Posté le 17 janvier 2022 / 9
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
Du : 17 janvier 2022
Heure de début : 8H
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : Monte charge 10 t cc : appareil remis en service dans la base OTIS (samedi matin)- --Ascenseur hfb1 : en panne (non prioritaire)-----Ascenseur PCB1 : en panne ( ce matin )
Urgence / Impératif du jour : --Ascenseur hfb1 : en panne ----Ascenseur PCB1 : en panne pb de porte au 25 m ( ce matin -visite des portes du fiinissage
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : maintenance des appareils cokerie
Travaux spécifiques : ---BOUCLE AU SOL PORTE EXF1-11
Besoins: ( documents , autorisations , matériels...) : PERMIS FEU PORTE EXF1-11
Autres points abordés : BILAN de patrimoine a realiser ( si pas trop de panne)
Participants, Présents, Absents : revue quotidienne AM : Bouchenna/Passeri/Mattern -----OTIS :Stuppia
  Appareil prioritaire En fonctionnement normal O O                                                    
      Dépannage marche dégradée en manu Δ Δ                                                    
  Appareil non critique A l’arrêt, X X                                                    
      Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext AP AP                                                    
                                                               
MONTE CHARGES                                                            
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Dépannage   NB jours
depuis
01/01/2022
% de marche
S1-2022
% fonctionnement réél Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
Janvier
  OTIS     Cause de la panne Délai Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu
        Action menée Programmé 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
AC IGH94 10 T acierie       14 3 0 0 82,4% 95,6% 11-janv.   O O O O                            
IGH95 2T Aciérie       15 2 0 0 88,2% 97,1% 4-janv.   O O O O                            
IGH96 Labo Aciérie MC       17 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                            
IGI51 Sublance       14 3 0 0 82,4% 95,6% 6-janv.   O O O O                            
IGI43 Labo Aciérie MD       17 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                            
CC IGI52 Hydraulique CC2 Armoire noyée suite fuite toiture     0 0 0 17 100,0% 100,0%     AP AP AP AP                            
IGI53 Pont 709 CC       11 6 0 0 64,7% 91,2% 17-janv.   Δ Δ Δ Δ                            
IGH97 10 T CC2 remis en service dans la base OTISLINE     14 3 0 0 82,4% 95,6% 14-janv.   Δ O O O                            
CK IGI54 Stockage       17 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                            
IGH98 TAC   pose des voyants à terminer   14 1 0 2 94,1% 98,5% 4-janv.   O O O O                            
IGI55 Criblage       17 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                            
IGH99 Labo Coke       17 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                            
EN IGI56 Chaudière       17 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                            
FM IGI00 LD4       17 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                            
IGI58 DB 25       17 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                            
IGI44 CRPC (DB26)       17 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                            
IYT04 DB27 PEP       17 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                            
IGI45 LB2       17 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                            
HF IGI02 HF1       7 9 0 1 47,1% 86,8% 9-janv.   O O O O                            
IGI01 HF2       15 1 0 1 94,1% 98,5% 10-janv.   O O O O                            
IGI59 HFB1 appareil en panne depuis ce week-end (non prio)     15 2 0 0 88,2% 97,1% 17-janv.   O O Δ Δ                            
IGI60 Injection charbon       11 4 1 1 70,6% 88,2% 11-janv. ### O O O O                            
PC IGI61 PCD4       17 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                            
IGI62 PCB1 Asc appareil en panne     16 1 0 0 94,1% 98,5% 17-janv.   O O O Δ                            
IGI04 PCB1 MC       13 3 0 1 82,4% 95,6% 6-janv.   O O O O                            
IGI05 Accus HF       16 0 0 1 100,0% 100,0%     O O O O                            
IGI06 PCB3       17 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O O                            
                    91,5% 97,9%                                        
                                                               
