LIENS VERS LES INTERVENTIONS J-1
ASTREINTE : ras
8 à 10 h | 10 à 12 h |
13 à 16h |
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Yague |
EXF3-4 |
EXF3-4 |
EXF3-4 |
Bouzelmat |
TAC : chaîne de grille |
TAC :chaîne de grille |
F7A Maintenance/ dépannage |
Lezaar |
TAC: chaîne de grille |
TAC: chaîne de grille |
F7A Maintenance / Dépannage |
Ouchikh | EXF3-4 | EXF3-4 |
EXF3-4 |
MONTE CHARGES | ||||||||
Secteur | N° Série | Appareil | Dépannage | % de marche S1-2021 |
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OTIS | Commentaire journalier J J-1 | Lu | Ma | Me | Je | |||
28 | 29 | 30 | 1 | |||||
AC | IGH94 | 10 T aciérie | dépannage sur grille cabine réglage de la chaîne | 77,5% | Δ | Δ | Δ | O |
IGH95 | 2T Aciérie | visite du spécialiste OTIS pour examen | 79,2% | O | AP | O | O | |
IGH96 | Labo Aciérie MC | 100,6% | O | O | O | O | ||
IGI51 | Sublance | 96,1% | O | O | O | O | ||
IGI43 | Labo Aciérie MD | 100,6% | O | O | O | O | ||
CC | IGI52 | Hydraulique CC2 | Infiltration d’eau en cabine + tableau d’arrivée de courant machinerie + centrale hydraulique + contrôleur. Le plancher de la cabine a gonflé, empêchant la fermeture de porte. Plus d’éclairage cabine |
100,6% | AP | AP | AP | AP |
IGI53 | Pont 709 CC | 98,3% | O | O | O | O | ||
IGH97 | 10 T CC2 | 92,1% | Δ | O | O | O | ||
CK | IGI54 | Stockage | 100,6% | O | O | O | O | |
IGH98 | TAC | remplacement des relais en machinerie –reste chaîne à remplacer aujourd’hui | 64,0% | Δ | Δ | Δ | Δ | |
IGI55 | Criblage | 75,3% | O | O | O | O | ||
IGH99 | Labo Coke | 100,0% | O | O | O | O | ||
EN | IGI56 | Chaudière | trx terminés : à réceptionner avec VIGS (manque indicateur 0 m ) | 73,0% | O | O | O | O |
FM | IGI00 | LD4 | 73,6% | O | O | O | O | |
IGI58 | DB 25 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IGI44 | CRPC (DB26) | 100,6% | O | O | O | O | ||
IYT04 | DB27 PEP | 98,3% | Δ | O | O | O | ||
IGI45 | LB2 | 100,6% | O | O | O | O | ||
HF | IGI02 | HF1 | intervention sur la sélection de l’appareil déréglée | 84,3% | O | O | Δ | Δ |
IGI01 | HF2 | 92,7% | O | O | O | O | ||
IGI59 | HFB1 | 99,4% | O | O | O | O | ||
IGI60 | Injection charbon | 93,8% | O | O | O | O | ||
PC | IGI61 | PCD4 | Attente Accès toiture | 100,6% | AP | AP | AP | AP |
IGI62 | PCB1 ASC | 25M HS => serrure a remplacer | 88,8% | O | O | O | O | |
IGI04 | PCB1 MC | 98,9% | O | O | O | O | ||
IGI05 | Accus HF | 88,2% | O | O | O | O | ||
IGI06 | PCB3 | 96,6% | O | O | O | O | ||
91,6% | ||||||||
PORTES AUTO | ||||||||
Secteur | N° Série | Appareil | Date de la panne | % de marche S1-2021 |
0 | |||
OTIS | Ma | Me | Me | Je | ||||
29 | 30 | 30 | 1 | |||||
TIMMEX | IKP04 | EXF 1-10 | mode auto a dépanner/ intervention le 02/07 | 64,0% | Δ | Δ | Δ | Δ |
IKP05 | EXF 1-11 | porte arrachée par auto-leveur devis OTIS transféré à D.Chateau |
100,0% | AP | AP | AP | AP | |
IKP06 | EXF 1-12 | Porte dépanné: fdc de course à régler : prévoir nacelle | 89,9% | O | O | O | O | |
IKP07 | EXF 1-13 | porte arrachée par auto-leveur | 89,9% | AP | AP | AP | AP | |
IKP08 | EXF 1-EB1 Rail | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP09 | EXF 2-EB6 Rail | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP10 | EXF 2-3 | Motoréducteur + 1 tube + contre poids + | 23,6% | X | X | X | X | |
IKP11 | EXF 2-4 | 98,9% | O | O | O | O | ||
IKP12 | EXF 2-5 | pb de réglage sangle/ intervention le 02/07 | 99,4% | AP | Δ | Δ | Δ | |
IKP13 | EXF 2-6 | réglage cellules: prévoir remplacement d’une sangle qui vrille | 75,3% | Δ | Δ | Δ | Δ | |
IKP14 | EXF 2-7 | 99,4% | O | O | O | O | ||
IKP15 | EXF 3-2 Rail | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP16 | EXF 3-3 | 2 Tubes a remplacer | 88,2% | Δ | Δ | Δ | Δ | |
IKP17 | EXF 3-4 | Rollers HS + arbre de transmission sectionné | 100,0% | AP | AP | AP | AP | |
IKP18 | EXF 3-7 | Ne fonctionne pas en AUTO | 86,5% | Δ | Δ | Δ | Δ | |
IKP19 | EXF 4-1 Rail | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP20 | EXF 4-8 | 99,4% | O | O | O | O | ||
IKP21 | EXF 4-10 | montant a refixer: marche en mode manuel | 47,8% | Δ | Δ | Δ | Δ | |
