LIENS VERS LES INTERVENTIONS ( j-1)
8 à 10 h | 10 à 12 h |
13 à 16h |
|
Yague |
DB27 PMR/Reception EXF4-11 |
DB27 PMR |
DB27 PMR |
Suppa |
dépannage MC 10 t aciérie/ maintenance TAC |
dépannage MC 10 t aciérie/ maintenance TAC |
dépannage MC 10 t aciérie/ maintenance TAC |
Lezaar |
dépannage MC 10 t aciérie/ maintenance TAC |
dépannage MC 10 t aciérie/ maintenance TAC |
dépannage MC 10 t aciérie/ maintenance TAC |
Ouchikh | DB27 PMR | DB27 PMR |
DB27 PMR |
Appareil prioritaire | En fonctionnement normal | O | |||||||||||
Dépannage marche dégradée en manu | Δ | ||||||||||||
Appareil non critique | A l’arrêt, | X | |||||||||||
Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext | AP | ||||||||||||
MONTE CHARGES | |||||||||||||
Secteur | N° Série | Appareil | Dépannage | % de marche S1-2021 |
Juin | ||||||||
OTIS | Commentaire journalier J J-1 | Lu | Ma | Me | Je | ||||||||
21 | 22 | 23 | 24 | ||||||||||
AC | IGH94 | 10 T aciérie | appareil en fdc bas : reset en machinerie+ en panne ce matin | 129 | 33 | 2 | 9 | 79,8% | Δ | AP | Δ | Δ | |
IGH95 | 2T Aciérie | 135 | 24 | 13 | 1 | 78,6% | O | O | O | O | |||
IGH96 | Labo Aciérie MC | 92 | 0 | 0 | 81 | 100,0% | O | O | AP | AP | |||
IGI51 | Sublance | 164 | 5 | 3 | 1 | 95,4% | O | O | O | O | |||
IGI43 | Labo Aciérie MD | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
CC | IGI52 | Hydraulique CC2 | Infiltration d’eau en cabine + tableau d’arrivée de courant machinerie + centrale hydraulique + contrôleur. Le plancher de la cabine a gonflé, empêchant la fermeture de porte. Plus d’éclairage cabine |
0 | 0 | 0 | 173 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | |
IGI53 | Pont 709 CC | 168 | 4 | 0 | 1 | 97,7% | O | O | O | O | |||
IGH97 | 10 T CC2 | 154 | 9 | 4 | 6 | 92,5% | O | O | O | O | |||
CK | IGI54 | Stockage | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IGH98 | TAC | maintenance de l’appareil | 99 | 54 | 5 | 15 | 65,9% | O | O | O | AP | ||
IGI55 | Criblage | 124 | 9 | 36 | 4 | 74,0% | O | O | O | O | |||
IGH99 | Labo Coke | 90 | 1 | 0 | 82 | 99,4% | O | O | O | O | |||
EN | IGI56 | Chaudière | travaux terminés : à receptionner sur place avec VIGS | 108 | 3 | 46 | 16 | 71,7% | O | AP | O | O | |
FM | IGI00 | LD4 | 124 | 3 | 45 | 1 | 72,3% | O | O | O | O | ||
IGI58 | DB 25 | 171 | 1 | 0 | 1 | 99,4% | O | O | O | O | |||
IGI44 | CRPC (DB26) | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IYT04 | DB27 PEP | intervention sur pmr : depannage | 0 | 2 | 0 | 171 | 98,8% | AP | AP | Δ | Δ | ||
IGI45 | LB2 | MAINTENANCE | 172 | 0 | 0 | 1 | 100,0% | O | O | AP | O | ||
HF | IGI02 | HF1 | appel RAS | 145 | 21 | 6 | 1 | 84,4% | O | Δ | O | O | |
IGI01 | HF2 | 156 | 14 | 0 | 3 | 91,9% | Δ | O | O | O | |||
IGI59 | HFB1 | 171 | 2 | 0 | 0 | 98,8% | O | O | O | O | |||
IGI60 | Injection charbon | 158 | 12 | 0 | 3 | 93,1% | O | O | O | O | |||
PC | IGI61 | PCD4 | Attente Accès toiture | 0 | 0 | 0 | 173 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | |
IGI62 | PCB1 ASC | 25M HS => serrure a remplacer | 152 | 17 | 4 | 0 | 87,9% | O | O | O | O | ||
IGI04 | PCB1 MC | 168 | 1 | 2 | 2 | 98,3% | O | O | O | O | |||
IGI05 | Accus HF | réglage du frein en machinerie | 148 | 7 | 15 | 3 | 87,3% | O | O | O | O | ||
IGI06 | PCB3 | 165 | 6 | 1 | 1 | 96,0% | O | O | O | O | |||
91,2% | |||||||||||||
PORTES AUTO | |||||||||||||
Secteur | N° Série | Appareil | Date de la panne | NB jours depuis 01/01/2021 |
% de marche S1-2021 |
Juin | |||||||
