Posté le 12 juillet 2021 / 13
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
Risques-Danger : Choc-Coup-Fouettement
12 juillet 2021
Heure de début : 8h00
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : TAC : porte 0m déréglée 2TAC : Grille cabine restée ouverte 10TAC: nettoyage + réglage de la serrure de la porte palière du niveau 41 m
Urgence / Impératif du jour : EXF4.11 : remise en place de cornières si possible
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : Aciérie 2T + 10 et TAC suite aux pannes du week-end
Travaux spécifiques : Fuite air respirable sur toit du HF1. AM se rapproche du GIP
Autres points abordés : Seulement 2 personnes toute la semaine au contrat.
Participants, Présents, Absents : AM : PASSERI OTIS : 0

liens vers les interventions j-1

2T AC : https://sooksook.fr/pfitemfinder/monte-charge-2-tonnes-acierie-en-panne-le-10-07-a-14h30/

10T AC : https://sooksook.fr/pfitemfinder/monte-charge-10-tonnes-acierie-en-panne-le-10-07-a-10-h15/

TAC : https://sooksook.fr/pfitemfinder/depannage-tac-du-09-07/

ASTREINTE : 10T + 2T

  8 à 10 h 10 à 12 h

13 à 16h

YAGUE

Maintenance 

Maintenance Maintenance
OUCHIKH Maintenance Maintenance Maintenance
     

 

MONTE CHARGES              
Secteur N° Série Appareil Dépannage   % de marche
S1-2021
     
  OTIS   Commentaire journalier  J   J-1     Sa Di Lu
            10 11 12
AC IGH94 10 T aciérie nettoyage  + réglage de la serrure de la porte palière du niveau 41 m En service   77,7% Δ O O
  IGH95 2T Aciérie Grille cabine restée ouverte en service   79,8% Δ O O
  IGH96 Labo Aciérie MC     100,0% O O O
  IGI51 Sublance     95,7% O O O
  IGI43 Labo Aciérie MD     100,0% O O O
CC IGI52 Hydraulique CC2 Infiltration d’eau en cabine + tableau d’arrivée de courant machinerie + centrale hydraulique + contrôleur.
Le plancher de la cabine a gonflé, empêchant la fermeture de porte. Plus d’éclairage cabine
  100,0% AP AP AP
  IGI53 Pont 709 CC     97,9% O O O
  IGH97 10 T CC2     92,0% O O O
CK IGI54 Stockage     100,0% O O O
  IGH98 TAC porte 0m déréglée en service   64,4% Δ O O
  IGI55 Criblage     76,1% O O O
  IGH99 Labo Coke     99,5% O O O
EN IGI56 Chaudière     73,4% O O O
FM IGI00 LD4     74,5% O O O
  IGI58 DB 25     99,5% O O O
  IGI44 CRPC (DB26)     100,0% O O O
  IYT04 DB27 PEP     97,9% O O O
  IGI45 LB2     100,0% O O O
HF IGI02 HF1     81,4% AP AP AP
  IGI01 HF2 Maintenance mensuel en cours   92,6% O O O
  IGI59 HFB1     98,9% O O O
  IGI60 Injection charbon Cablette de porte 52M remplacé   93,6% Δ Δ Δ
PC IGI61 PCD4 Attente Accès toiture   100,0% AP AP AP
  IGI62 PCB1 ASC 25M HS => serrure a remplacer   88,8% O O O
  IGI04 PCB1 MC     98,4% O O O
  IGI05 Accus HF     87,8% O O O
  IGI06 PCB3     96,3% O O O
          91,3%      
                 
PORTES AUTO                
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Dépannage % de marche
S1-2021
     
