Posté le 24 janvier 2022 / 13
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
24 janvier 2022
Heure de début : 8h
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : Astreinte : monte charge 10 t cc : fdc sur porte
Urgence / Impératif du jour : - Porte F6 : constat
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : -réglages des sangles des portes exf2-5 et exf1-11-- -maintenance du monte charge 10 t cc ( plusieurs pannes en peui de temps !!)
Travaux spécifiques : -Vérification de fonctionnement de la porte F5A ( FDC remplacé le 21/01)- ET EXM6
Besoins: ( documents , autorisations , matériels...) : nacelle à disposition pour le réglage de sangles --- ASTREINTE AM : Bouchenna / Otis: Yabda
Autres points abordés : --Réception des travaux S-1--RAPPEL la nacelle est à reposer devant EB1 le week-end.
Participants, Présents, Absents : Revue AM : Bouchenna / OTIS : 0

Astreinte : 

https://sooksook.fr/pfitemfinder/monte-charge-10-tonnes-cc-en-panne-le-23-01a-20-h/ 

 

Compte-rendu des Ascenseurs et portes

  Appareil prioritaire En fonctionnement normal O                                      
      Dépannage marche dégradée en manu Δ                                      
  Appareil non critique A l’arrêt, X                                      
      Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext AP                                      
                                               
MONTE CHARGES                                            
Secteur N° Série Appareil Date de la panne   NB jours
depuis
01/01/2022
% de marche
S1-2022
% fonctionnement réél Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
Janvier
  OTIS     Délai Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu
        Programmé 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
AC IGH94 10 T acierie     19 5 0 0 79,2% 94,8% 19-janv.   O O O O              
IGH95 2T Aciérie     22 2 0 0 91,7% 97,9% 4-janv.   O O O O              
IGH96 Labo Aciérie MC     24 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O              
IGI51 Sublance     21 3 0 0 87,5% 96,9% 6-janv.   O O O O              
IGI43 Labo Aciérie MD     24 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O              
CC IGI52 Hydraulique CC2 Armoire noyée suite fuite toiture   0 0 0 24 100,0% 100,0%     AP AP AP AP              
IGI53 Pont 709 CC     21 3 0 0 87,5% 96,9% 14-janv.   O O O O              
IGH97 10 T CC2 fdc course sur porte palière   17 7 0 0 70,8% 92,7% 23-janv.   O O Δ O              
CK IGI54 Stockage     24 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O              
IGH98 TAC pose des voyants à terminer   20 1 0 3 95,8% 99,0% 4-janv.   O O O O              
IGI55 Criblage     24 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O              
IGH99 Labo Coke     24 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O              
EN IGI56 Chaudière     24 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O              
FM IGI00 LD4     24 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O              
IGI58 DB 25     24 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O              
IGI44 CRPC (DB26)     24 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O              
IYT04 DB27 PEP     24 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O              
IGI45 LB2     24 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O              
HF IGI02 HF1 intervention niveau 22 m    10 11 2 1 45,8% 80,2% 21-janv. 19-janv. Δ O O O              
IGI01 HF2     20 3 0 1 87,5% 96,9% 19-janv.   O O O O              
IGI59 HFB1     19 4 1 0 79,2% 91,7% 20-janv. 19-janv. O O O O              
IGI60 Injection charbon     18 4 1 1 79,2% 91,7% 11-janv. 4-janv. O O O O              
PC IGI61 PCD4     24 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O              
IGI62 PCB1 Asc     21 2 1 0 87,5% 93,8% 19-janv. 18-janv. O O O O              
IGI04 PCB1 MC     20 3 0 1 87,5% 96,9% 6-janv.   O O O O              
IGI05 Accus HF     23 0 0 1 100,0% 100,0%     O O O O              
IGI06 PCB3     24 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O              
                  91,7% 96,8%                          
                                               
PORTES AUTO                                              
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Date de la demande de devis
/
Date du devis
NB jours
depuis
01/01/2022
% de marche
S1-2022
  Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
                     