IKP22 | EXF 4-11 | réceptionné | 87,6% | O | O | O | O | |
IKP23 | EXM5 | pb de câble coupé : à voir | 99,4% | O | O | O | O | |
IKP24 | EXM6 | bloquée en position haute le 17 /06 | 92,7% | X | X | X | X | |
IKP25 | EXM8 | 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2 cellules a remplacer | 0,0% | X | X | X | X | |
IKP26 | F2 | X | X | X | X | |||
FINISSAGE | IKP27 | F1 | 100,0% | O | O | O | O | |
IKP28 | F4A | 68,5% | O | O | O | O | ||
IKP29 | F4B | 51,7% | O | O | O | O | ||
IKP30 | F5A | 55,1% | O | O | O | O | ||
IKP31 | F5B | 100,0% | AP | AP | AP | AP | ||
IKP32 | F6A | arrêt d’urgence enclenchée demande secteur ( fonctionne en auto) | 98,3% | O | O | O | O | |
IKP33 | F6B | 99,4% | O | O | O | O | ||
IKP34 | F7A | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP35 | F7B | 2 Sangles HS + rollers HS | 77,0% | O | O | O | O | |
IKP36 | F12 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP37 | F13 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP38 | F18 Sas | Bâche a remplacer | 100,0% | AP | AP | AP | AP | |
ACIERIE | IKP39 | AB5 Réfractaire | Attente devis OTIS | 87,6% | O | O | O | O |
IKP40 | Porte 32M | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP42 | AD 2 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IRL74 | AB3 | 100,0% | O | O | O | O | ||
CC | IKP41 | AD 8 | sangle à remplacer/prévoir nacelle | 94,9% | Δ | Δ | Δ | Δ |
IKP43 | AD 3 | Panne carte électronique/ moteur | 64,6% | Δ | Δ | Δ | Δ | |
IKP44 | AD17 E | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP45 | AD17 S | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP46 | AD17 O CT | Porte condamnée en partie haute : reste réglage à faire | 100,0% | AP | AP | AP | AP | |
IKP47 | 10 T CC E | 100,0% | O | O | O | O | ||
CK | PAF | Tubes a remplacer | 92,7% | AP | AP | AP | AP | |
HF | IKP48 | HFD2 Mag 12 | 100,0% | O | O | O | O | |
IKP49 | HFD6 | 100,0% | O | O | O | O | ||
PDC | IKP50 | PCB2 Agglo | 96,6% | O | O | O | O | |
TAB | IKP51 | T3 caviste | 100,0% | O | O | O | O | |
IKP52 | T11 | 39,9% | O | O | O | O | ||
IKP53 | T15 | 91,6% | O | O | O | O | ||
IKP54 | T16 | choc sur montant ( devis en cours)/ fonctionne en pression maintenue | 83,7% | Δ | Δ | Δ | Δ | |
Atelier Cylindre | IKP55 | Chariot Transfert | 78,7% | O | O | O | O | |
IKP56 | R4 | 99,4% | O | O | O | O | ||
IKP57 | R6 | 99,4% | O | O | O | O | ||
ACM / ACE | IKP58 | SCA1 NO ACM | 93,8% | O | O | O | O | |
IKP59 | SCA1 SO ACE | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP60 | SCA1 SE | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP61 | SCA1 NE | 77,5% | O | O | O | O | ||
MAGASIN | IKP62 | MC1 NO | 94,9% | O | O | O | O | |
IKP63 | MC1 SO | 98,9% | O | O | O | O | ||
IKP64 | MC1 E Arrivage | sol a refaire devant montant / en service | 98,9% | O | O | O | O | |
GIP | IKP65 | I1 | 77,5% | O | O | O | O | |
IKP66 | I2 | 99,4% | O | O | O | O | ||
IKP67 | I3 | 99,4% | O | O | O | O | ||
IKP68 | I4 | 99,4% | O | O | O | O | ||
IKP69 | I5 | 92,1% | O | O | O | O | ||
IKP70 | I6 | cordon débrayage -< mauvaise utilisation du GIP reste la programmation le 02/07 | 99,4% | AP | Δ | Δ | Δ | |
IKP71 | I7 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP72 | I8 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP73 | I9 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP74 | I10 | 100,0% | O | O | O | O | ||
PPA | IKP75 | Cokerie CB1 | 100,0% | O | O | O | O | |
IKP76 | Infirm. DB10/1 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP77 | Infirm. DB10/2 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP78 | Inform. DB25/1 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP79 | Inform. DB25/2 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP80 | DB27 | 99,4% | O | O | O | O | ||
IKP81 | HFB1 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP82 | PCB1 | 100,0% | O | O | O | O | ||
IKP84 | Self DB23 | 100,0% | O | O | O | O | ||
0 | IKP85 | Self portail quai | 61,8% | O | O | O | O | |
IKP86 | Aile 1 | O | O | O | O | |||
IKP87 | PCD4 | Radar a remplacer | Δ | Δ | Δ | Δ | ||
90,4% | ||||||||