OTIS | Lu | Ma | Me | Je | |||||||||
21 | 22 | 23 | 24 | ||||||||||
TIMMEX | IKP04 | EXF 1-10 | mode auto a depanner | 114 | 59 | 0 | 0 | 65,9% | Δ | Δ | Δ | Δ | |
IKP05 | EXF 1-11 | porte arrachée par auto-leveur devis OTIS transféré à D.Chateau |
22 | 0 | 0 | 151 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | ||
IKP06 | EXF 1-12 | Porte dépanné: fdc de course à régler : prévoir nacelle | 154 | 18 | 0 | 1 | 89,6% | O | Δ | O | O | ||
IKP07 | EXF 1-13 | porte arrachée par auto-leveur | 97 | 18 | 0 | 58 | 89,6% | AP | AP | AP | AP | ||
IKP08 | EXF 1-EB1 Rail | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP09 | EXF 2-EB6 Rail | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP10 | EXF 2-3 | Motoréducteur + 1 tube + contre poids + | 42 | 1 | 130 | 0 | 24,3% | X | X | X | X | ||
IKP11 | EXF 2-4 | 136 | 2 | 0 | 35 | 98,8% | O | O | O | O | |||
IKP12 | EXF 2-5 | pb de réglage sangle | 40 | 1 | 0 | 132 | 99,4% | AP | AP | AP | AP | ||
IKP13 | EXF 2-6 | réglage cellules: prévoir remplacement d’une sangle qui vrille | 133 | 39 | 0 | 1 | 77,5% | Δ | AP | Δ | Δ | ||
IKP14 | EXF 2-7 | 172 | 1 | 0 | 0 | 99,4% | O | O | O | O | |||
IKP15 | EXF 3-2 Rail | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP16 | EXF 3-3 | 2 Tubes a remplacer | 124 | 16 | 0 | 33 | 90,8% | Δ | Δ | Δ | Δ | ||
IKP17 | EXF 3-4 | Rollers HS + arbre de transmission sectionné | 101 | 0 | 0 | 72 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | ||
IKP18 | EXF 3-7 | Ne fonctionne pas en AUTO | 154 | 19 | 0 | 0 | 89,0% | Δ | Δ | Δ | Δ | ||
IKP19 | EXF 4-1 Rail | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP20 | EXF 4-8 | 120 | 1 | 0 | 52 | 99,4% | O | O | O | O | |||
IKP21 | EXF 4-10 | montant a refixer: marche en mode manuel | 84 | 88 | 0 | 1 | 49,1% | Δ | Δ | Δ | Δ | ||
IKP22 | EXF 4-11 | travaux à receptionner | 46 | 22 | 0 | 105 | 87,3% | Δ | Δ | AP | O | ||
IKP23 | EXM5 | 172 | 1 | 0 | 0 | 99,4% | O | O | O | O | |||
IKP24 | EXM6 | bloquée en position haute le 17 /06 | 165 | 0 | 8 | 0 | 95,4% | X | X | X | X | ||
IKP25 | EXM8 | 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer | 0 | 0 | 173 | 0 | 0,0% | X | X | X | X | ||
IKP26 | F2 | 0 | 0 | 173 | 0 | X | X | X | X | ||||
FINISSAGE | IKP27 | F1 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP28 | F4A | 67 | 56 | 0 | 50 | 67,6% | AP | O | O | O | |||
IKP29 | F4B | fonctionne en automatique | 55 | 11 | 75 | 32 | 50,3% | AP | O | O | O | ||
IKP30 | F5A | fonctionne en automatique | 92 | 80 | 0 | 1 | 53,8% | O | O | O | O | ||
IKP31 | F5B | 169 | 0 | 0 | 4 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | |||
IKP32 | F6A | arrêt d’urgence enclenchée demande secteur ( fonctionne en aiuto) | 170 | 3 | 0 | 0 | 98,3% | O | O | O | O | ||
IKP33 | F6B | 172 | 1 | 0 | 0 | 99,4% | O | O | O | O | |||
IKP34 | F7A | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP35 | F7B | 2 Sangles HS + rollers HS | 125 | 2 | 39 | 7 | 76,3% | O | O | O | O | ||
IKP36 | F12 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP37 | F13 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP38 | F18 Sas | Bâche a remplacer | 0 | 0 | 0 | 173 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | ||
ACIERIE | IKP39 | AB5 Réfractaire | Attente devis OTIS | 151 | 22 | 0 | 0 | 87,3% | O | O | O | O | |
IKP40 | Porte 32M | 102 | 0 | 0 | 71 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP42 | AD 2 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IRL74 | AB3 | 104 | 0 | 0 | 69 | 100,0% | O | O | O | O | |||