PORTES AUTO                                                              
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Dépannage Date de la demande de devis
/
Date du devis
NB jours
depuis
01/01/2022
% de marche
S1-2022
  Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
  Janvier                            
  OTIS     Cause de la panne   Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu
        Action menée   14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
TIMMEX IKP04 EXF 1-10       16 0 0 1 100,0%       O O O O                            
  IKP05 EXF 1-11 Boucle extérieure à refaire   17-janv 0 1 0 16 94,1%   17-janv.   AP AP AP Δ                            
  IKP06 EXF 1-12 1 cellule à remplacer     0 0 17 0 0,0%     ### X X X X                            
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur   Atte OT secteur pour dynaco 0 0 0 17 100,0%       AP AP AP AP                            
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids   A planifier 0 0 0 17 100,0%       AP AP AP AP                            
  IKP11 EXF 2-4       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP12 EXF 2-5       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP13 EXF 2-6       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP14 EXF 2-7       13 0 3 1 82,4%     ### O O O O                            
  IKP15 EXF 3-2 Rail       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP16 EXF 3-3       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP17 EXF 3-4 point à faire sur place     0 17 0 0 0,0%   17-janv.   Δ Δ Δ Δ                            
  IKP18 EXF 3-7       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP19 EXF 4-1 Rail       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP20 EXF 4-8 Carte en reparation      0 0 17 0 0,0%     ### X X X X                            
  IKP21 EXF 4-10       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP22 EXF 4-11       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP23 EXM5       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP24 EXM6 bloquée en position haute le 17 /06     0 0 17 0 0,0%     ### X X X X                            
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer   Attente ot secteur 0 0 17 0 0,0%     ### X X X X                            
FINISSAGE IKP27 F1       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP28 F4A       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP29 F4B       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP30 F5A Remplacement FC haut à prévoir     0 6 11 0 0,0%   6-janv. ### X X X X                            
  IKP31 F5B       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP32 F6A cellule a remplacer avec cablage a refaire     17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP33 F6B       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP34 F7A       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP35 F7B       4 0 11 2 35,3%     ### O O O O                            
  IKP36 F12       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP37 F13       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP38 F18 Sas       4 11 0 2 35,3%   11-janv.   O O O O                            
ACIERIE IKP39 AB5 Refractaire       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP40 Porte 32M       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP42 AD 2 Cellules a remplacer     0 6 11 0 0,0%   6-janv. ### X X X X                            
  IRL74 AB3       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
CC IKP41 AD 8 Prévoir rempl raidisseurs     17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP43 AD 3       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP44 AD17 E       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP45 AD17 S       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP46 AD17 O CT Porte tombée le 03/12:     0 0 17 0 0,0%     ### X X X X                            
  IKP47 10 T CC E       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
CK   PAF       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
HF IKP48 HFD2 Mag 12       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP49 HFD6        17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
PDC IKP50 PCB2 Agglo       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
TAB IKP51 T3 caviste       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP52 T11       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP53 T15       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP54 T16 choc sur montant    A planif 0 17 0 0 0,0%   17-janv.   Δ Δ Δ Δ                            
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP56 R4       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP57 R6       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM pb sur frein : à régler     3 11 0 3 35,3%   17-janv.   Δ Δ Δ Δ                            
  IKP59 SCA1   SO   ACE       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP60 SCA1    SE       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP61 SCA1     NE       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
MAGASIN IKP62 MC1     NO       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP63 MC1     SO       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP64 MC1  E Arrivage       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
GIP IKP65 I1       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP66 I2       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP67 I3       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP68 I4       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP69 I5       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP70 I6       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP71 I7       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP72 I8       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP73 I9       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP74 I10       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
PPA IKP75 Cokerie   CB1 sélecteur de position à remplacer     0 0 17 0 0,0%     ### X X X X                            
  IKP76 Infirm.     DB10/1       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP77 Infirm.     DB10/2       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP78 Inform.    DB25/1       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP79 Inform.    DB25/2       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP80 DB27       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP81 HFB1       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP82 PCB1       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP84 Self DB23       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP85 Self portail quai       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP86 Aile 1       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
  IKP87 PCD4       17 0 0 0 100,0%       O O O O                            
                    85,5%                                          
                                                               
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