Posté le 16 février 2022 / 4
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
Du : 16 février 2022
Heure de début : 8H00
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : porte arrivage :support de cellule déreglée : binôme d'intervention TZ----- maintenance db25 --monte charge TAC : serrure du 33 m + lubrification-----pont 709 : réglage de serrure ---visite de fonctionnement porte f6a ---- Monte charge LD4 : maintenance
Urgence / Impératif du jour : --Pas de panne pour le moment
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : Bonjour, Pourriez-vous svp prendre en compte les remontées d’anomalies suivantes : 1. La temporisation de départ de fermeture des guillotines est extrêmement longue (> à 10secondes). 2. La priorisation de sélection des étages est donné au 18m, même lorsqu'une sélection est réalisée avant à partir d’un autre niveau (0m vers 13m s’arrêtera au 18m systématiquement pour redescendre). 3. Régulièrement à partir du 0m la fermeture des guillotines n’a pas lieux, après la temporisation très longue (1) nous devons manœuvrer les portes pour quelles se ferment.
Travaux spécifiques : maintenance des appareils
Besoins: ( documents , autorisations , matériels...) : --Présentation du devis porte exm8 (11h)
Autres points abordés : --RAPPEL des règles concernant les EP
Participants, Présents, Absents : REVUE : AM : Bouchenna / OTIS: Stuppia Présent : Yague , Lezaar , Bouzelmat , Stuppia

INTERVENTIONS J-1

Maintenance

Dépannage du 15/02

Visite fonctionnement porte 15/02/22

manque rapport pont 709 et LD4 

astreinte RAS

 

  Appareil prioritaire En fonctionnement normal En fonctionnement normal                                              
      Dépannage marche dégradée en manu Dépannage marche dégradée en manu                                              
  Appareil non critique A l’arrêt, A l’arrêt,                                              
      Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext Arrêt Programmé pour travaux ou cause ext                                              
                                                       
MONTE CHARGES                                                    
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Travaux prévus planifiés NB jours
depuis
01/01/2022
% de marche
S1-2022
% fonctionnement réél Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
Février
  OTIS       Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu
          14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
AC IGH94 10 T acierie     37 10 0 0 78,7% 94,7% 10-févr.   Δ O O                        
IGH95 2T Aciérie     42 4 1 0 89,4% 95,7% 27-janv. 25-janv. O O O                        
IGH96 Labo Aciérie MC     47 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IGI51 Sublance     41 6 0 0 87,2% 96,8% 4-févr.   O O O                        
IGI43 Labo Aciérie MD     47 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
CC IGI52 Hydraulique CC2 Armoire noyée suite fuite toiture   0 0 0 47 100,0% 100,0%     AP AP AP                        
IGI53 Pont 709 CC réglage de serrure   43 4 0 0 91,5% 97,9% 14-janv.   O Δ O                        
IGH97 10 T CC2 réglage de la serrure du 12 m    33 12 2 0 70,2% 89,4% 7-févr. 23-janv. Δ O O                        
CK IGI54 Stockage     47 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IGH98 TAC Porte mal fermée au 33 m

vérification et lubrification serrure 

pose des voyants à terminer 36 8 0 3 83,0% 95,7% 4-févr.   O Δ O                        
IGI55 Criblage     47 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IGH99 Labo Coke     47 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
EN IGI56 Chaudière     47 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
FM IGI00 LD4     47 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IGI58 DB 25 Dépannage et maintenance de l’appareil : https://sooksook.fr/pfitemfinder/maintenance-12/    46 1 0 0 97,9% 99,5%     O Δ O                        
IGI44 CRPC (DB26)     47 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IYT04 DB27 PEP     47 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IGI45 LB2     47 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
HF IGI02 HF1   Remplacement accouplement + moteur treuil 26 14 4 3 61,7% 84,0% 8-févr. 7-févr. O O O                        
IGI01 HF2     41 4 0 2 91,5% 97,9% 26-janv.   O O O                        
IGI59 HFB1     42 4 1 0 89,4% 95,7% 20-janv. 19-janv. O O O                        
IGI60 Injection charbon     37 6 2 2 83,0% 92,6% 4-févr. 2-févr. O O O                        
PC IGI61 PCD4     47 0 0 0 100,0% 100,0%     O O O                        
IGI62 PCB1 Asc     32 3 11 1 70,2% 75,0% 24-janv. 3-févr. O O O                        
IGI04 PCB1 MC     40 5 0 2 89,4% 97,3% 1-févr.   O O O                        
IGI05 Accus HF     46 0 0 1 100,0% 100,0%     O O O                        
IGI06 PCB3     44 2 0 1 95,7% 98,9% 8-févr.   O O O                        
                  91,7% 94,9%                                  
                                                       
PORTES AUTO                                                      
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Numéro d’OT NB jours
depuis
01/01/2022
% de marche
S1-2022
  Dernier
dépannage
Dernier
arrêt
                             
