Posté le 1 juillet 2021 / 14
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
1 juillet 2021
Heure de début : 8h
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : -MONTE-CHARGE TAC : remplacement des relais —MONTE CHARGE HF1 : décalage dans la sélection -I6GIP : reprogrammation à terminer ( hier remis en état le cordon de débrayage bloqué sur le moteur suite à une mauvaise manipulation du GIP)
Urgence / Impératif du jour : -MONTE-CHARGE TAC : remplacement de la chaîne de grille cabine
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : -PORTE F7A : MAINTENANCE
Travaux spécifiques : —PORTE EXF 3-4 : mise en place de l’arbre de transmission
Besoins: ( documents , autorisations , matériels...) : As pour travailler au EXF
Participants, Présents, Absents : Revue quotidienne AM : Bouchenna OTIS : Yague , Lezaar, Bouzelmat —-CONTRAT : Yague, Bouzelmat, Lezaar, Ouchkh HORS CONTRAT : Yabda, Suppa

LIENS VERS LES INTERVENTIONS J-1

ASTREINTE : ras

  8 à 10 h 10 à 12 h

13 à 16h

Yague

EXF3-4

 EXF3-4

EXF3-4

Bouzelmat

TAC : chaîne de grille

TAC :chaîne de grille

F7A Maintenance/

dépannage

Lezaar

TAC: chaîne de grille

TAC: chaîne de grille

F7A Maintenance / Dépannage 

Ouchikh EXF3-4 EXF3-4

EXF3-4

MONTE CHARGES              
Secteur N° Série Appareil Dépannage % de marche
S1-2021
       
  OTIS   Commentaire journalier  J   J-1   Lu Ma Me Je
          28 29 30 1
AC IGH94 10 T aciérie dépannage sur grille cabine  réglage de la chaîne 77,5% Δ Δ Δ O
  IGH95 2T Aciérie visite du spécialiste OTIS pour examen 79,2% O AP O O
  IGH96 Labo Aciérie MC   100,6% O O O O
  IGI51 Sublance   96,1% O O O O
  IGI43 Labo Aciérie MD   100,6% O O O O
CC IGI52 Hydraulique CC2 Infiltration d’eau en cabine + tableau d’arrivée de courant machinerie + centrale hydraulique + contrôleur.
Le plancher de la cabine a gonflé, empêchant la fermeture de porte. Plus d’éclairage cabine
100,6% AP AP AP AP
  IGI53 Pont 709 CC   98,3% O O O O
  IGH97 10 T CC2   92,1% Δ O O O
CK IGI54 Stockage   100,6% O O O O
  IGH98 TAC remplacement des relais en machinerie –reste chaîne à remplacer aujourd’hui 64,0% Δ Δ Δ Δ
  IGI55 Criblage   75,3% O O O O
  IGH99 Labo Coke   100,0% O O O O
EN IGI56 Chaudière trx terminés : à réceptionner avec VIGS (manque indicateur 0 m ) 73,0% O O O O
FM IGI00 LD4   73,6% O O O O
  IGI58 DB 25   100,0% O O O O
  IGI44 CRPC (DB26)   100,6% O O O O
  IYT04 DB27 PEP   98,3% Δ O O O
  IGI45 LB2   100,6% O O O O
HF IGI02 HF1 intervention sur la sélection de l’appareil déréglée 84,3% O O Δ Δ
  IGI01 HF2   92,7% O O O O
  IGI59 HFB1   99,4% O O O O
  IGI60 Injection charbon   93,8% O O O O
PC IGI61 PCD4 Attente Accès toiture 100,6% AP AP AP AP
  IGI62 PCB1 ASC 25M HS => serrure a remplacer 88,8% O O O O
  IGI04 PCB1 MC   98,9% O O O O
  IGI05 Accus HF   88,2% O O O O
  IGI06 PCB3   96,6% O O O O
        91,6%        
                 
