ASTREINTE WEEK-END semaine 35:
Planning
8 à 10 h | 10h à 12h | 13h à 16 h | |
Ouchikh | monte charge 2t | monte charge 10tcc | monte charge PCB3 |
Bouzelmat |
monte charge 2t |
monte charge 10tcc | monte charge PCB3 |
Lezaar | monte charge 2 t | monte charge 10 tcc | monte charge PCB3 |
Appareil prioritaire | En fonctionnement normal | O | En fonctionnement normal | O | |||||||
Dépannage marche dégradée en manu | Δ | Dépannage marche dégradée en manu | Δ | ||||||||
Appareil non critique | A l’arrêt, | X | A l’arrêt, | X | |||||||
Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext | AP | Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext | AP | ||||||||
MONTE CHARGES | |||||||||||
Secteur | N° Série | Appareil | Date de la panne | Dépannage | Travaux prévus planifiés | % de marche S2-2021 |
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OTIS | Cause de la panne | Délai | Sa | Di | Lu | ||||||
Action menée | Programmé | 4 | 5 | 6 | |||||||
AC | IGH94 | 10 T acierie | 79,4% | O | O | O | |||||
IGH95 | 2T Aciérie | appareil en panne : intervention en cours | 89,7% | O | O | Δ | |||||
IGH96 | Labo Aciérie MC | 100,0% | O | O | O | ||||||
IGI51 | Sublance | 100,0% | O | O | O | ||||||
IGI43 | Labo Aciérie MD | 100,0% | O | O | O | ||||||
CC | IGI52 | Hydraulique CC2 | 100,0% | AP | AP | AP | |||||
IGI53 | Pont 709 CC | 100,0% | O | O | O | ||||||
IGH97 | 10 T CC2 | ras : porte ouverte au 12 m + aucune intervention le dimanche | 91,2% | Δ | X | Δ | |||||
CK | IGI54 | Stockage | 100,0% | O | O | O | |||||
IGH98 | TAC | prévoir rempl de la câblette de déverrouillage entre là biellette et la came | 76,5% | O | O | O | |||||
IGI55 | Criblage | 100,0% | O | O | O | ||||||
IGH99 | Labo Coke | 100,0% | O | O | O | ||||||
EN | IGI56 | Chaudière | 97,1% | O | O | O | |||||
IGI57 | Gazo HF | O | O | O | |||||||
FM | IGI00 | LD4 | 100,0% | O | O | O | |||||
IGI58 | DB 25 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IGI44 | CRPC (DB26) | 100,0% | O | O | O | ||||||
IYT04 | DB27 PEP | 100,0% | O | O | O | ||||||
IGI45 | LB2 | 100,0% | O | O | O | ||||||
HF | IGI02 | HF1 | Réglage contact grille cabine | attente de pièces clim | Remplacement accouplement + moteur treuil | 82,4% | Δ | O | O | ||
IGI01 | HF2 | 95,6% | O | O | O | ||||||
IGI59 | HFB1 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IGI60 | Injection charbon | 94,1% | O | O | O | ||||||
PC | IGI61 | PCD4 | 100,0% | O | O | O | |||||
PCD4 | A l’arrêt demande de JL Reboul | 14/08/2013 | O | O | O | ||||||
IGI62 | PCB1 Asc | 95,6% | O | O | O | ||||||
IGI04 | PCB1 MC | 100,0% | O | O | O | ||||||
IGI05 | Accus HF | 94,1% | O | O | O | ||||||
IGI06 | PCB3 | appareil en panne : intervention en cours | 94,1% | O | O | Δ | |||||
95,9% | |||||||||||
PORTES AUTO | |||||||||||
Secteur | N° Série | Appareil | Date de la panne | Dépannage | Numéro d’OT | Date de la demande de devis / Date du devis |
% de marche S2-2021 |
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OTIS | Cause de la panne | Sa | Di | Lu | |||||||
Action menée | 4 | 5 | 6 | ||||||||
TIMMEX | IKP04 | EXF 1-10 | 100,0% | O | O | O | |||||
IKP05 | EXF 1-11 | Bache arrachée par auto leveur | A planifier | 100,0% | AP | AP | AP | ||||
IKP06 | EXF 1-12 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP07 | EXF 1-13 | porte arrachée par auto-leveur | Atte OT secteur pour dynaco | 100,0% | AP | AP | AP | ||||
IKP08 | EXF 1-EB1 Rail | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP09 | EXF 2-EB6 Rail | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP10 | EXF 2-3 | Motoréducteur + 1 tube + contre poids | A planifier | 0,0% | X | X | X | ||||
IKP11 | EXF 2-4 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP12 | EXF 2-5 | 88,2% | O | O | O | ||||||
IKP13 | EXF 2-6 | 61,8% | O | O | O | ||||||
IKP14 | EXF 2-7 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP15 | EXF 3-2 Rail | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP16 | EXF 3-3 | 2 Tubes a remplacer | 0,0% | Δ | Δ | Δ | |||||
IKP17 | EXF 3-4 | 16 rollers a remplacer | 2,9% | Δ | Δ | Δ | |||||
IKP18 | EXF 3-7 | Ne fonctionne pas en AUTO | 14,7% | O | O | O | |||||
IKP19 | EXF 4-1 Rail | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP20 | EXF 4-8 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP21 | EXF 4-10 | Da en validation | 16,2% | O | O | O | |||||
