INTERVENTION J-1:
ASTREINTE : RAS
planning:
8 à 10 h | 10h à 12h | 13h à 16 h | |
Yague | F18 | F18 | Maintenance/ dépannage |
Bouzelmat |
Maintenance/ dépannage |
Maintenance/ dépannage | Maintenance/ dépannage |
Ouchikh | F18 | F18 | Maintenance/ dépannage |
perimètre asc et portes
MONTE CHARGES | ||||||||
Secteur | N° Série | Appareil | Date de la panne | % de marche S2-2021 |
Août | |||
OTIS | Lu | Ma | Me | |||||
9 | 10 | 11 | ||||||
AC | IGH94 | 10 T acierie | 90,5% | O | O | O | ||
IGH95 | 2T Aciérie | porte du 41 m à voir | 92,9% | O | O | O | ||
IGH96 | Labo Aciérie MC | 100,0% | O | O | O | |||
IGI51 | Sublance | 100,0% | O | O | O | |||
IGI43 | Labo Aciérie MD | 100,0% | O | O | O | |||
CC | IGI52 | Hydraulique CC2 | 100,0% | AP | AP | AP | ||
IGI53 | Pont 709 CC | 97,6% | O | O | O | |||
IGH97 | 10 T CC2 | 97,6% | O | O | O | |||
CK | IGI54 | Stockage | 100,0% | O | O | O | ||
IGH98 | TAC | dictator du 33m ventai droit à voir | 76,2% | O | O | O | ||
IGI55 | Criblage | 100,0% | O | O | O | |||
IGH99 | Labo Coke | 100,0% | O | O | O | |||
EN | IGI56 | Chaudière | 97,6% | O | O | O | ||
IGI57 | Gazo HF | O | O | O | ||||
FM | IGI00 | LD4 | 100,0% | O | O | O | ||
IGI58 | DB 25 | 100,0% | O | O | O | |||
IGI44 | CRPC (DB26) | 100,0% | O | O | O | |||
IYT04 | DB27 PEP | 100,0% | O | O | O | |||
IGI45 | LB2 | 100,0% | O | O | O | |||
HF | IGI02 | HF1 | 81,0% | O | O | O | ||
IGI01 | HF2 | attente de pièces clim | 95,2% | O | O | O | ||
IGI59 | HFB1 | 100,0% | O | O | O | |||
IGI60 | Injection charbon | 90,5% | AP | O | O | |||
PC | IGI61 | PCD4 | 100,0% | O | O | O | ||
PCD4 | O | O | O | |||||
IGI62 | PCB1 Asc | maintenance de l’appareil | 100,0% | O | AP | O | ||
IGI04 | PCB1 MC | maintenance de l’appareil | 100,0% | O | AP | O | ||
IGI05 | Accus HF | 97,6% | O | O | O | |||
IGI06 | PCB3 | 97,6% | O | O | O | |||
96,8% | ||||||||
PORTES AUTO | ||||||||
Secteur | N° Série | Appareil | Date de la panne | % de marche S2-2021 |
Août | |||
OTIS | Lu | Ma | Me | |||||
9 | 10 | 11 | ||||||
TIMMEX | IKP04 | EXF 1-10 | 100,0% | O | O | O | ||
IKP05 | EXF 1-11 | Bache arrachée par auto leveur | 100,0% | AP | AP | AP | ||
IKP06 | EXF 1-12 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP07 | EXF 1-13 | porte arrachée par auto-leveur | 100,0% | AP | AP | AP | ||
IKP08 | EXF 1-EB1 Rail | 100,0% | O | O | O | |||
IKP09 | EXF 2-EB6 Rail | 100,0% | O | O | O | |||
IKP10 | EXF 2-3 | Motoréducteur + 1 tube + contre poids | 0,0% | X | X | X | ||
IKP11 | EXF 2-4 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP12 | EXF 2-5 | 81,0% | O | O | O | |||
IKP13 | EXF 2-6 | 38,1% | O | O | O | |||
IKP14 | EXF 2-7 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP15 | EXF 3-2 Rail | 100,0% | O | O | O | |||
IKP16 | EXF 3-3 | 2 Tubes a remplacer | 0,0% | Δ | Δ | Δ | ||
IKP17 | EXF 3-4 | 16 rollers a remplacer | 4,8% | Δ | Δ | Δ | ||
IKP18 | EXF 3-7 | Ne fonctionne pas en AUTO | 0,0% | Δ | Δ | Δ | ||
IKP19 | EXF 4-1 Rail | 100,0% | O | O | O | |||
IKP20 | EXF 4-8 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP21 | EXF 4-10 | montant a refixer: marche en manuel | 0,0% | Δ | Δ | Δ | ||
IKP22 | EXF 4-11 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP23 | EXM5 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP24 | EXM6 | bloquée en position haute le 17 /06 | 0,0% | X | X | X | ||
IKP25 | EXM8 | 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer | 0,0% | X | X | X | ||
IKP26 | F2 | X | X | X | ||||
FINISSAGE | IKP27 | F1 | 100,0% | O | O | O | ||
