Posté le 26 janvier 2022 / 14
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
26 janvier 2022
Heure de début : 7H45
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : ASCENSEUR pcb1 : pb de porte au niveau 25 et 29 m (à revoir)------PORTE F6: bloqué en position haute--monte charge 2 tonnes aciérie : réglage de la serrue du RDC ------------- monte charge hf1 : pb de porte au 22 m + pb de selection ---
Urgence / Impératif du jour : MONTE CHARGE HF2 : bloqué au 11 m ------------monte charge TAC depusi ce matin ----ascenseur PCB1 : à dépanner
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : monte charge 2 tonnes aciérie et HF1 suite au depannage hier soir------
Autres points abordés : mansque les rapports d'interventions d'astreinte .
Participants, Présents, Absents : revue quotidenne AM Bouchennna/ OTIS : Yague

INTERVENTIONS J-1

ASTREINTE :

F6b

Intervention OTIS 25/01

monte charge 2 tonnes aciérie : réglage de la serrue du RDC

monte charge hf1 : pb de porte au 22 m 

  Appareil prioritaire En fonctionnement normal                          
      Dépannage marche dégradée en manu                          
  Appareil non critique A l’arrêt,                          
      Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext                          
                                 
MONTE CHARGES                              
Secteur N° Série Appareil Date de la panne NB jours
depuis
01/01/2022
% de marche
S1-2022
% fonctionnement réél Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
         
  OTIS     Di Lu Ma Mer Jeu
        23 24 25 26 27
AC IGH94 10 T acierie   21 5 0 0 80,8% 95,2% 19-janv.   O O O O  
IGH95 2T Aciérie pb sur circuit électrique des porte 22 4 0 0 84,6% 96,2% 26-janv.   O O Δ Δ  
IGH96 Labo Aciérie MC   26 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O  
IGI51 Sublance   23 3 0 0 88,5% 97,1% 6-janv.   O O O O  
IGI43 Labo Aciérie MD   26 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O  
CC IGI52 Hydraulique CC2 Armoire noyée suite fuite toiture 0 0 0 26 100,0% 100,0%     AP AP AP AP  
IGI53 Pont 709 CC   23 3 0 0 88,5% 97,1% 14-janv.   O O O O  
IGH97 10 T CC2 Reprise de la chaîne de porte cabine + maintenance 19 7 0 0 73,1% 93,3% 24-janv.   O Δ O O  
CK IGI54 Stockage   26 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O  
IGH98 TAC appareil en panne depuis ce matin 6h30 /pose des voyants à terminer 21 2 0 3 92,3% 98,1% 26-janv.   O O O Δ  
IGI55 Criblage   26 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O  
IGH99 Labo Coke   26 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O  
EN IGI56 Chaudière   26 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O  
FM IGI00 LD4   26 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O  
IGI58 DB 25   26 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O  
IGI44 CRPC (DB26)   26 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O  
IYT04 DB27 PEP   26 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O  
IGI45 LB2   26 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O  
HF IGI02 HF1 sos ascenseur : pb de selection : porte fermée au 22 m :  10 12 2 2 46,2% 80,8% 25-janv. 19-janv. O AP Δ O  
IGI01 HF2 appel gip à 7h50 : appareil bloqué au 11 m  20 4 0 2 84,6% 96,2% 26-janv.   O AP O Δ  
IGI59 HFB1   21 4 1 0 80,8% 92,3% 20-janv. 19-janv. O O O O  
IGI60 Injection charbon   20 4 1 1 80,8% 92,3% 11-janv. 4-janv. O O O O  
PC IGI61 PCD4   26 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O  
IGI62 PCB1 Asc pb de porte au 25 et 29 m : appreil en panne 20 4 2 0 76,9% 88,5% 26-janv. 25-janv. O Δ X Δ  
IGI04 PCB1 MC   22 3 0 1 88,5% 97,1% 6-janv.   O O O O  
IGI05 Accus HF   25 0 0 1 100,0% 100,0%     O O O O  
IGI06 PCB3   26 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O  
                91,7% 96,5%              
                                 
PORTES AUTO                                
Secteur N° Série Appareil Date de la panne NB jours
depuis
01/01/2022
% de marche
S1-2022
  Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
         