IKP22 | EXF 4-11 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP23 | EXM5 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP24 | EXM6 | bloquée en position haute le 17 /06 | 0,0% | X | X | X | |||||
IKP25 | EXM8 | 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer | Attente ot secteur | 0,0% | X | X | X | ||||
IKP26 | F2 | X | X | X | |||||||
FINISSAGE | IKP27 | F1 | 100,0% | O | O | O | |||||
IKP28 | F4A | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP29 | F4B | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP30 | F5A | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP31 | F5B | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP32 | F6A | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP33 | F6B | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP34 | F7A | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP35 | F7B | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP36 | F12 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP37 | F13 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP38 | F18 Sas | choc sur porte : constat en cours | 83,8% | Δ | Δ | Δ | |||||
ACIERIE | IKP39 | AB5 Refractaire | 100,0% | O | O | O | |||||
IKP40 | Porte 32M | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP42 | AD 2 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IRL74 | AB3 | 100,0% | O | O | O | ||||||
CC | IKP41 | AD 8 | sangle à remplacer/prévoir nacelle | 0,0% | Δ | Δ | Δ | ||||
IKP43 | AD 3 | Panne carte électronique/ moteur | 0,0% | Δ | Δ | Δ | |||||
IKP44 | AD17 E | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP45 | AD17 S | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP46 | AD17 O CT | Porte condamnée en haut : reste réglage à faire | 100,0% | AP | AP | AP | |||||
IKP47 | 10 T CC E | 100,0% | O | O | O | ||||||
CK | PAF | Tubes a remplacer | 100,0% | O | O | O | |||||
HF | IKP48 | HFD2 Mag 12 | 100,0% | O | O | O | |||||
IKP49 | HFD6 | 100,0% | O | O | O | ||||||
PDC | IKP50 | PCB2 Agglo | 100,0% | O | O | O | |||||
TAB | IKP51 | T3 caviste | 100,0% | O | O | O | |||||
IKP52 | T11 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP53 | T15 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP54 | T16 | choc sur montant ( devis en cours) fonctionne en pression maintenue |
ot reçu du secteur commande a créer | 0,0% | Δ | Δ | Δ | ||||
Atelier Cylindre | IKP55 | Chariot Transfert | 100,0% | O | O | O | |||||
IKP56 | R4 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP57 | R6 | 100,0% | O | O | O | ||||||
ACM / ACE | IKP58 | SCA1 NO ACM | Moteur HS a deposer avec un echafaudage | 30,9% | Δ | Δ | Δ | ||||
IKP59 | SCA1 SO ACE | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP60 | SCA1 SE | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP61 | SCA1 NE | 100,0% | O | O | O | ||||||
MAGASIN | IKP62 | MC1 NO | 100,0% | O | O | O | |||||
IKP63 | MC1 SO | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP64 | MC1 E Arrivage | sol a refaire devant montant / en service | 97,1% | O | O | O | |||||
GIP | IKP65 | I1 | Bloque à la fermeture | 91,2% | X | X | X | ||||
IKP66 | I2 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP67 | I3 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP68 | I4 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP69 | I5 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP70 | I6 | Hors service | 91,2% | X | X | X | |||||
IKP71 | I7 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP72 | I8 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP73 | I9 | Hors service | 91,2% | X | X | X | |||||
IKP74 | I10 | 100,0% | O | O | O | ||||||
PPA | IKP75 | Cokerie CB1 | 100,0% | O | O | O | |||||
IKP76 | Infirm. DB10/1 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP77 | Infirm. DB10/2 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP78 | Inform. DB25/1 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP79 | Inform. DB25/2 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP80 | DB27 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP81 | HFB1 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP82 | PCB1 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP84 | Self DB23 | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP85 | Self portail quai | 100,0% | O | O | O | ||||||
IKP86 | Aile 1 | 98,5% | O | O | O | ||||||
IKP87 | PCD4 | 36,8% | O | O | O | ||||||
85,8% | |||||||||||