IKP28 | F4A | 100,0% | O | O | O | |||
IKP29 | F4B | 100,0% | O | O | O | |||
IKP30 | F5A | 100,0% | O | O | O | |||
IKP31 | F5B | 100,0% | O | O | O | |||
IKP32 | F6A | 100,0% | O | O | O | |||
IKP33 | F6B | 100,0% | O | O | O | |||
IKP34 | F7A | 100,0% | O | O | O | |||
IKP35 | F7B | 100,0% | O | O | O | |||
IKP36 | F12 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP37 | F13 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP38 | F18 Sas | bache remplacée : reste à terminer le chantier ce matin | 92,9% | Δ | Δ | Δ | ||
ACIERIE | IKP39 | AB5 Refractaire | 100,0% | O | O | O | ||
IKP40 | Porte 32M | 100,0% | O | O | O | |||
IKP42 | AD 2 | 100,0% | O | O | O | |||
IRL74 | AB3 | 100,0% | O | O | O | |||
CC | IKP41 | AD 8 | sangle à remplacer/prévoir nacelle | 0,0% | Δ | Δ | Δ | |
IKP43 | AD 3 | Panne carte électronique/ moteur | 0,0% | Δ | Δ | Δ | ||
IKP44 | AD17 E | 100,0% | O | O | O | |||
IKP45 | AD17 S | 100,0% | O | O | O | |||
IKP46 | AD17 O CT | Porte condamnée en haut : reste réglage à faire | 100,0% | AP | AP | AP | ||
IKP47 | 10 T CC E | 100,0% | O | O | O | |||
CK | PAF | Tubes a remplacer | 100,0% | O | O | O | ||
HF | IKP48 | HFD2 Mag 12 | 100,0% | O | O | O | ||
IKP49 | HFD6 | 100,0% | O | O | O | |||
PDC | IKP50 | PCB2 Agglo | 100,0% | O | O | O | ||
TAB | IKP51 | T3 caviste | 100,0% | O | O | O | ||
IKP52 | T11 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP53 | T15 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP54 | T16 | choc sur montant ( devis en cours) fonctionne en pression maintenue |
0,0% | Δ | Δ | Δ | ||
Atelier Cylindre | IKP55 | Chariot Transfert | 100,0% | O | O | O | ||
IKP56 | R4 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP57 | R6 | 100,0% | O | O | O | |||
ACM / ACE | IKP58 | SCA1 NO ACM | 50,0% | Δ | Δ | Δ | ||
IKP59 | SCA1 SO ACE | 100,0% | O | O | O | |||
IKP60 | SCA1 SE | 100,0% | O | O | O | |||
IKP61 | SCA1 NE | 100,0% | O | O | O | |||
MAGASIN | IKP62 | MC1 NO | 100,0% | O | O | O | ||
IKP63 | MC1 SO | 100,0% | O | O | O | |||
IKP64 | MC1 E Arrivage | sol a refaire devant montant / en service | 95,2% | O | O | O | ||
GIP | IKP65 | I1 | 100,0% | O | O | O | ||
IKP66 | I2 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP67 | I3 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP68 | I4 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP69 | I5 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP70 | I6 | Manque 30 cm a l’ouverture | 100,0% | AP | AP | AP | ||
IKP71 | I7 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP72 | I8 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP73 | I9 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP74 | I10 | 100,0% | O | O | O | |||
PPA | IKP75 | Cokerie CB1 | 100,0% | O | O | O | ||
IKP76 | Infirm. DB10/1 | AU enclenché | 100,0% | O | O | O | ||
IKP77 | Infirm. DB10/2 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP78 | Inform. DB25/1 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP79 | Inform. DB25/2 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP80 | DB27 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP81 | HFB1 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP82 | PCB1 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP84 | Self DB23 | 100,0% | O | O | O | |||
IKP85 | Self portail quai | 100,0% | O | O | O | |||
IKP86 | Aile 1 | porte ne s’ouvre plus avoir | 97,6% | Δ | O | O | ||
IKP87 | PCD4 | radar à remplacer | 0,0% | Δ | Δ | Δ | ||
85,2% | ||||||||