  OTIS         Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu Ma Mer Jeu Ven Sa Di Lu
            14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
TIMMEX IKP04 EXF 1-10     46 0 0 1 100,0%       O O O                        
  IKP05 EXF 1-11     28 2 0 17 95,7%   18-janv.   O O O                        
  IKP06 EXF 1-12     7 0 39 1 17,0%     8-févr. O O O                        
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur   0 0 0 47 100,0%       AP AP AP                        
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids   0 0 0 47 100,0%       AP AP AP                        
  IKP11 EXF 2-4     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP12 EXF 2-5 renvoi de sangle à remplacer  x2    17 30 0 0 36,2%   12-févr.   Δ Δ Δ                        
  IKP13 EXF 2-6     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP14 EXF 2-7     43 0 3 1 93,6%     3-janv. O O O                        
  IKP15 EXF 3-2 Rail     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP16 EXF 3-3     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP17 EXF 3-4 tube du bas, montant droit à ressouder + une tole CPà remettre   0 47 0 0 0,0%   12-févr.   Δ Δ Δ                        
  IKP18 EXF 3-7     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP19 EXF 4-1 Rail     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP20 EXF 4-8 Carte en reparation    0 5 42 0 0,0%   12-févr. 11-févr. Δ Δ Δ                        
  IKP21 EXF 4-10     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP22 EXF 4-11     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP23 EXM5     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP24 EXM6     26 0 17 4 63,8%     17-janv. O O O                        
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer   0 0 47 0 0,0%     12-févr. X X X                        
FINISSAGE IKP27 F1     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP28 F4A patin anti-usure retiré par un tiers : mode auto   45 1 0 1 97,9%   1-févr.   O O O                        
  IKP29 F4B     43 4 0 0 91,5%   6-févr.   O O O                        
  IKP30 F5A Prevoir la reprise du réglage du frein/ pb intempestif à l’ouverutre   24 8 14 1 53,2%   2-févr. 20-janv. O O O                        
  IKP31 F5B 1 sangle à remplacer   47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP32 F6A fonctionnement en auto   47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP33 F6B bloqué en position haute : arbre cassé->soudé en provisoire mais travaux à prévoir   16 6 1 24 85,1%   24-janv. 17-janv. AP AP AP                        
  IKP34 F7A     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP35 F7B     34 0 11 2 76,6%     11-janv. O O O                        
  IKP36 F12     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP37 F13     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP38 F18 Sas     34 11 0 2 76,6%   11-janv.   O O O                        
ACIERIE IKP39 AB5 Refractaire     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP40 Porte 32M     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP42 AD 2     7 6 33 1 17,0%   6-janv. 8-févr. O O O                        
  IRL74 AB3     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
CC IKP41 AD 8 Prévoir rempl raidisseurs   47 0 0 0 100,0%       O O O                        
IKP43 AD 3     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
IKP44 AD17 E     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
IKP45 AD17 S     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
IKP46 AD17 O CT Porte tombée le 03/12   0 0 47 0 0,0%     12-févr. X X X                        
IKP47 10 T CC E     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
CK   PAF 2 sangles à remplacer    42 5 0 0 89,4%   12-févr.   Δ Δ Δ                        
HF IKP48 HFD2 Mag 12     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP49 HFD6      47 0 0 0 100,0%       O O O                        
PDC IKP50 PCB2 Agglo     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
TAB IKP51 T3 caviste 1 tube à remplacer   47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP52 T11     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP53 T15     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP54 T16 choc sur montant 1 tube + montant 0 47 0 0 0,0%   12-févr.   Δ Δ Δ                        
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP56 R4     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP57 R6     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM pb sur frein : tentative de réglage à planifier   3 21 0 23 55,3%   27-janv.   AP AP AP                        
  IKP59 SCA1   SO   ACE     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP60 SCA1    SE     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP61 SCA1     NE     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
MAGASIN IKP62 MC1     NO     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP63 MC1     SO     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP64 MC1  E Arrivage support de cellule déreglée : binôme d’intervention TZ   46 1 0 0 97,9%       O Δ O                        
GIP IKP65 I1     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP66 I2     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP67 I3     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP68 I4     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP69 I5     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP70 I6     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP71 I7 En mode manuel : diagnostic à faire    30 17 0 0 63,8%   12-févr.   Δ Δ Δ                        
  IKP72 I8     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP73 I9     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP74 I10     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
PPA IKP75 Cokerie   CB1 sélecteur de position à remplacer   0 0 47 0 0,0%     12-févr. X X X                        
  IKP76 Infirm.     DB10/1     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP77 Infirm.     DB10/2     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP78 Inform.    DB25/1     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP79 Inform.    DB25/2     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP80 DB27     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP81 HFB1     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP82 PCB1     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP84 Self DB23     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP85 Self portail quai     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP86 Aile 1     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
  IKP87 PCD4     47 0 0 0 100,0%       O O O                        
                  87,0%                                    
                                                       
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