diagnostic :
à notre arrivée au niveau 76 m ( remplacment des fusibles des portes) , l’appareil dérive sur une trentaine de centimètres . Ouverture manuel des portes.
Arrivée en machinierie :
-odeur de brulée ( frein)
-de la fumée sort des plaquettes mais aucune flamme
-STOP de l’appareil immédiat –
Verification , test ,réglages, mesures etc…..
-Démontage des garnitures LE 09/03 pour un envoi en rémplacement en urgence chez FARSY
-contacteur C4 à remplacer ( commandé)
aucune opération de liftier n’est possible
le 16/03
-remplacement des garnitures -> elles viennent frotter
-le volant moteur ovalisé accouplemment du treuil machine ( prévoir le remplacement signalé par OTIS urgent comme HF1 )
-problême de contacteurs remplacés
le 17/03 ( Prévu)
-platine->remplacement par un redresseur
-remplacement des contacteurs HS
-ReGLAGE DU DE LA LEVEE DU FREIN