Posté le 3 février 2022 / 12
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
Du : 3 février 2022
Heure de début : 8h
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : Monte-charge PCB1:,remplacement des coulisseaux cabine —-Monte charge PCB3 :Réglage porte cabine 19.2m -------------- Ascenseur Injection charbon : contact de serrure à remplacer ( aujourd’hui) porte F6A: intervention sur commutateur--- porte F4B: mise en position haute ->pb de détection —ASTREINTE :-Monte charge 10 tonnes aciérie : réglage de la came de déverrouillage ——-
Urgence / Impératif du jour : ----Ascenseur injection charbon : remplacement contact de serrure - -Monte charge TAC: en panne ( intervention demandée hier soir 21h30 )---Ascenseur Sublance : en panne
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : -Porte F4B : pb de détection -porte gip 7 diagnostic à faire
Autres points abordés : -Astragale à rempacer sur le monte charge 10 tonnes aciérie en urgence .
Participants, Présents, Absents : Revue quotidienne AM :Bouchenna- Passeri / OTIS : Yague

Interventions j-1

Dépannage du 2/02

Réparation

F6A

F4B

ASTREINTE 

Monte charge 10 tonnes aciérie en panne le 0//2/22

 

  Appareil prioritaire En fonctionnement normal En fonctionnement normal                                                                          
      Dépannage marche dégradée en manu Dépannage marche dégradée en manu                                                                          
  Appareil non critique A l’arrêt, A l’arrêt,                                                                          
      Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext                                                                          
                                                                                   
MONTE CHARGES                                                                                
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Travaux prévus planifiés NB jours
depuis
01/01/2022
% de marche
S1-2022
% fonctionnement réél Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
  Février
  OTIS       Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu
          31 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
AC IGH94 10 T acierie réglage de la came de déverouillage   26 8 0 0 76,5% 94,1% 2-févr.   O Δ Δ O                                                  
IGH95 2T Aciérie     29 4 1 0 85,3% 94,1% 27-janv. 25-janv. O O O O                                                  
IGH96 Labo Aciérie MC     34 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                                                  
IGI51 Sublance appareil en panne : signalé par le GIP suite à un contrôle atmosphère   29 5 0 0 85,3% 96,3% 3-févr.   O O Δ Δ                                                  
IGI43 Labo Aciérie MD     34 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                                                  
CC IGI52 Hydraulique CC2 Armoire noyée suite fuite toiture   0 0 0 34 100,0% 100,0%     AP AP AP AP                                                  
IGI53 Pont 709 CC     31 3 0 0 91,2% 97,8% 14-janv.   O O O O                                                  
IGH97 10 T CC2 Remis en état contact portes palières    24 9 1 0 70,6% 90,4% 1-févr. 23-janv. O Δ O O                                                  
CK IGI54 Stockage     34 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                                                  
IGH98 TAC Reprise des réglages de serrures au Rdc / intervention demandé hier soir OTISLINE? /pose des voyants à terminer 25 6 0 3 82,4% 95,6% 3-févr.   O Δ Δ Δ                                                  
IGI55 Criblage     34 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                                                  
IGH99 Labo Coke     34 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                                                  
EN IGI56 Chaudière     34 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                                                  
FM IGI00 LD4     34 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                                                  
IGI58 DB 25     34 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                                                  
IGI44 CRPC (DB26)     34 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                                                  
IYT04 DB27 PEP     34 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                                                  
IGI45 LB2     34 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                                                  
HF IGI02 HF1   Remplacement accouplement + moteur treuil 15 13 3 3 52,9% 81,6% 1-févr. 26-janv. O Δ O O                                                  
IGI01 HF2 arrêt d’urgence enclenché : cause non identifié   28 4 0 2 88,2% 97,1% 26-janv.   O O O O                                                  
IGI59 HFB1     29 4 1 0 85,3% 94,1% 20-janv. 19-janv. O O O O                                                  
IGI60 Injection charbon contact de serrure de porte à remplacer aujourd’hui   25 5 2 2 79,4% 90,4% 1-févr. 2-févr. O Δ X AP                                                  
PC IGI61 PCD4     34 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                                                  
IGI62 PCB1 Asc Courroie d’opérateur à remplacer : le 4/01 après-midi   20 3 11 0 58,8% 65,4% 24-janv. 3-févr. X X X X                                                  
IGI04 PCB1 MC remplacement des coulisseaux cabine   27 5 0 2 85,3% 96,3% 1-févr.   O Δ AP O                                                  
IGI05 Accus HF     33 0 0 1 100,0% 100,0%     O O O O                                                  
IGI06 PCB3     34 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                                                  
                  91,6% 94,8%                                                              
                                                                                   
