Posté le 23 juin 2021 / 14
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
24 juin 2021
Heure de début : 8h
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : -MONTE-CHARGE 10 TONNES ACIÉRIE : dépannage niveau 0 m ——MONTE-DOSSIER LB2 : maintenance mensuelle ( rapport ?) —PMR DB27 : recherche de panne —- ASTREINTE : MONTE-CHARGE 10 tonnes aciérie : Court-circuit transistor
Urgence / Impératif du jour : —MONTE-CHARGE 10 tonnes ACIÉRIE : en panne le 24/06 a 6h50 ( aujourd’hui)
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : —MONTE-CHARGE TAC: maintenance trimestrielle —
Besoins: ( documents , autorisations , matériels...) : --Programmation DB27 PMR
Autres points abordés : --F18 Réception bâche à l'agence
Participants, Présents, Absents : Revue quotidienne : AM : Bouchenna OTIS: Yague, Ouchikh, Lezaar —- CONTRAT : Yague, Ouchikh, Lezaar, Suppa

     LIENS VERS LES INTERVENTIONS ( j-1)

  8 à 10 h 10 à 12 h

13 à 16h

Yague

DB27 PMR/Reception EXF4-11

DB27 PMR

DB27 PMR

Suppa

dépannage MC 10 t aciérie/  maintenance TAC

dépannage MC 10 t aciérie/  maintenance TAC

dépannage MC 10 t aciérie/  maintenance TAC

Lezaar

dépannage MC 10 t aciérie/  maintenance TAC

dépannage MC 10 t aciérie/  maintenance TAC

dépannage MC 10 t aciérie/  maintenance TAC

Ouchikh DB27 PMR DB27 PMR

DB27 PMR

Appareil prioritaire   En fonctionnement normal O                  
    Dépannage marche dégradée en manu Δ                  
Appareil non critique A l’arrêt, X                  
    Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext AP                  
                         
MONTE CHARGES                      
Secteur N° Série Appareil Dépannage         % de marche
S1-2021
  Juin    
  OTIS   Commentaire journalier  J   J-1           Lu Ma Me Je
                  21 22 23 24
AC IGH94 10 T aciérie appareil en fdc bas : reset en machinerie+ en panne ce matin 129 33 2 9 79,8% Δ AP Δ Δ
  IGH95 2T Aciérie   135 24 13 1 78,6% O O O O
  IGH96 Labo Aciérie MC   92 0 0 81 100,0% O O AP AP
  IGI51 Sublance   164 5 3 1 95,4% O O O O
  IGI43 Labo Aciérie MD   173 0 0 0 100,0% O O O O
CC IGI52 Hydraulique CC2 Infiltration d’eau en cabine + tableau d’arrivée de courant machinerie + centrale hydraulique + contrôleur.
Le plancher de la cabine a gonflé, empêchant la fermeture de porte. Plus d’éclairage cabine
0 0 0 173 100,0% AP AP AP AP
  IGI53 Pont 709 CC   168 4 0 1 97,7% O O O O
  IGH97 10 T CC2   154 9 4 6 92,5% O O O O
CK IGI54 Stockage   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IGH98 TAC maintenance de l’appareil 99 54 5 15 65,9% O O O AP
  IGI55 Criblage   124 9 36 4 74,0% O O O O
  IGH99 Labo Coke   90 1 0 82 99,4% O O O O
EN IGI56 Chaudière travaux terminés : à receptionner sur place avec VIGS 108 3 46 16 71,7% O AP O O
FM IGI00 LD4   124 3 45 1 72,3% O O O O
  IGI58 DB 25   171 1 0 1 99,4% O O O O
  IGI44 CRPC (DB26)   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IYT04 DB27 PEP intervention sur pmr : depannage 0 2 0 171 98,8% AP AP Δ Δ
  IGI45 LB2 MAINTENANCE 172 0 0 1 100,0% O O AP O
HF IGI02 HF1 appel RAS 145 21 6 1 84,4% O Δ O O
  IGI01 HF2   156 14 0 3 91,9% Δ O O O
  IGI59 HFB1   171 2 0 0 98,8% O O O O
  IGI60 Injection charbon   158 12 0 3 93,1% O O O O
PC IGI61 PCD4 Attente Accès toiture 0 0 0 173 100,0% AP AP AP AP
  IGI62 PCB1 ASC 25M HS => serrure a remplacer 152 17 4 0 87,9% O O O O
  IGI04 PCB1 MC   168 1 2 2 98,3% O O O O
  IGI05 Accus HF réglage du frein en machinerie 148 7 15 3 87,3% O O O O
  IGI06 PCB3   165 6 1 1 96,0% O O O O
                91,2%        
                         
