Posté le 6 septembre 2021 / 11
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
Du : 6 septembre 2021
Heure de début : 8h
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : -MONTE-CHARGE HF1 : contact de grille cabine --MONTE-CHARGE 10TCC : RAS --+ appareil à l'arrêt le 5/9 ---MONTE-CHARGE 2 Tonnes CC : en cours
Urgence / Impératif du jour : ---MONTE-CHARGE 2 Tonnes ACIERIE : en cours ---MONTE-CHARGE 10 Tonnes CC : EN PANNE -MONTE CHARGE PCB3 : EN PANNE
Travaux spécifiques : pas de travaux
Autres points abordés : --DEMANDE DE NACELLE POUR DEMAIN
Participants, Présents, Absents : Am Bouchenna Passeri Otis Bouzelmat Lezaar Contrat: Bouzelmat Lezaar

ASTREINTE WEEK-END semaine 35:

  • https://sooksook.fr/pfitemfinder/monte-charge-hf1-en-panne-le-04-09-a-9-h/ 
  • monte charge 10 tcc  : RAS porte ouverte
  • https://sooksook.fr/pfitemfinder/monte-charge-2-tonnes-acierie-en-panne-le-6-09-a-3h33/

Planning

  8 à 10 h 10h à 12h 13h à 16 h
Ouchikh monte charge 2t monte charge 10tcc monte charge PCB3
Bouzelmat

monte charge 2t

monte charge 10tcc monte charge PCB3
Lezaar monte charge 2 t monte charge 10 tcc monte charge PCB3
       
       

 

  Appareil prioritaire En fonctionnement normal O En fonctionnement normal O        
      Dépannage marche dégradée en manu Δ Dépannage marche dégradée en manu Δ        
  Appareil non critique A l’arrêt, X A l’arrêt, X        
      Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext AP Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext AP        
                     
MONTE CHARGES                  
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Dépannage Travaux prévus planifiés   % de marche
S2-2021
     
  OTIS     Cause de la panne   Délai Sa Di Lu
        Action menée   Programmé 4 5 6
AC IGH94 10 T acierie         79,4% O O O
IGH95 2T Aciérie appareil en panne : intervention en cours       89,7% O O Δ
IGH96 Labo Aciérie MC         100,0% O O O
IGI51 Sublance         100,0% O O O
IGI43 Labo Aciérie MD         100,0% O O O
CC IGI52 Hydraulique CC2         100,0% AP AP AP
IGI53 Pont 709 CC         100,0% O O O
IGH97 10 T CC2 ras : porte ouverte au 12 m + aucune intervention le dimanche       91,2% Δ X Δ
CK IGI54 Stockage         100,0% O O O
IGH98 TAC   prévoir rempl de la câblette  de déverrouillage entre là biellette et la came     76,5% O O O
IGI55 Criblage         100,0% O O O
IGH99 Labo Coke         100,0% O O O
EN IGI56 Chaudière         97,1% O O O
IGI57 Gazo HF           O O O
FM IGI00 LD4         100,0% O O O
IGI58 DB 25         100,0% O O O
IGI44 CRPC (DB26)         100,0% O O O
IYT04 DB27 PEP         100,0% O O O
IGI45 LB2         100,0% O O O
HF IGI02 HF1 Réglage contact grille cabine attente de pièces clim Remplacement accouplement + moteur treuil   82,4% Δ O O
IGI01 HF2         95,6% O O O
IGI59 HFB1         100,0% O O O
IGI60 Injection charbon         94,1% O O O
PC IGI61 PCD4         100,0% O O O
  PCD4     A l’arrêt demande de JL Reboul 14/08/2013   O O O
IGI62 PCB1 Asc         95,6% O O O
IGI04 PCB1 MC         100,0% O O O
IGI05 Accus HF         94,1% O O O
IGI06 PCB3 appareil en panne : intervention en cours       94,1% O O Δ
              95,9%      
                     
PORTES AUTO                    
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Dépannage Numéro d’OT Date de la demande de devis
/
Date du devis
% de marche
S2-2021
     
