En fonctionnement normal | O | |||||||||||||||
Dépannage marche dégradée en manu | Δ | |||||||||||||||
A l’arrêt, | X | |||||||||||||||
Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext | AP | |||||||||||||||
MONTE CHARGES | ||||||||||||||||
Secteur | N° Série | Appareil | Date de la panne | Dépannage | “NB jours depuis 01/07/2021” |
“% de marche S1-2021” |
“% de marche S2-2021” |
“Dernier dépannage” |
“Dernier arrêt” |
Décembre | ||||||
OTIS | Cause de la panne | Sa | Di | Lu | Ma | |||||||||||
Action menée | 25 | 26 | 27 | 28 | ||||||||||||
AC | IGH94 | 10 T acierie | APPAREIL A L’ARRET : poulie de renvoi HS | 126 | 45 | 5 | 5 | 77,3% | 72,4% | 23-déc. | 28-déc. | O | O | X | X | |
IGH95 | 2T Aciérie | 125 | 35 | 2 | 19 | 79,0% | 79,6% | 23-déc. | 26-janv. | O | O | O | O | |||
IGH96 | Labo Aciérie MC | 180 | 0 | 0 | 1 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IGI51 | Sublance | 169 | 10 | 2 | 0 | 95,6% | 93,4% | 23-déc. | 6-déc. | O | O | O | O | |||
IGI43 | Labo Aciérie MD | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
CC | IGI52 | Hydraulique CC2 | Armoire noyée suite fuite toiture | 0 | 0 | 0 | 181 | 100,0% | 100,0% | AP | AP | AP | AP | |||
IGI53 | Pont 709 CC | 171 | 10 | 0 | 0 | 97,8% | 94,5% | 21-déc. | O | O | O | O | ||||
IGH97 | 10 T CC2 | 159 | 16 | 4 | 2 | 91,7% | 89,0% | 24-déc. | 3-janv. | O | O | O | O | |||
CK | IGI54 | Stockage | 180 | 0 | 0 | 1 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | ||||
IGH98 | TAC | 136 | 41 | 1 | 3 | 64,1% | 76,8% | 20-déc. | 24-janv. | O | O | O | O | |||
IGI55 | Criblage | 180 | 1 | 0 | 0 | 75,1% | 99,4% | 16-janv. | O | O | O | O | ||||
IGH99 | Labo Coke | 181 | 0 | 0 | 0 | 99,4% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
EN | IGI56 | Chaudière | 175 | 5 | 0 | 1 | 72,9% | 97,2% | 15-janv. | O | O | O | O | |||
FM | IGI00 | LD4 | 181 | 0 | 0 | 0 | 73,5% | 100,0% | O | O | O | O | ||||
IGI58 | DB 25 | 181 | 0 | 0 | 0 | 99,4% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IGI44 | CRPC (DB26) | 176 | 5 | 0 | 0 | 100,0% | 97,2% | 14-janv. | O | O | O | O | ||||
IYT04 | DB27 PEP | 181 | 0 | 0 | 0 | 97,8% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IGI45 | LB2 | 180 | 1 | 0 | 0 | 100,0% | 99,4% | 26-déc. | O | Δ | O | O | ||||
HF | IGI02 | HF1 | Recherche de défaut : masse sur circuit | 149 | 26 | 1 | 5 | 84,0% | 85,1% | 28-déc. | 11-janv. | O | O | Δ | Δ | |
IGI01 | HF2 | 164 | 16 | 0 | 1 | 92,3% | 91,2% | 9-déc. | O | O | O | O | ||||
IGI59 | HFB1 | 164 | 17 | 0 | 0 | 98,9% | 90,6% | 22-déc. | O | O | O | O | ||||
IGI60 | Injection charbon | 163 | 16 | 1 | 1 | 93,4% | 90,6% | 29-nov. | 11-janv. | O | O | O | O | |||
PC | IGI61 | PCD4 | 142 | 0 | 0 | 39 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | ||||
IGI62 | PCB1 Asc | 116 | 5 | 58 | 2 | 88,4% | 65,2% | 30-nov. | 9-janv. | O | O | O | O | |||
IGI04 | PCB1 MC | 179 | 0 | 0 | 2 | 98,3% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IGI05 | Accus HF | 160 | 15 | 5 | 1 | 87,8% | 89,0% | 16-déc. | O | O | O | O | ||||
IGI06 | PCB3 | 166 | 13 | 2 | 0 | 96,1% | 91,7% | O | O | O | O | |||||
91,2% | 92,7% | |||||||||||||||
PORTES AUTO | ||||||||||||||||
Secteur | N° Série | Appareil | Date de la panne | Dépannage | “NB jours depuis 01/07/2020” |
“% de marche S1-2021” |
“% de marche S2-2021” |
“Dernier dépannage” |
“Dernier arrêt” |
Décembre | ||||||
OTIS | Cause de la panne | Sa | Di | Lu | Ma | |||||||||||
Action menée | 25 | 26 | 27 | 28 | ||||||||||||
TIMMEX | IKP04 | EXF 1-10 | 169 | 0 | 0 | 12 | 63,5% | 100,0% | O | O | O | O | ||||