PORTES AUTO                        
Secteur N° Série Appareil Date de la panne NB jours
depuis
01/01/2021
      % de marche
S1-2021
  Juin    
  OTIS               Lu Ma Me Je
                  21 22 23 24
TIMMEX IKP04 EXF 1-10 mode auto a depanner 114 59 0 0 65,9% Δ Δ Δ Δ
  IKP05 EXF 1-11 porte arrachée par auto-leveur
devis OTIS transféré à D.Chateau
22 0 0 151 100,0% AP AP AP AP
  IKP06 EXF 1-12 Porte dépanné: fdc de course à régler : prévoir nacelle 154 18 0 1 89,6% O Δ O O
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur 97 18 0 58 89,6% AP AP AP AP
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids + 42 1 130 0 24,3% X X X X
  IKP11 EXF 2-4   136 2 0 35 98,8% O O O O
  IKP12 EXF 2-5 pb de réglage sangle 40 1 0 132 99,4% AP AP AP AP
  IKP13 EXF 2-6 réglage cellules: prévoir remplacement d’une sangle qui vrille 133 39 0 1 77,5% Δ AP Δ Δ
  IKP14 EXF 2-7   172 1 0 0 99,4% O O O O
  IKP15 EXF 3-2 Rail   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP16 EXF 3-3 2 Tubes a remplacer 124 16 0 33 90,8% Δ Δ Δ Δ
  IKP17 EXF 3-4 Rollers HS + arbre de transmission sectionné 101 0 0 72 100,0% AP AP AP AP
  IKP18 EXF 3-7 Ne fonctionne pas en AUTO 154 19 0 0 89,0% Δ Δ Δ Δ
  IKP19 EXF 4-1 Rail   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP20 EXF 4-8   120 1 0 52 99,4% O O O O
  IKP21 EXF 4-10 montant a refixer: marche en mode manuel 84 88 0 1 49,1% Δ Δ Δ Δ
  IKP22 EXF 4-11 travaux à receptionner 46 22 0 105 87,3% Δ Δ AP O
  IKP23 EXM5   172 1 0 0 99,4% O O O O
  IKP24 EXM6 bloquée en position haute le 17 /06 165 0 8 0 95,4% X X X X
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer 0 0 173 0 0,0% X X X X
  IKP26 F2   0 0 173 0   X X X X
FINISSAGE IKP27 F1   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP28 F4A   67 56 0 50 67,6% AP O O O
  IKP29 F4B fonctionne en automatique 55 11 75 32 50,3% AP O O O
  IKP30 F5A fonctionne en automatique 92 80 0 1 53,8% O O O O
  IKP31 F5B   169 0 0 4 100,0% AP AP AP AP
  IKP32 F6A arrêt d’urgence enclenchée demande secteur ( fonctionne en aiuto) 170 3 0 0 98,3% O O O O
  IKP33 F6B   172 1 0 0 99,4% O O O O
  IKP34 F7A   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP35 F7B 2 Sangles HS + rollers  HS 125 2 39 7 76,3% O O O O
  IKP36 F12   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP37 F13   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP38 F18 Sas Bâche a remplacer 0 0 0 173 100,0% AP AP AP AP
ACIERIE IKP39 AB5 Réfractaire Attente devis OTIS 151 22 0 0 87,3% O O O O
  IKP40 Porte 32M   102 0 0 71 100,0% O O O O
  IKP42 AD 2   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IRL74 AB3   104 0 0 69 100,0% O O O O
CC IKP41 AD 8 sangle à remplacer/prévoir nacelle 148 4 0 21 97,7% Δ Δ Δ Δ
  IKP43 AD 3 Panne carte électronique/ moteur 115 58 0 0 66,5% Δ Δ Δ Δ
  IKP44 AD17 E   121 0 0 52 100,0% O O O O
  IKP45 AD17 S   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP46 AD17 O CT Porte condamnée en partie haute : reste réglage à faire 53 0 0 120 100,0% AP AP AP AP
  IKP47 10 T CC E   173 0 0 0 100,0% O O O O
CK   PAF Tubes a remplacer 55 12 1 105 92,5% AP AP AP AP
HF IKP48 HFD2 Mag 12   139 0 0 34 100,0% O O O O
  IKP49 HFD6    146 0 0 27 100,0% O O O O
PDC IKP50 PCB2 Agglo   167 6 0 0 96,5% O O O O
TAB IKP51 T3 caviste   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP52 T11   66 107 0 0 38,2% O O O O
  IKP53 T15   157 15 0 1 91,3% O O O O
  IKP54 T16 Signalée par secteur 59 24 0 90 86,1% Δ Δ Δ Δ
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert   134 38 0 1 78,0% O O O O
  IKP56 R4   171 1 0 1 99,4% O O O O
  IKP57 R6   172 1 0 0 99,4% O O O O
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM   162 11 0 0 93,6% O O O O
  IKP59 SCA1   SO   ACE   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP60 SCA1    SE   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP61 SCA1     NE   132 40 0 1 76,9% O O O O
MAGASIN IKP62 MC1     NO   165 8 0 0 95,4% O O O O
  IKP63 MC1     SO   171 1 0 1 99,4% O O O O
  IKP64 MC1  E Arrivage sol a refaire devant montant / en service 172 1 0 0 99,4% O O O O
GIP IKP65 I1   133 39 0 1 77,5% O O O O
  IKP66 I2   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP67 I3   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP68 I4   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP69 I5   160 13 0 0 92,5% O O O O
  IKP70 I6 Remplacement du moteur reste programmation 0 0 0 173 100,0% AP AP AP AP
  IKP71 I7   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP72 I8   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP73 I9   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP74 I10   173 0 0 0 100,0% O O O O
PPA IKP75 Cokerie   CB1   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP76 Infirm.     DB10/1   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP77 Infirm.     DB10/2   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP78 Inform.    DB25/1   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP79 Inform.    DB25/2   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP80 DB27   172 1 0 0 99,4% O O O O
  IKP81 HFB1   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP82 PCB1   173 0 0 0 100,0% O O O O
  IKP84 Self DB23   173 0 0 0 100,0% O O O O
0 IKP85 Self portail quai   99 68 0 6 60,7% O O O O
  IKP86 Aile 1   173 0 0 0   O O O O
  IKP87 PCD4 Radar a remplacer 115 58 0 0   Δ Δ Δ Δ
                90,6%     0  
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