  OTIS     Cause de la panne   Sa Di Lu
        Action menée        
TIMMEX IKP04 EXF 1-10 mode auto a dépanner/ intervention à planifier   64,9% AP AP AP
  IKP05 EXF 1-11 Bache arrachée par auto leveur Appro en cours 100,0% AP AP AP
  IKP06 EXF 1-12     89,4% O O O
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur attente devis Otis 89,4% AP AP AP
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail     100,0% O O O
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail     100,0% O O O
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids + Da en validation 23,4% X X X
  IKP11 EXF 2-4     98,9% O O O
  IKP12 EXF 2-5 Arbre a reparer   95,2% AP AP AP
  IKP13 EXF 2-6 réglage cellules: prévoir remplacement d’une sangle qui vrille   72,3% Δ Δ Δ
  IKP14 EXF 2-7     99,5% O O O
  IKP15 EXF 3-2 Rail     100,0% O O O
  IKP16 EXF 3-3 2 Tubes a remplacer   84,6% Δ Δ Δ
  IKP17 EXF 3-4 arbre de transmission remplacé reste les rollers Attente ot secteur 97,3% Δ Δ Δ
  IKP18 EXF 3-7 Ne fonctionne pas en AUTO   83,0% Δ Δ Δ
  IKP19 EXF 4-1 Rail     100,0% O O O
  IKP20 EXF 4-8     99,5% O O O
  IKP21 EXF 4-10 montant a refixer: marche en mode manuel   45,2% Δ Δ Δ
  IKP22 EXF 4-11     88,3% O O O
  IKP23 EXM5     99,5% O O O
  IKP24 EXM6 bloquée en position haute le 17 /06 devis en cours 88,8% X X X
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer   0,0% X X X
  IKP26 F2   Faire le point sur l’état    X X X
FINISSAGE IKP27 F1     100,0% O O O
  IKP28 F4A     70,2% O O O
  IKP29 F4B     53,2% O O O
  IKP30 F5A     56,4% O O O
  IKP31 F5B     100,0% O O O
  IKP32 F6A     98,4% O O O
  IKP33 F6B     99,5% O O O
  IKP34 F7A     100,0% O O O
  IKP35 F7B     78,2% O O O
  IKP36 F12     100,0% O O O
  IKP37 F13     100,0% O O O
  IKP38 F18 Sas Bâche a remplacer Da en validation 100,0% AP AP AP
ACIERIE IKP39 AB5 Réfractaire     88,3% O O O
  IKP40 Porte 32M     100,0% O O O
  IKP42 AD 2     100,0% O O O
  IRL74 AB3     100,0% O O O
CC IKP41 AD 8 sangle à remplacer/prévoir nacelle   91,0% Δ Δ Δ
  IKP43 AD 3 Panne carte électronique/ moteur   62,2% Δ Δ Δ
  IKP44 AD17 E     100,0% O O O
  IKP45 AD17 S     100,0% O O O
  IKP46 AD17 O CT Porte condamnée en partie haute : reste réglage à faire   100,0% AP AP AP
  IKP47 10 T CC E     100,0% O O O
CK   PAF Tubes a remplacer   93,1% AP AP AP
HF IKP48 HFD2 Mag 12     100,0% O O O
  IKP49 HFD6      100,0% O O O
PDC IKP50 PCB2 Agglo     96,8% O O O
TAB IKP51 T3 caviste     100,0% O O O
  IKP52 T11     42,0% O O O
  IKP53 T15     92,0% O O O
  IKP54 T16 choc sur montant ( devis en cours)/ fonctionne en pression maintenue   80,3% Δ Δ Δ
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert     79,8% O O O
  IKP56 R4     99,5% O O O
  IKP57 R6     99,5% O O O
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM     94,1% O O O
  IKP59 SCA1   SO   ACE     100,0% O O O
  IKP60 SCA1    SE     100,0% O O O
  IKP61 SCA1     NE     78,7% O O O
MAGASIN IKP62 MC1     NO     95,7% O O O
  IKP63 MC1     SO     99,5% O O O
  IKP64 MC1  E Arrivage sol a refaire devant montant / en service   99,5% O O O
GIP IKP65 I1     79,3% O O O
  IKP66 I2     100,0% O O O
  IKP67 I3     100,0% O O O
  IKP68 I4     100,0% O O O
  IKP69 I5     93,1% O O O
  IKP70 I6 Manque 30 cm a l’ouverture   99,5% AP AP AP
  IKP71 I7     100,0% O O O
  IKP72 I8     100,0% O O O
  IKP73 I9     100,0% O O O
  IKP74 I10     100,0% O O O
PPA IKP75 Cokerie   CB1     100,0% O O O
  IKP76 Infirm.     DB10/1     100,0% O O O
  IKP77 Infirm.     DB10/2     100,0% O O O
  IKP78 Inform.    DB25/1     100,0% O O O
  IKP79 Inform.    DB25/2     100,0% O O O
  IKP80 DB27     99,5% O O O
  IKP81 HFB1     100,0% O O O
  IKP82 PCB1     100,0% O O O
  IKP84 Self DB23     100,0% O O O
0 IKP85 Self portail quai     62,8% O O O
  IKP86 Aile 1       O O O
  IKP87 PCD4 Radar a remplacer     Δ Δ Δ
          90,3%      
Caractéristiques
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