Posté le 19 janvier 2022 / 11
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
Du : 19 janvier 2022
Heure de début : 8H
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : MONTE-CHARGE HF2 : intervention sur la chaine de porte du 11 m --------MONTE-CHARGE 10 T ACIERIE: porte du 0 m bloquée----------MONTE-CHARGE HF1: defaut de manouevre en gaine-------------PORTE EXF1-11: remplacment de boucle ( terminer) -----PORTE F6A: remplacment de cellule
Urgence / Impératif du jour : ASCENSEUR PCB1 : en depuis hier(pb de porte au 25 m )-----MONTE-CHARGE HF2 : terminer l'intervention sur la porte du 11 m ----MONTE-CHARGE HF1 : recherche de defaut
Travaux spécifiques : PORTE EXM6 : travaux de REE
Besoins: ( documents , autorisations , matériels...) : MISE A DISPOSITION DE LA NACELLE POUR LES TRAVAUX SUR LA PORTE EXM6 https://sooksook.fr/pfitemfinder/travaux-exm6-du-18-au-20-01-22/
Autres points abordés : MANQUE LES RAPPORTS DES TRAVAUX SUR LES PORTES F6A et EXF1-11 .--RAPPEL pour les rapports 1 heure max après l'intervention.
Participants, Présents, Absents : REVUE QUOTIDIENNE :AM : Bouchenna /Mattern / OTIS : -----

INTERVENTIONS J-1

Intervention OTIS 18/01

Intervention OTIS 18/01

Intervention OTIS 18/01

astreinte RAS

  Appareil prioritaire En fonctionnement normal O O                                              
      Dépannage marche dégradée en manu Δ Δ                                              
  Appareil non critique A l’arrêt, X X                                              
      Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext AP AP                                              
                                                         
MONTE CHARGES                                                      
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Dépannage   NB jours
depuis
01/01/2022
% de marche
S1-2022
% fonctionnement réél Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
Janvier
  OTIS     Cause de la panne Délai Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu
        Action menée Programmé 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
AC IGH94 10 T acierie déblocage de la porte palière du 0 m -> lubrification des pignons     15 4 0 0 78,9% 94,7% 18-janv.   O Δ O                        
IGH95 2T Aciérie       17 2 0 0 89,5% 97,4% 4-janv.   O O O                        
IGH96 Labo Aciérie MC       19 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IGI51 Sublance       16 3 0 0 84,2% 96,1% 6-janv.   O O O                        
IGI43 Labo Aciérie MD       19 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
CC IGI52 Hydraulique CC2 Armoire noyée suite fuite toiture     0 0 0 19 100,0% 100,0%     AP AP AP                        
IGI53 Pont 709 CC       16 3 0 0 84,2% 96,1% 14-janv.   O O O                        
IGH97 10 T CC2       13 6 0 0 68,4% 92,1% 17-janv.   Δ O O                        
CK IGI54 Stockage       19 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IGH98 TAC   pose des voyants à terminer   16 1 0 2 94,7% 98,7% 4-janv.   O O O                        
IGI55 Criblage       19 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IGH99 Labo Coke       19 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
EN IGI56 Chaudière       19 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
FM IGI00 LD4       19 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IGI58 DB 25       19 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IGI44 CRPC (DB26)       19 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IYT04 DB27 PEP       19 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IGI45 LB2       19 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
HF IGI02 HF1 Défaut de selection en gaine : à l’arrêt depuis le 18/01 à 18h     7 10 1 1 42,1% 81,6% 19-janv. 18-janv. O X Δ                        
IGI01 HF2 remplacement de la chaine d’entrainement de la porte palière du 11 m  à terminer aujourd’hui     15 3 0 1 84,2% 96,1% 19-janv.   O Δ Δ                        
IGI59 HFB1       16 3 0 0 84,2% 96,1% 17-janv.   Δ O O                        
IGI60 Injection charbon       13 4 1 1 73,7% 89,5% 11-janv. 4-janv. O O O                        
PC IGI61 PCD4       19 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IGI62 PCB1 Asc appareil en panne : pb de porte au 25 m depuis le 17/01     16 2 1 0 84,2% 92,1% 19-janv. 18-janv. Δ X Δ                        
IGI04 PCB1 MC       15 3 0 1 84,2% 96,1% 6-janv.   O O O                        
IGI05 Accus HF       18 0 0 1 100,0% 100,0%     O O O                        
IGI06 PCB3       19 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
                    91,6% 97,5%                                  
                                                         
