP38 | F18 Sas | Bâche a remplacer | 0 | 0 | 0 | 174 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | AP | ||||
ACIERIE | IKP39 | AB5 Réfractaire | Attente devis OTIS | 152 | 22 | 0 | 0 | 87,4% | 19-mai | O | O | O | O | O | ||
IKP40 | Porte 32M | 103 | 0 | 0 | 71 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP42 | AD 2 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IRL74 | AB3 | 105 | 0 | 0 | 69 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
CC | IKP41 | AD 8 | sangle à remplacer/prévoir nacelle | 148 | 5 | 0 | 21 | 97,1% | 25-juin | Δ | Δ | Δ | Δ | Δ | ||
IKP43 | AD 3 | Panne carte électronique/ moteur | 115 | 59 | 0 | 0 | 66,1% | 25-juin | Δ | Δ | Δ | Δ | Δ | |||
IKP44 | AD17 E | 122 | 0 | 0 | 52 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP45 | AD17 S | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP46 | AD17 O CT | Porte condamnée en partie haute : reste réglage à faire | 53 | 0 | 0 | 121 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | AP | ||||
IKP47 | 10 T CC E | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
CK | PAF | Tubes a remplacer | 55 | 12 | 1 | 106 | 92,5% | 9-mai | 15-mars | AP | AP | AP | AP | AP | ||
HF | IKP48 | HFD2 Mag 12 | 140 | 0 | 0 | 34 | 100,0% | O | O | O | O | O | ||||
IKP49 | HFD6 | 147 | 0 | 0 | 27 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
PDC | IKP50 | PCB2 Agglo | 168 | 6 | 0 | 0 | 96,6% | 12-avr. | O | O | O | O | O | |||
TAB | IKP51 | T3 caviste | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | ||||
IKP52 | T11 | 67 | 107 | 0 | 0 | 38,5% | 19-avr. | O | O | O | O | O | ||||
IKP53 | T15 | 158 | 15 | 0 | 1 | 91,4% | 26-janv. | O | O | O | O | O | ||||
IKP54 | T16 | choc sur montant ( devis en cours)/ fonctionne en pression maintenue | 59 | 25 | 0 | 90 | 85,6% | 25-juin | Δ | Δ | Δ | Δ | Δ | |||
Atelier Cylindre | IKP55 | Chariot Transfert | 135 | 38 | 0 | 1 | 78,2% | 7-juin | O | O | O | O | O | |||
IKP56 | R4 | 172 | 1 | 0 | 1 | 99,4% | 27-avr. | O | O | O | O | O | ||||
IKP57 | R6 | 173 | 1 | 0 | 0 | 99,4% | 27-avr. | O | O | O | O | O | ||||
ACM / ACE | IKP58 | SCA1 NO ACM | 163 | 11 | 0 | 0 | 93,7% | 14-avr. | O | O | O | O | O | |||
IKP59 | SCA1 SO ACE | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP60 | SCA1 SE | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP61 | SCA1 NE | 133 | 40 | 0 | 1 | 77,0% | 22-avr. | O | O | O | O | O | ||||
MAGASIN | IKP62 | MC1 NO | 166 | 8 | 0 | 0 | 95,4% | 9-avr. | O | O | O | O | O | |||
IKP63 | MC1 SO | 172 | 1 | 0 | 1 | 99,4% | 27-janv. | O | O | O | O | O | ||||
IKP64 | MC1 E Arrivage | sol a refaire devant montant / en service | 173 | 1 | 0 | 0 | 99,4% | 19-avr. | O | O | O | O | O | |||
GIP | IKP65 | I1 | 134 | 39 | 0 | 1 | 77,6% | 6-juin | O | O | O | O | O | |||
IKP66 | I2 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP67 | I3 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP68 | I4 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP69 | I5 | 161 | 13 | 0 | 0 | 92,5% | 18-janv. | O | O | O | O | O | ||||
IKP70 | I6 | Remplacement du moteur reste programmation | 0 | 0 | 0 | 174 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | AP | ||||
IKP71 | I7 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP72 | I8 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP73 | I9 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP74 | I10 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
PPA | IKP75 | Cokerie CB1 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | ||||
IKP76 | Infirm. DB10/1 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP77 | Infirm. DB10/2 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP78 | Inform. DB25/1 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP79 | Inform. DB25/2 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP80 | DB27 | 173 | 1 | 0 | 0 | 99,4% | 2-mai | O | O | O | O | O | ||||
IKP81 | HFB1 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP82 | PCB1 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
IKP84 | Self DB23 | 174 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | O | |||||
0 | IKP85 | Self portail quai | 100 | 68 | 0 | 6 | 60,9% | 25-mai | O | O | O | O | O | |||
IKP86 | Aile 1 | 174 | 0 | 0 | 0 | O | O | O | O | O | O | |||||
IKP87 | PCD4 | Radar a remplacer | 115 | 59 | 0 | 0 | O | Δ | Δ | Δ | Δ | Δ | ||||
90,6% | 0 |