IKP05 | EXF 1-11 | Boucle extérieure à refaire | 0 | 0 | 0 | 181 | 100,0% | 100,0% | AP | AP | AP | AP | ||||
IKP06 | EXF 1-12 | 1 cellule à remplacer | 103 | 42 | 36 | 0 | 89,0% | 56,9% | 22-nov. | 28-déc. | X | X | X | X | ||
IKP07 | EXF 1-13 | porte arrachée par auto-leveur | 0 | 0 | 0 | 181 | 89,0% | 100,0% | AP | AP | AP | AP | ||||
IKP08 | EXF 1-EB1 Rail | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP09 | EXF 2-EB6 Rail | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP10 | EXF 2-3 | Motoréducteur + 1 tube + contre poids | 0 | 0 | 172 | 9 | 24,3% | 5,0% | 19-déc. | AP | AP | AP | AP | |||
IKP11 | EXF 2-4 | 181 | 0 | 0 | 0 | 98,9% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP12 | EXF 2-5 | 172 | 8 | 0 | 1 | 98,9% | 95,6% | 8-janv. | O | O | O | O | ||||
IKP13 | EXF 2-6 | 155 | 26 | 0 | 0 | 75,1% | 85,6% | 26-janv. | O | O | O | O | ||||
IKP14 | EXF 2-7 | Problème phasage de fonctionnement | 103 | 0 | 78 | 0 | 99,4% | 56,9% | 28-déc. | X | X | X | X | |||
IKP15 | EXF 3-2 Rail | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP16 | EXF 3-3 | 13 | 165 | 0 | 3 | 87,8% | 8,8% | 12-déc. | O | O | O | O | ||||
IKP17 | EXF 3-4 | 16 rollers a remplacer | 0 | 179 | 0 | 2 | 100,0% | 1,1% | 28-déc. | Δ | Δ | Δ | Δ | |||
IKP18 | EXF 3-7 | 122 | 59 | 0 | 0 | 86,2% | 67,4% | 29-nov. | O | O | O | O | ||||
IKP19 | EXF 4-1 Rail | 180 | 1 | 0 | 0 | 100,0% | 99,4% | 8-janv. | O | O | O | O | ||||
IKP20 | EXF 4-8 | Carte en reparation | 103 | 42 | 36 | 0 | 99,4% | 56,9% | 22-nov. | 28-déc. | X | X | X | X | ||
IKP21 | EXF 4-10 | 124 | 57 | 0 | 0 | 47,0% | 68,5% | 26-janv. | O | O | O | O | ||||
IKP22 | EXF 4-11 | 181 | 0 | 0 | 0 | 87,8% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP23 | EXM5 | 139 | 42 | 0 | 0 | 99,4% | 76,8% | 23-nov. | O | O | O | O | ||||
IKP24 | EXM6 | bloquée en position haute le 17 /06 | 0 | 0 | 181 | 0 | 92,3% | 0,0% | 28-déc. | X | X | X | X | |||
IKP25 | EXM8 | 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer | 0 | 0 | 181 | 0 | 0,0% | 0,0% | 28-déc. | X | X | X | X | |||
FINISSAGE | IKP27 | F1 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | ||||
IKP28 | F4A | Reglage cellules | 118 | 0 | 63 | 0 | 69,1% | 65,2% | 28-déc. | X | X | X | X | |||
IKP29 | F4B | 181 | 0 | 0 | 0 | 51,4% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP30 | F5A | Réglage FC haut à prévoir | 104 | 77 | 0 | 0 | 54,7% | 57,5% | 28-déc. | Δ | Δ | Δ | Δ | |||
IKP31 | F5B | 180 | 0 | 0 | 1 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP32 | F6A | 181 | 0 | 0 | 0 | 98,3% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP33 | F6B | 181 | 0 | 0 | 0 | 99,4% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP34 | F7A | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP35 | F7B | Porte a subi un choc 1 tube 2 sangles 8 rollers | 122 | 0 | 59 | 0 | 77,3% | 67,4% | 28-déc. | X | X | X | X | |||
IKP36 | F12 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP37 | F13 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP38 | F18 Sas | 100 | 5 | 0 | 76 | 100,0% | 97,2% | 12-janv. | O | O | O | O | ||||
ACIERIE | IKP39 | AB5 Refractaire | 178 | 0 | 2 | 1 | 87,8% | 98,9% | 23-déc. | O | O | O | O | |||
IKP40 | Porte 32M | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP42 | AD 2 | Cellules a remplacer | 173 | 8 | 0 | 0 | 100,0% | 95,6% | 28-déc. | Δ | Δ | Δ | Δ | |||
IRL74 | AB3 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
CC | IKP41 | AD 8 | Prévoir rempl raidisseurs | 38 | 116 | 26 | 1 | 94,5% | 21,5% | 24-janv. | 19-janv. | O | O | O | O | |
IKP43 | AD 3 | 27 | 154 | 0 | 0 | 64,6% | 14,9% | 1-déc. | O | O | O | O | ||||
