Posté le 2 septembre 2021 / 10
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
Types d'article : réparation-dépannage électrique
Risques-Danger : Accès difficile
2 juillet 2021
Heure de début : 8h30
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : 10TAC acierie porte paliere deraillée + grille cabine choquée EXM5 cellules HS
Urgence / Impératif du jour : Maintenace du HF1 avant arret
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : Maintenance TAC
Participants, Présents, Absents : Am Passeri Otis Yague Bouzelmat

Liens vers interventions J-1

10T AC en panne le 31/08

TAC EN PANNE LE 01/09/2021

 

Planning

  8 à 10 h 10h à 12h 13h à 16 h
Yague Maintenance HF1 Maintenance HF1 Maintenance  TAC
Bouzelmat

Maintenance HF1

Maintenance HF1  Maintenance  TAC
       
       
       

 

MONTE CHARGES                                
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Dépannage NB jours
depuis
01/07/2021
% de marche
S1-2021
% de marche
S2-2021
Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
      Août Septembre
  OTIS     Cause de la panne Sa Di Lu Ma Me
        Action menée 28 29 30 31 1
AC IGH94 10 T acierie contact de grille cabine    45 11 3 4 77,3% 77,8% 1-sept. 30-août X X X Δ Δ
IGH95 2T Aciérie     55 6 0 2 79,0% 90,5% 20-août   O O O O O
IGH96 Labo Aciérie MC     62 0 0 1 100,0% 100,0%     O O O O O
IGI51 Sublance     63 0 0 0 95,6% 100,0%     O O O O O
IGI43 Labo Aciérie MD     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
CC IGI52 Hydraulique CC2     0 0 0 63 100,0% 100,0%     AP AP AP AP AP
IGI53 Pont 709 CC     63 0 0 0 97,8% 100,0%     O O O O O
IGH97 10 T CC2     59 2 1 1 91,7% 95,2% 8-août 7-août O O O O O
CK IGI54 Stockage     62 0 0 1 100,0% 100,0%     O O O O O
IGH98 TAC   prévoir rempl de la câblette  de déverrouillage entre là biellette et la came 45 14 1 3 64,1% 76,2% 25-août 24-août O O O O O
IGI55 Criblage     63 0 0 0 75,1% 100,0%     O O O O O
IGH99 Labo Coke     63 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O O O
EN IGI56 Chaudière     60 2 0 1 72,9% 96,8% 16-août   O O O O O
FM IGI00 LD4     63 0 0 0 73,5% 100,0%     O O O O O
IGI58 DB 25     63 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O O O
IGI44 CRPC (DB26)     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
IYT04 DB27 PEP     63 0 0 0 97,8% 100,0%     O O O O O
IGI45 LB2     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
HF IGI02 HF1   attente de pièces clim 47 11 0 5 84,0% 82,5% 14-août   O O O O O
IGI01 HF2     59 3 0 1 92,3% 95,2% 13-août   O O O O O
IGI59 HFB1     63 0 0 0 98,9% 100,0%     O O O O O
IGI60 Injection charbon     58 4 0 1 93,4% 93,7% 27-juil.   O O O O O
PC IGI61 PCD4     24 0 0 39 100,0% 100,0%     O O O O O
IGI62 PCB1 Asc Surchauffe VF de porte   59 3 0 1 88,4% 95,2% 26-août   O O O O O
IGI04 PCB1 MC     61 0 0 2 98,3% 100,0%     O O O O O
IGI05 Accus HF pb de contact de grile cabine et PP   60 3 0 0 87,8% 95,2% 31-août   O O Δ Δ O
IGI06 PCB3     60 3 0 0 96,1% 95,2% 24-août   O O O O O
                  91,2% 96,1%              
                                   