CC | IKP41 | AD 8 | sangle à remplacer/prévoir nacelle | 148 | 4 | 0 | 21 | 97,7% | Δ | Δ | Δ | Δ | |
IKP43 | AD 3 | Panne carte électronique/ moteur | 115 | 58 | 0 | 0 | 66,5% | Δ | Δ | Δ | Δ | ||
IKP44 | AD17 E | 121 | 0 | 0 | 52 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP45 | AD17 S | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP46 | AD17 O CT | Porte condamnée en partie haute : reste réglage à faire | 53 | 0 | 0 | 120 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | ||
IKP47 | 10 T CC E | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
CK | PAF | Tubes a remplacer | 55 | 12 | 1 | 105 | 92,5% | AP | AP | AP | AP | ||
HF | IKP48 | HFD2 Mag 12 | 139 | 0 | 0 | 34 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP49 | HFD6 | 146 | 0 | 0 | 27 | 100,0% | O | O | O | O | |||
PDC | IKP50 | PCB2 Agglo | 167 | 6 | 0 | 0 | 96,5% | O | O | O | O | ||
TAB | IKP51 | T3 caviste | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP52 | T11 | 66 | 107 | 0 | 0 | 38,2% | O | O | O | O | |||
IKP53 | T15 | 157 | 15 | 0 | 1 | 91,3% | O | O | O | O | |||
IKP54 | T16 | Signalée par secteur | 59 | 24 | 0 | 90 | 86,1% | Δ | Δ | Δ | Δ | ||
Atelier Cylindre | IKP55 | Chariot Transfert | 134 | 38 | 0 | 1 | 78,0% | O | O | O | O | ||
IKP56 | R4 | 171 | 1 | 0 | 1 | 99,4% | O | O | O | O | |||
IKP57 | R6 | 172 | 1 | 0 | 0 | 99,4% | O | O | O | O | |||
ACM / ACE | IKP58 | SCA1 NO ACM | 162 | 11 | 0 | 0 | 93,6% | O | O | O | O | ||
IKP59 | SCA1 SO ACE | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP60 | SCA1 SE | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP61 | SCA1 NE | 132 | 40 | 0 | 1 | 76,9% | O | O | O | O | |||
MAGASIN | IKP62 | MC1 NO | 165 | 8 | 0 | 0 | 95,4% | O | O | O | O | ||
IKP63 | MC1 SO | 171 | 1 | 0 | 1 | 99,4% | O | O | O | O | |||
IKP64 | MC1 E Arrivage | sol a refaire devant montant / en service | 172 | 1 | 0 | 0 | 99,4% | O | O | O | O | ||
GIP | IKP65 | I1 | 133 | 39 | 0 | 1 | 77,5% | O | O | O | O | ||
IKP66 | I2 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP67 | I3 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP68 | I4 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP69 | I5 | 160 | 13 | 0 | 0 | 92,5% | O | O | O | O | |||
IKP70 | I6 | Remplacement du moteur reste programmation | 0 | 0 | 0 | 173 | 100,0% | AP | AP | AP | AP | ||
IKP71 | I7 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP72 | I8 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP73 | I9 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP74 | I10 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
PPA | IKP75 | Cokerie CB1 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP76 | Infirm. DB10/1 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP77 | Infirm. DB10/2 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP78 | Inform. DB25/1 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP79 | Inform. DB25/2 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP80 | DB27 | 172 | 1 | 0 | 0 | 99,4% | O | O | O | O | |||
IKP81 | HFB1 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP82 | PCB1 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
IKP84 | Self DB23 | 173 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | O | O | O | O | |||
0 | IKP85 | Self portail quai | 99 | 68 | 0 | 6 | 60,7% | O | O | O | O | ||
IKP86 | Aile 1 | 173 | 0 | 0 | 0 | O | O | O | O | ||||
IKP87 | PCD4 | Radar a remplacer | 115 | 58 | 0 | 0 | Δ | Δ | Δ | Δ | |||
90,6% | 0 |