  OTIS     Cause de la panne   Sa Di Lu
        Action menée   4 5 6
TIMMEX IKP04 EXF 1-10         100,0% O O O
  IKP05 EXF 1-11 Bache arrachée par auto leveur     A planifier 100,0% AP AP AP
  IKP06 EXF 1-12         100,0% O O O
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur     Atte OT secteur pour dynaco 100,0% AP AP AP
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail         100,0% O O O
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail         100,0% O O O
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids     A planifier 0,0% X X X
  IKP11 EXF 2-4         100,0% O O O
  IKP12 EXF 2-5         88,2% O O O
  IKP13 EXF 2-6         61,8% O O O
  IKP14 EXF 2-7         100,0% O O O
  IKP15 EXF 3-2 Rail         100,0% O O O
  IKP16 EXF 3-3 2 Tubes a remplacer       0,0% Δ Δ Δ
  IKP17 EXF 3-4 16 rollers a remplacer       2,9% Δ Δ Δ
  IKP18 EXF 3-7 Ne fonctionne pas en AUTO       14,7% O O O
  IKP19 EXF 4-1 Rail         100,0% O O O
  IKP20 EXF 4-8         100,0% O O O
  IKP21 EXF 4-10       Da en validation 16,2% O O O
  IKP22 EXF 4-11         100,0% O O O
  IKP23 EXM5         100,0% O O O
  IKP24 EXM6 bloquée en position haute le 17 /06       0,0% X X X
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer     Attente ot secteur 0,0% X X X
  IKP26 F2           X X X
FINISSAGE IKP27 F1         100,0% O O O
  IKP28 F4A         100,0% O O O
  IKP29 F4B         100,0% O O O
  IKP30 F5A         100,0% O O O
  IKP31 F5B         100,0% O O O
  IKP32 F6A         100,0% O O O
  IKP33 F6B         100,0% O O O
  IKP34 F7A         100,0% O O O
  IKP35 F7B         100,0% O O O
  IKP36 F12         100,0% O O O
  IKP37 F13         100,0% O O O
  IKP38 F18 Sas choc sur porte : constat en cours       83,8% Δ Δ Δ
ACIERIE IKP39 AB5 Refractaire         100,0% O O O
  IKP40 Porte 32M         100,0% O O O
  IKP42 AD 2         100,0% O O O
  IRL74 AB3         100,0% O O O
CC IKP41 AD 8 sangle à remplacer/prévoir nacelle       0,0% Δ Δ Δ
  IKP43 AD 3 Panne carte électronique/ moteur       0,0% Δ Δ Δ
  IKP44 AD17 E         100,0% O O O
  IKP45 AD17 S         100,0% O O O
  IKP46 AD17 O CT Porte condamnée en haut : reste réglage à faire       100,0% AP AP AP
  IKP47 10 T CC E         100,0% O O O
CK   PAF Tubes a remplacer       100,0% O O O
HF IKP48 HFD2 Mag 12         100,0% O O O
  IKP49 HFD6          100,0% O O O
PDC IKP50 PCB2 Agglo         100,0% O O O
TAB IKP51 T3 caviste         100,0% O O O
  IKP52 T11         100,0% O O O
  IKP53 T15         100,0% O O O
  IKP54 T16 choc sur montant ( devis en cours)
fonctionne en pression maintenue
ot reçu du secteur commande a créer     0,0% Δ Δ Δ
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert         100,0% O O O
  IKP56 R4         100,0% O O O
  IKP57 R6         100,0% O O O
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM     Moteur HS a deposer avec un echafaudage   30,9% Δ Δ Δ
  IKP59 SCA1   SO   ACE         100,0% O O O
  IKP60 SCA1    SE         100,0% O O O
  IKP61 SCA1     NE         100,0% O O O
MAGASIN IKP62 MC1     NO         100,0% O O O
  IKP63 MC1     SO         100,0% O O O
  IKP64 MC1  E Arrivage sol a refaire devant montant / en service       97,1% O O O
GIP IKP65 I1 Bloque à la fermeture       91,2% X X X
  IKP66 I2         100,0% O O O
  IKP67 I3         100,0% O O O
  IKP68 I4         100,0% O O O
  IKP69 I5         100,0% O O O
  IKP70 I6 Hors service       91,2% X X X
  IKP71 I7         100,0% O O O
  IKP72 I8         100,0% O O O
  IKP73 I9 Hors service       91,2% X X X
  IKP74 I10         100,0% O O O
PPA IKP75 Cokerie   CB1         100,0% O O O
  IKP76 Infirm.     DB10/1         100,0% O O O
  IKP77 Infirm.     DB10/2         100,0% O O O
  IKP78 Inform.    DB25/1         100,0% O O O
  IKP79 Inform.    DB25/2         100,0% O O O
  IKP80 DB27         100,0% O O O
  IKP81 HFB1         100,0% O O O
  IKP82 PCB1         100,0% O O O
  IKP84 Self DB23         100,0% O O O
  IKP85 Self portail quai         100,0% O O O
  IKP86 Aile 1         98,5% O O O
  IKP87 PCD4         36,8% O O O
              85,8%      
                     
                     

 

 

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