PORTES AUTO                
Secteur N° Série Appareil Date de la panne % de marche
S1-2021
      0
  OTIS       Ma Me Me Je
          29 30 30 1
TIMMEX IKP04 EXF 1-10 mode auto a dépanner/ intervention le 02/07 64,0% Δ Δ Δ Δ
  IKP05 EXF 1-11 porte arrachée par auto-leveur
devis OTIS transféré à D.Chateau
100,0% AP AP AP AP
  IKP06 EXF 1-12 Porte dépanné: fdc de course à régler : prévoir nacelle 89,9% O O O O
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur 89,9% AP AP AP AP
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail   100,0% O O O O
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail   100,0% O O O O
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids + 23,6% X X X X
  IKP11 EXF 2-4   98,9% O O O O
  IKP12 EXF 2-5 pb de réglage sangle/ intervention le 02/07 99,4% AP Δ Δ Δ
  IKP13 EXF 2-6 réglage cellules: prévoir remplacement d’une sangle qui vrille 75,3% Δ Δ Δ Δ
  IKP14 EXF 2-7   99,4% O O O O
  IKP15 EXF 3-2 Rail   100,0% O O O O
  IKP16 EXF 3-3 2 Tubes a remplacer 88,2% Δ Δ Δ Δ
  IKP17 EXF 3-4 Rollers HS + arbre de transmission sectionné 100,0% AP AP AP AP
  IKP18 EXF 3-7 Ne fonctionne pas en AUTO 86,5% Δ Δ Δ Δ
  IKP19 EXF 4-1 Rail   100,0% O O O O
  IKP20 EXF 4-8   99,4% O O O O
  IKP21 EXF 4-10 montant a refixer: marche en mode manuel 47,8% Δ Δ Δ Δ
  IKP22 EXF 4-11 réceptionné 87,6% O O O O
  IKP23 EXM5 pb de câble coupé : à voir 99,4% O O O O
  IKP24 EXM6 bloquée en position haute le 17 /06 92,7% X X X X
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2 cellules a remplacer 0,0% X X X X
  IKP26 F2     X X X X
FINISSAGE IKP27 F1   100,0% O O O O
  IKP28 F4A   68,5% O O O O
  IKP29 F4B   51,7% O O O O
  IKP30 F5A   55,1% O O O O
  IKP31 F5B   100,0% AP AP AP AP
  IKP32 F6A arrêt d’urgence enclenchée demande secteur ( fonctionne en auto) 98,3% O O O O
  IKP33 F6B   99,4% O O O O
  IKP34 F7A   100,0% O O O O
  IKP35 F7B 2 Sangles HS + rollers  HS 77,0% O O O O
  IKP36 F12   100,0% O O O O
  IKP37 F13   100,0% O O O O
  IKP38 F18 Sas Bâche a remplacer 100,0% AP AP AP AP
ACIERIE IKP39 AB5 Réfractaire Attente devis OTIS 87,6% O O O O
  IKP40 Porte 32M   100,0% O O O O
  IKP42 AD 2   100,0% O O O O
  IRL74 AB3   100,0% O O O O
CC IKP41 AD 8 sangle à remplacer/prévoir nacelle 94,9% Δ Δ Δ Δ
  IKP43 AD 3 Panne carte électronique/ moteur 64,6% Δ Δ Δ Δ
  IKP44 AD17 E   100,0% O O O O
  IKP45 AD17 S   100,0% O O O O
  IKP46 AD17 O CT Porte condamnée en partie haute : reste réglage à faire 100,0% AP AP AP AP
  IKP47 10 T CC E   100,0% O O O O
CK   PAF Tubes a remplacer 92,7% AP AP AP AP
HF IKP48 HFD2 Mag 12   100,0% O O O O
  IKP49 HFD6    100,0% O O O O
PDC IKP50 PCB2 Agglo   96,6% O O O O
TAB IKP51 T3 caviste   100,0% O O O O
  IKP52 T11   39,9% O O O O
  IKP53 T15   91,6% O O O O
  IKP54 T16 choc sur montant ( devis en cours)/ fonctionne en pression maintenue 83,7% Δ Δ Δ Δ
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert   78,7% O O O O
  IKP56 R4   99,4% O O O O
  IKP57 R6   99,4% O O O O
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM   93,8% O O O O
  IKP59 SCA1   SO   ACE   100,0% O O O O
  IKP60 SCA1    SE   100,0% O O O O
  IKP61 SCA1     NE   77,5% O O O O
MAGASIN IKP62 MC1     NO   94,9% O O O O
  IKP63 MC1     SO   98,9% O O O O
  IKP64 MC1  E Arrivage sol a refaire devant montant / en service 98,9% O O O O
GIP IKP65 I1   77,5% O O O O
  IKP66 I2   99,4% O O O O
  IKP67 I3   99,4% O O O O
  IKP68 I4   99,4% O O O O
  IKP69 I5   92,1% O O O O
  IKP70 I6 cordon débrayage -< mauvaise utilisation du GIP reste la programmation le 02/07  99,4% AP Δ Δ Δ
  IKP71 I7   100,0% O O O O
  IKP72 I8   100,0% O O O O
  IKP73 I9   100,0% O O O O
  IKP74 I10   100,0% O O O O
PPA IKP75 Cokerie   CB1   100,0% O O O O
  IKP76 Infirm.     DB10/1   100,0% O O O O
  IKP77 Infirm.     DB10/2   100,0% O O O O
  IKP78 Inform.    DB25/1   100,0% O O O O
  IKP79 Inform.    DB25/2   100,0% O O O O
  IKP80 DB27   99,4% O O O O
  IKP81 HFB1   100,0% O O O O
  IKP82 PCB1   100,0% O O O O
  IKP84 Self DB23   100,0% O O O O
0 IKP85 Self portail quai   61,8% O O O O
  IKP86 Aile 1     O O O O
  IKP87 PCD4 Radar a remplacer   Δ Δ Δ Δ
        90,4%        
                 
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