IKP44 | AD17 E | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP45 | AD17 S | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP46 | AD17 O CT | Porte tombée le 03/12: devis en cours | 14 | 51 | 25 | 91 | 100,0% | 58,0% | 3-déc. | 28-déc. | X | X | X | X | ||
IKP47 | 10 T CC E | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
CK | PAF | 126 | 22 | 0 | 33 | 92,8% | 87,8% | 24-déc. | O | O | O | O | ||||
HF | IKP48 | HFD2 Mag 12 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | ||||
IKP49 | HFD6 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
PDC | IKP50 | PCB2 Agglo | 181 | 0 | 0 | 0 | 96,7% | 100,0% | O | O | O | O | ||||
TAB | IKP51 | T3 caviste | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | ||||
IKP52 | T11 | 181 | 0 | 0 | 0 | 39,8% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP53 | T15 | 181 | 0 | 0 | 0 | 91,7% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP54 | T16 | choc sur montant | ot reçu du secteur commande a créer | 0 | 181 | 0 | 0 | 83,4% | 0,0% | 28-déc. | Δ | Δ | Δ | Δ | ||
Atelier Cylindre | IKP55 | Chariot Transfert | 181 | 0 | 0 | 0 | 79,0% | 100,0% | O | O | O | O | ||||
IKP56 | R4 | 181 | 0 | 0 | 0 | 99,4% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP57 | R6 | 181 | 0 | 0 | 0 | 99,4% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
ACM / ACE | IKP58 | SCA1 NO ACM | Moteur en reparation, à remplacer | 21 | 160 | 0 | 0 | 93,9% | 11,6% | 28-déc. | Δ | Δ | Δ | Δ | ||
IKP59 | SCA1 SO ACE | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP60 | SCA1 SE | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP61 | SCA1 NE | 180 | 1 | 0 | 0 | 77,9% | 99,4% | 8-déc. | O | O | O | O | ||||
MAGASIN | IKP62 | MC1 NO | 181 | 0 | 0 | 0 | 95,6% | 100,0% | O | O | O | O | ||||
IKP63 | MC1 SO | 181 | 0 | 0 | 0 | 99,4% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP64 | MC1 E Arrivage | 179 | 2 | 0 | 0 | 99,4% | 98,9% | 20-janv. | O | O | O | O | ||||
GIP | IKP65 | I1 | 112 | 0 | 69 | 0 | 78,5% | 61,9% | 8-janv. | O | O | O | O | |||
IKP66 | I2 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP67 | I3 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP68 | I4 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP69 | I5 | 181 | 0 | 0 | 0 | 92,8% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP70 | I6 | 70 | 13 | 36 | 62 | 99,4% | 72,9% | 21-janv. | 6-janv. | O | O | O | O | |||
IKP71 | I7 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP72 | I8 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP73 | I9 | 112 | 0 | 69 | 0 | 100,0% | 61,9% | 8-janv. | O | O | O | O | ||||
IKP74 | I10 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
PPA | IKP75 | Cokerie CB1 | 180 | 1 | 0 | 0 | 100,0% | 99,4% | 8-janv. | O | O | O | O | |||
IKP76 | Infirm. DB10/1 | 180 | 0 | 0 | 1 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP77 | Infirm. DB10/2 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP78 | Inform. DB25/1 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP79 | Inform. DB25/2 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP80 | DB27 | 181 | 0 | 0 | 0 | 99,4% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP81 | HFB1 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP82 | PCB1 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP84 | Self DB23 | 181 | 0 | 0 | 0 | 100,0% | 100,0% | O | O | O | O | |||||
IKP85 | Self portail quai | 180 | 1 | 0 | 0 | 61,3% | 99,4% | 10-janv. | O | O | O | O | ||||
IKP86 | Aile 1 | 179 | 2 | 0 | 0 | 100,0% | 98,9% | O | O | O | O | |||||
IKP87 | PCD4 | 137 | 43 | 0 | 1 | 64,6% | 76,2% | O | O | O | O | |||||
90,4% | 83,6% | |||||||||||||||