  OTIS       Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu
          21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
TIMMEX IKP04 EXF 1-10     23 0 0 1 100,0%       O O O O              
  IKP05 EXF 1-11 réglage des sangles   5 2 0 17 91,7%   18-janv.   O O O AP              
  IKP06 EXF 1-12 1 cellule à remplacer   0 0 24 0 0,0%     24-janv. X X X X              
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur Atte OT secteur pour dynaco 0 0 0 24 100,0%       AP AP AP AP              
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids A planifier 0 0 0 24 100,0%       AP AP AP AP              
  IKP11 EXF 2-4     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP12 EXF 2-5 réglages des sangles   17 6 0 1 75,0%   23-janv.   Δ Δ Δ AP              
  IKP13 EXF 2-6     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP14 EXF 2-7     20 0 3 1 87,5%     3-janv. O O O O              
  IKP15 EXF 3-2 Rail     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP16 EXF 3-3     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP17 EXF 3-4 point à faire sur place   0 24 0 0 0,0%   24-janv.   Δ Δ Δ Δ              
  IKP18 EXF 3-7     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP19 EXF 4-1 Rail     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP20 EXF 4-8 Carte en reparation    0 0 24 0 0,0%     24-janv. X X X X              
  IKP21 EXF 4-10     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP22 EXF 4-11     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP23 EXM5     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP24 EXM6 fin de REE dans la matinée    3 0 17 4 29,2%     17-janv. AP O O O              
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer Attente ot secteur 0 0 24 0 0,0%     24-janv. X X X X              
FINISSAGE IKP27 F1     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP28 F4A     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP29 F4B     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP30 F5A fdc remplacé le 21/01 ( recupérer sur porte à l’arrêt de l’aciérie)   3 6 14 1 16,7%   6-janv. 20-janv. AP O O O              
  IKP31 F5B     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP32 F6A choc sur porte le 21/01 constat à faire sur place demande d’ot 16 6 1 1 70,8%   24-janv. 17-janv. Δ Δ Δ Δ              
  IKP33 F6B     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP34 F7A     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP35 F7B     11 0 11 2 54,2%     11-janv. O O O O              
  IKP36 F12     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP37 F13     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP38 F18 Sas     11 11 0 2 54,2%   11-janv.   O O O O              
ACIERIE IKP39 AB5 Refractaire     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP40 Porte 32M     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP42 AD 2 Cellules a remplacer   0 6 18 0 0,0%   6-janv. 24-janv. X X X X              
  IRL74 AB3     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
CC IKP41 AD 8 Prévoir rempl raidisseurs   24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP43 AD 3     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP44 AD17 E     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP45 AD17 S     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP46 AD17 O CT Porte tombée le 03/12:   0 0 24 0 0,0%     24-janv. X X X X              
  IKP47 10 T CC E     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
CK   PAF     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
HF IKP48 HFD2 Mag 12     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP49 HFD6      24 0 0 0 100,0%       O O O O              
PDC IKP50 PCB2 Agglo     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
TAB IKP51 T3 caviste     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP52 T11     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP53 T15     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP54 T16 choc sur montant  A planif 0 24 0 0 0,0%   24-janv.   Δ Δ Δ Δ              
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP56 R4     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP57 R6     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM pb sur frein : à régler   3 18 0 3 25,0%   24-janv.   Δ Δ Δ Δ              
  IKP59 SCA1   SO   ACE     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP60 SCA1    SE     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP61 SCA1     NE     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
MAGASIN IKP62 MC1     NO     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP63 MC1     SO     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP64 MC1  E Arrivage     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
GIP IKP65 I1     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP66 I2     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP67 I3     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP68 I4     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP69 I5     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP70 I6     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP71 I7     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP72 I8     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP73 I9     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP74 I10     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
PPA IKP75 Cokerie   CB1 sélecteur de position à remplacer   0 0 24 0 0,0%     24-janv. X X X X              
  IKP76 Infirm.     DB10/1     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP77 Infirm.     DB10/2     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP78 Inform.    DB25/1     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP79 Inform.    DB25/2     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP80 DB27     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP81 HFB1     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP82 PCB1     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP84 Self DB23     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP85 Self portail quai     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP86 Aile 1     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
  IKP87 PCD4     24 0 0 0 100,0%       O O O O              
                  85,8%                            
                                               
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