PORTES AUTO                                                                                  
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Numéro d’OT NB jours
depuis
01/01/2022
% de marche
S1-2022
  Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
  Février                                                    
  OTIS         Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu
            31 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
TIMMEX IKP04 EXF 1-10     33 0 0 1 100,0%       O O O O                                                  
  IKP05 EXF 1-11     15 2 0 17 94,1%   18-janv.   O O O O                                                  
  IKP06 EXF 1-12 1 cellule à remplacer   0 0 34 0 0,0%     3-févr. X X X X                                                  
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur   0 0 0 34 100,0%       AP AP AP AP                                                  
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids   0 0 0 34 100,0%       AP AP AP AP                                                  
  IKP11 EXF 2-4     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP12 EXF 2-5 réglages des sangles dans la journée    17 17 0 0 50,0%   3-févr.   Δ Δ Δ Δ                                                  
  IKP13 EXF 2-6     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP14 EXF 2-7     30 0 3 1 91,2%     3-janv. O O O O                                                  
  IKP15 EXF 3-2 Rail     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP16 EXF 3-3     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP17 EXF 3-4 point à faire sur place   0 34 0 0 0,0%   3-févr.   Δ Δ Δ Δ                                                  
  IKP18 EXF 3-7     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP19 EXF 4-1 Rail     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP20 EXF 4-8 Carte en reparation    0 0 34 0 0,0%     3-févr. X X X X                                                  
  IKP21 EXF 4-10     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP22 EXF 4-11     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP23 EXM5     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP24 EXM6     13 0 17 4 50,0%     17-janv. O O O O                                                  
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer   0 0 34 0 0,0%     3-févr. X X X X                                                  
  IKP26 F2     0 0 34 0       3-févr. X X X X                                                  
FINISSAGE IKP27 F1     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP28 F4A ne s’ouvre pas    31 1 0 2 97,1%   1-févr.   O Δ AP AP                                                  
  IKP29 F4B pb de détection -> mise en position haute    33 1 0 0 97,1%   3-févr.   O O O Δ                                                  
  IKP30 F5A Prevoir la reprise du réglage du frein   10 9 14 1 32,4%   3-févr. 20-janv. O Δ Δ Δ                                                  
  IKP31 F5B 1 sangle à remplacer   34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP32 F6A bloqué en position haute : arbre cassé->soudé en provisoire mais travaux à prévoir   16 6 1 11 79,4%   24-janv. 17-janv. AP AP AP AP                                                  
  IKP33 F6B     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP34 F7A     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP35 F7B     21 0 11 2 67,6%     11-janv. O O O O                                                  
  IKP36 F12     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP37 F13     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP38 F18 Sas     21 11 0 2 67,6%   11-janv.   O O O O                                                  
ACIERIE IKP39 AB5 Refractaire     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP40 Porte 32M     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP42 AD 2 Cellules a remplacer   0 6 28 0 0,0%   6-janv. 3-févr. X X X X                                                  
  IRL74 AB3     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
CC IKP41 AD 8 Prévoir rempl raidisseurs   34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
IKP43 AD 3     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
IKP44 AD17 E     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
IKP45 AD17 S     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
IKP46 AD17 O CT Porte tombée le 03/12:   0 0 34 0 0,0%     3-févr. X X X X                                                  
IKP47 10 T CC E     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
CK   PAF     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
HF IKP48 HFD2 Mag 12     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP49 HFD6      34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
PDC IKP50 PCB2 Agglo     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
TAB IKP51 T3 caviste     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP52 T11     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP53 T15     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP54 T16 choc sur montant    0 34 0 0 0,0%   3-févr.   Δ Δ Δ Δ                                                  
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP56 R4     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP57 R6     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM pb sur frein : à régler prévu aujourd’hui ce matin   3 21 0 10 38,2%   27-janv.   AP AP AP AP                                                  
  IKP59 SCA1   SO   ACE     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP60 SCA1    SE     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP61 SCA1     NE     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
MAGASIN IKP62 MC1     NO     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP63 MC1     SO     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP64 MC1  E Arrivage     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
GIP IKP65 I1     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP66 I2     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP67 I3     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP68 I4     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP69 I5     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP70 I6     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP71 I7 En mode manuel : diagnostic à faire    30 4 0 0 88,2%   3-févr.   Δ Δ Δ Δ                                                  
  IKP72 I8     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP73 I9     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP74 I10     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
PPA IKP75 Cokerie   CB1 sélecteur de position à remplacer   0 0 34 0 0,0%     3-févr. X X X X                                                  
  IKP76 Infirm.     DB10/1     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP77 Infirm.     DB10/2     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP78 Inform.    DB25/1     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP79 Inform.    DB25/2     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP80 DB27     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP81 HFB1     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP82 PCB1     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP84 Self DB23     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP85 Self portail quai     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP86 Aile 1     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
  IKP87 PCD4     34 0 0 0 100,0%       O O O O                                                  
                  86,3%                                                                
                                                                                   
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