PORTES AUTO                                  
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Dépannage NB jours
depuis
01/07/2020
% de marche
S1-2021
% de marche
S2-2021
Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
      Août Septembre
  OTIS     Cause de la panne Sa Di Lu Ma Me
        Action menée 28 29 30 31 1
TIMMEX IKP04 EXF 1-10     51 0 0 12 63,5% 100,0%     O O O O O
  IKP05 EXF 1-11 Bache arrachée par auto leveur   0 0 0 63 100,0% 100,0%     AP AP AP AP AP
  IKP06 EXF 1-12     63 0 0 0 89,0% 100,0%     O O O O O
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur   0 0 0 63 89,0% 100,0%     AP AP AP AP AP
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids   0 0 63 0 24,3% 0,0%   1-sept. X X X X X
  IKP11 EXF 2-4     63 0 0 0 98,9% 100,0%     O O O O O
  IKP12 EXF 2-5     54 8 0 1 98,9% 87,3% 8-juil.   O O O O O
  IKP13 EXF 2-6     37 26 0 0 75,1% 58,7% 26-juil.   O O O O O
  IKP14 EXF 2-7     63 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O O O
  IKP15 EXF 3-2 Rail     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP16 EXF 3-3 2 Tubes a remplacer   0 63 0 0 87,8% 0,0% 1-sept.   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP17 EXF 3-4 16 rollers a remplacer   0 61 0 2 100,0% 3,2% 1-sept.   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP18 EXF 3-7 Ne fonctionne pas en AUTO   5 58 0 0 86,2% 7,9% 27-août   O O O O O
  IKP19 EXF 4-1 Rail     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP20 EXF 4-8     63 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O O O
  IKP21 EXF 4-10     6 57 0 0 47,0% 9,5% 26-août   O O O O O
  IKP22 EXF 4-11     63 0 0 0 87,8% 100,0%     O O O O O
  IKP23 EXM5     63 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O O O
  IKP24 EXM6 bloquée en position haute le 17 /06   0 0 63 0 92,3% 0,0%   1-sept. X X X X X
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer   0 0 63 0 0,0% 0,0%   1-sept. X X X X X
FINISSAGE IKP27 F1     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP28 F4A     63 0 0 0 69,1% 100,0%     O O O O O
  IKP29 F4B     63 0 0 0 51,4% 100,0%     O O O O O
  IKP30 F5A     63 0 0 0 54,7% 100,0%     O O O O O
  IKP31 F5B     62 0 0 1 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP32 F6A     63 0 0 0 98,3% 100,0%     O O O O O
  IKP33 F6B     63 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O O O
  IKP34 F7A     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP35 F7B     63 0 0 0 77,3% 100,0%     O O O O O
  IKP36 F12     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP37 F13     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP38 F18 Sas choc sur porte : constat en cours   18 6 0 39 100,0% 90,5% 1-sept.   O O Δ Δ Δ
ACIERIE IKP39 AB5 Refractaire     63 0 0 0 87,8% 100,0%     O O O O O
  IKP40 Porte 32M     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP42 AD 2     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IRL74 AB3     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
CC IKP41 AD 8 sangle à remplacer/prévoir nacelle   0 63 0 0 94,5% 0,0% 1-sept.   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP43 AD 3 Panne carte électronique/ moteur   0 63 0 0 64,6% 0,0% 1-sept.   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP44 AD17 E     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP45 AD17 S     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP46 AD17 O CT Porte condamnée en haut : reste réglage à faire   0 0 0 63 100,0% 100,0%     AP AP AP AP AP
  IKP47 10 T CC E     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
CK   PAF Tubes a remplacer   30 0 0 33 92,8% 100,0%     O O O O O
HF IKP48 HFD2 Mag 12     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP49 HFD6      63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
PDC IKP50 PCB2 Agglo     63 0 0 0 96,7% 100,0%     O O O O O
TAB IKP51 T3 caviste     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP52 T11     63 0 0 0 39,8% 100,0%     O O O O O
  IKP53 T15     63 0 0 0 91,7% 100,0%     O O O O O
  IKP54 T16 choc sur montant ( devis en cours)
fonctionne en pression maintenue
ot reçu du secteur commande a créer 0 63 0 0 83,4% 0,0% 1-sept.   Δ Δ Δ Δ Δ
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert     63 0 0 0 79,0% 100,0%     O O O O O
  IKP56 R4     63 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O O O
  IKP57 R6     63 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O O O
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM     21 42 0 0 93,9% 33,3% 1-sept.   Δ Δ Δ Δ Δ
  IKP59 SCA1   SO   ACE     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP60 SCA1    SE     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP61 SCA1     NE     63 0 0 0 77,9% 100,0%     O O O O O
MAGASIN IKP62 MC1     NO     63 0 0 0 95,6% 100,0%     O O O O O
  IKP63 MC1     SO     63 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O O O
  IKP64 MC1  E Arrivage sol a refaire devant montant / en service   61 2 0 0 99,4% 96,8% 20-juil.   O O O O O
GIP IKP65 I1     63 0 0 0 78,5% 100,0%     O O O O O
  IKP66 I2     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP67 I3     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP68 I4     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP69 I5     63 0 0 0 92,8% 100,0%     O O O O O
  IKP70 I6 Manque 30 cm a l’ouverture   0 0 0 63 99,4% 100,0%     AP AP AP AP AP
  IKP71 I7     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP72 I8     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP73 I9     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP74 I10     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
PPA IKP75 Cokerie   CB1     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP76 Infirm.     DB10/1     62 0 0 1 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP77 Infirm.     DB10/2     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP78 Inform.    DB25/1     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP79 Inform.    DB25/2     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP80 DB27     63 0 0 0 99,4% 100,0%     O O O O O
  IKP81 HFB1     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP82 PCB1     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP84 Self DB23     63 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O O
  IKP85 Self portail quai     63 0 0 0 61,3% 100,0%     O O O O O
  IKP86 Aile 1     62 1 0 0 100,0% 98,4%     O O O O O
  IKP87 PCD4     19 43 0 1 64,6% 31,7%     O O O O O
Caractéristiques
Notes et commentaires
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secteur, zone, aire, bâtiment