Posté le 9 juillet 2021 / 17
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
Risques-Danger : Choc-Coup-Fouettement
Du : 9 juillet 2021
Heure de début : 8h00
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : Porte I6 reprogrammation a terminer Maintenance 2T AC ok Liftier 2T AC ok Cablette porte palière 52M ok
Urgence / Impératif du jour : Pas de panne pour le moment
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : 10T AC Maintenance mensuel HF2 Maintenance mensuel
Travaux spécifiques : Porte EXF 2-5 remplacement sangle et galet revoie. Porte GIP réglage ouverture
Besoins: ( documents , autorisations , matériels...) : Nacelle freche a rendre en fin de journée
Participants, Présents, Absents : Otis : BOUZELMAT LEZAAR YAGUE AM : PASSERI

liens vers les interventions j-1

Porte I6GIP : à reprogrammer le 08/07

Maintenance monte-charge 2 tonnes aciérie le 08/07

Dépannage injection charbon du 08/07

 

 

Astreinte RAS

  8 à 10 h 10 à 12 h

13 à 16h

Yague

EXF2.5

EXF2.5 Maintenance dépannage
LEZAAR

EXF2.5

EXF2.5

GIP I6

Ouchik

Maintenance HF2

Maintenance HF2

GIP I6

Fracasso

 

 

ACHARD

 

Bouzelmat

 

 

Maintenance 10T

 

Maintenance 10T

 

Maintenance HF2

Maintenance 10T

 

Maintenance 10T

 

Maintenance HF2

 Maintenance dépannage

 

 

 Maintenance dépannage

 

Maintenance dépannage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MONTE CHARGES              
Secteur N° Série Appareil Dépannage   % de marche
S1-2021
     
  OTIS   Commentaire journalier  J   J-1     Me Je VE
            7 8 9
AC IGH94 10 T aciérie Maintenance mensuel en cours   77,7% O O AP
  IGH95 2T Aciérie     79,8% O O O
  IGH96 Labo Aciérie MC     100,0% O AP O
  IGI51 Sublance     95,7% O O O
  IGI43 Labo Aciérie MD     100,0% O O O
CC IGI52 Hydraulique CC2 Infiltration d’eau en cabine + tableau d’arrivée de courant machinerie + centrale hydraulique + contrôleur.
Le plancher de la cabine a gonflé, empêchant la fermeture de porte. Plus d’éclairage cabine
Consultation PACA
Attente retour GC pour solution palliative
100,0% AP AP AP
  IGI53 Pont 709 CC     97,9% O O O
  IGH97 10 T CC2     92,0% O O O
CK IGI54 Stockage     100,0% O O O
  IGH98 TAC     64,4% O O O
  IGI55 Criblage     76,1% O O O
  IGH99 Labo Coke     99,5% O O O
EN IGI56 Chaudière     73,4% O O O
FM IGI00 LD4     74,5% O O O
  IGI58 DB 25     99,5% O O O
  IGI44 CRPC (DB26)     100,0% O O O
  IYT04 DB27 PEP     97,9% O O O
  IGI45 LB2     100,0% O O O
HF IGI02 HF1     81,4% Δ O AP
  IGI01 HF2 Maintenance mensuel en cours   92,6% O O O
  IGI59 HFB1     98,9% O O O
  IGI60 Injection charbon Cablette de porte 52M remplacé   93,6% O O Δ
PC IGI61 PCD4 Attente Accès toiture   100,0% AP AP AP
  IGI62 PCB1 ASC 25M HS => serrure a remplacer   88,8% O O O
  IGI04 PCB1 MC     98,4% O O O
  IGI05 Accus HF     87,8% Δ O O
  IGI06 PCB3     96,3% O O O
          91,3%      
                 
PORTES AUTO                
Secteur N° Série Appareil Date de la panne Dépannage % de marche
S1-2021
     