PORTES AUTO                                                        
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Dépannage Date de la demande de devis
/
Date du devis
NB jours
depuis
01/01/2022
% de marche
S1-2022
  Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
                             
  OTIS     Cause de la panne   Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu
        Action menée   17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
TIMMEX IKP04 EXF 1-10       18 0 0 1 100,0%       O O O                        
  IKP05 EXF 1-11 porte en automatique   17-janv 1 2 0 16 89,5%   18-janv.   Δ Δ O                        
  IKP06 EXF 1-12 1 cellule à remplacer     0 0 19 0 0,0%     19-janv. X X X                        
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur   Atte OT secteur pour dynaco 0 0 0 19 100,0%       AP AP AP                        
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids   A planifier 0 0 0 19 100,0%       AP AP AP                        
  IKP11 EXF 2-4       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP12 EXF 2-5 prévoir le réglage des sangles      17 2 0 0 89,5%   19-janv.   O Δ Δ                        
  IKP13 EXF 2-6       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP14 EXF 2-7       15 0 3 1 84,2%     3-janv. O O O                        
  IKP15 EXF 3-2 Rail       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP16 EXF 3-3       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP17 EXF 3-4 point à faire sur place     0 19 0 0 0,0%   19-janv.   Δ Δ Δ                        
  IKP18 EXF 3-7       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP19 EXF 4-1 Rail       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP20 EXF 4-8 Carte en reparation      0 0 19 0 0,0%     19-janv. X X X                        
  IKP21 EXF 4-10       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP22 EXF 4-11       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP23 EXM5       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP24 EXM6 bloquée en position . TRX LE 18/01     0 0 17 2 10,5%     17-janv. X AP AP                        
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer   Attente ot secteur 0 0 19 0 0,0%     19-janv. X X X                        
FINISSAGE IKP27 F1       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP28 F4A       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP29 F4B       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP30 F5A Remplacement FC haut à prévoir     0 6 13 0 0,0%   6-janv. 19-janv. X X X                        
  IKP31 F5B       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP32 F6A cellule remplacée->  cablage a refaire     16 1 1 1 89,5%   19-janv. 17-janv. X AP Δ                        
  IKP33 F6B       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP34 F7A       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP35 F7B       6 0 11 2 42,1%     11-janv. O O O                        
  IKP36 F12       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP37 F13       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP38 F18 Sas       6 11 0 2 42,1%   11-janv.   O O O                        
ACIERIE IKP39 AB5 Refractaire       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP40 Porte 32M       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP42 AD 2 Cellules a remplacer     0 6 13 0 0,0%   6-janv. 19-janv. X X X                        
  IRL74 AB3       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
CC IKP41 AD 8 Prévoir rempl raidisseurs     19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP43 AD 3       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP44 AD17 E       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP45 AD17 S       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP46 AD17 O CT Porte tombée le 03/12:     0 0 19 0 0,0%     19-janv. X X X                        
  IKP47 10 T CC E       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
CK   PAF       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
HF IKP48 HFD2 Mag 12       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP49 HFD6        19 0 0 0 100,0%       O O O                        
PDC IKP50 PCB2 Agglo       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
TAB IKP51 T3 caviste       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP52 T11       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP53 T15       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP54 T16 choc sur montant    A planif 0 19 0 0 0,0%   19-janv.   Δ Δ Δ                        
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP56 R4       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP57 R6       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM pb sur frein : à régler     3 13 0 3 31,6%   19-janv.   Δ Δ Δ                        
  IKP59 SCA1   SO   ACE       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP60 SCA1    SE       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP61 SCA1     NE       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
MAGASIN IKP62 MC1     NO       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP63 MC1     SO       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP64 MC1  E Arrivage       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
GIP IKP65 I1       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP66 I2       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP67 I3       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP68 I4       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP69 I5       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP70 I6       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP71 I7       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP72 I8       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP73 I9       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP74 I10       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
PPA IKP75 Cokerie   CB1 sélecteur de position à remplacer     0 0 19 0 0,0%     19-janv. X X X                        
  IKP76 Infirm.     DB10/1       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP77 Infirm.     DB10/2       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP78 Inform.    DB25/1       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP79 Inform.    DB25/2       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP80 DB27       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP81 HFB1       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP82 PCB1       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP84 Self DB23       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP85 Self portail quai       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP86 Aile 1       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP87 PCD4       19 0 0 0 100,0%       O O O                        
                    85,5%                                    
                                                         
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