  OTIS       Di Lu Ma Mer Jeu
          23 24 25 26 27
TIMMEX IKP04 EXF 1-10   25 0 0 1 100,0%       O O O O  
  IKP05 EXF 1-11   7 2 0 17 92,3%   18-janv.   O AP O O  
  IKP06 EXF 1-12 1 cellule à remplacer 0 0 26 0 0,0%     26-janv. X X X X  
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur 0 0 0 26 100,0%       AP AP AP AP  
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids 0 0 0 26 100,0%       AP AP AP AP  
  IKP11 EXF 2-4   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP12 EXF 2-5 réglages des sangles dans la journée  17 9 0 0 65,4%   26-janv.   Δ Δ Δ Δ  
  IKP13 EXF 2-6   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP14 EXF 2-7   22 0 3 1 88,5%     3-janv. O O O O  
  IKP15 EXF 3-2 Rail   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP16 EXF 3-3   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP17 EXF 3-4 point à faire sur place 0 26 0 0 0,0%   26-janv.   Δ Δ Δ Δ  
  IKP18 EXF 3-7   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP19 EXF 4-1 Rail   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP20 EXF 4-8 Carte en reparation  0 0 26 0 0,0%     26-janv. X X X X  
  IKP21 EXF 4-10   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP22 EXF 4-11   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP23 EXM5   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP24 EXM6   5 0 17 4 34,6%     17-janv. O O O O  
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer 0 0 26 0 0,0%     26-janv. X X X X  
FINISSAGE IKP27 F1   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP28 F4A   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP29 F4B   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP30 F5A Prevoir la reprise du réglage du frein 5 6 14 1 23,1%   6-janv. 20-janv. O O O O  
  IKP31 F5B   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP32 F6A bloqué en position haute : arbre cassé->soudé en provisoire mais travaux à prévoir 16 6 1 3 73,1%   24-janv. 17-janv. Δ Δ AP AP  
  IKP33 F6B   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP34 F7A   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP35 F7B   13 0 11 2 57,7%     11-janv. O O O O  
  IKP36 F12   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP37 F13   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP38 F18 Sas   13 11 0 2 57,7%   11-janv.   O O O O  
ACIERIE IKP39 AB5 Refractaire   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP40 Porte 32M   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP42 AD 2 Cellules a remplacer 0 6 20 0 0,0%   6-janv. 26-janv. X X X X  
  IRL74 AB3   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
CC IKP41 AD 8 Prévoir rempl raidisseurs 26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP43 AD 3   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP44 AD17 E   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP45 AD17 S   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP46 AD17 O CT Porte tombée le 03/12: 0 0 26 0 0,0%     26-janv. X X X X  
  IKP47 10 T CC E   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
CK   PAF   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
HF IKP48 HFD2 Mag 12   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP49 HFD6    26 0 0 0 100,0%       O O O O  
PDC IKP50 PCB2 Agglo   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
TAB IKP51 T3 caviste   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP52 T11   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP53 T15   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP54 T16 choc sur montant  0 26 0 0 0,0%   26-janv.   Δ Δ Δ Δ  
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP56 R4   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP57 R6   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM pb sur frein : à régler 3 20 0 3 23,1%   26-janv.   Δ Δ Δ Δ  
  IKP59 SCA1   SO   ACE   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP60 SCA1    SE   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP61 SCA1     NE   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
MAGASIN IKP62 MC1     NO   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP63 MC1     SO   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP64 MC1  E Arrivage   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
GIP IKP65 I1   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP66 I2   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP67 I3   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP68 I4   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP69 I5   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP70 I6   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP71 I7   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP72 I8   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP73 I9   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP74 I10   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
PPA IKP75 Cokerie   CB1 sélecteur de position à remplacer 0 0 26 0 0,0%     26-janv. X X X X  
  IKP76 Infirm.     DB10/1   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP77 Infirm.     DB10/2   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP78 Inform.    DB25/1   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP79 Inform.    DB25/2   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP80 DB27   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP81 HFB1   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP82 PCB1   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP84 Self DB23   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP85 Self portail quai   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP86 Aile 1   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
  IKP87 PCD4   26 0 0 0 100,0%       O O O O  
                85,9%                
                                 
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