  OTIS     Cause de la panne   Me Je VE
        Action menée   6 6 6
TIMMEX IKP04 EXF 1-10 mode auto a dépanner/ intervention à planifier   64,9% AP AP AP
  IKP05 EXF 1-11 porte arrachée par auto-leveur
devis OTIS transféré à D.Chateau
Appro en cours 100,0% AP AP AP
  IKP06 EXF 1-12 Porte dépanné: fdc de course à régler : prévoir nacelle   89,4% O O O
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur attente devis Otis 89,4% AP AP AP
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail     100,0% O O O
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail     100,0% O O O
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids + Da en validation 23,4% X X X
  IKP11 EXF 2-4     98,9% O O O
  IKP12 EXF 2-5 Travaux en cours sur sangles   95,2% Δ Δ AP
  IKP13 EXF 2-6 réglage cellules: prévoir remplacement d’une sangle qui vrille   72,3% Δ Δ Δ
  IKP14 EXF 2-7     99,5% O O O
  IKP15 EXF 3-2 Rail     100,0% O O O
  IKP16 EXF 3-3 2 Tubes a remplacer   84,6% Δ Δ Δ
  IKP17 EXF 3-4 arbre de transmission remplacé reste les rollers Attente ot secteur 97,3% Δ Δ Δ
  IKP18 EXF 3-7 Ne fonctionne pas en AUTO   83,0% Δ Δ Δ
  IKP19 EXF 4-1 Rail     100,0% O O O
  IKP20 EXF 4-8     99,5% O O O
  IKP21 EXF 4-10 montant a refixer: marche en mode manuel   45,2% Δ Δ Δ
  IKP22 EXF 4-11     88,3% O O O
  IKP23 EXM5 pb de câble coupé : à voir   99,5% O O O
  IKP24 EXM6 bloquée en position haute le 17 /06 devis en cours 88,8% X X X
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer   0,0% X X X
  IKP26 F2   Faire le point sur l’état    X X X
FINISSAGE IKP27 F1     100,0% O O O
  IKP28 F4A     70,2% O O O
  IKP29 F4B     53,2% O O O
  IKP30 F5A     56,4% O O O
  IKP31 F5B     100,0% O O O
  IKP32 F6A arrêt d’urgence enclenchée demande secteur ( fonctionne en auto)   98,4% O O O
  IKP33 F6B     99,5% O O O
  IKP34 F7A     100,0% O O O
  IKP35 F7B 2 Sangles HS + rollers  HS   78,2% O O O
  IKP36 F12     100,0% O O O
  IKP37 F13     100,0% O O O
  IKP38 F18 Sas Bâche a remplacer Da en validation 100,0% AP AP AP
ACIERIE IKP39 AB5 Réfractaire Attente devis OTIS   88,3% O O O
  IKP40 Porte 32M     100,0% O O O
  IKP42 AD 2     100,0% O O O
  IRL74 AB3     100,0% O O O
CC IKP41 AD 8 sangle à remplacer/prévoir nacelle   91,0% Δ Δ Δ
  IKP43 AD 3 Panne carte électronique/ moteur   62,2% Δ Δ Δ
  IKP44 AD17 E     100,0% O O O
  IKP45 AD17 S     100,0% O O O
  IKP46 AD17 O CT Porte condamnée en partie haute : reste réglage à faire   100,0% AP AP AP
  IKP47 10 T CC E     100,0% O O O
CK   PAF Tubes a remplacer   93,1% AP AP AP
HF IKP48 HFD2 Mag 12     100,0% O O O
  IKP49 HFD6      100,0% O O O
PDC IKP50 PCB2 Agglo     96,8% O O O
TAB IKP51 T3 caviste     100,0% O O O
  IKP52 T11     42,0% O O O
  IKP53 T15     92,0% O O O
  IKP54 T16 choc sur montant ( devis en cours)/ fonctionne en pression maintenue   80,3% Δ Δ Δ
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert     79,8% O O O
  IKP56 R4     99,5% O O O
  IKP57 R6     99,5% O O O
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM     94,1% O O O
  IKP59 SCA1   SO   ACE     100,0% O O O
  IKP60 SCA1    SE     100,0% O O O
  IKP61 SCA1     NE     78,7% O O O
MAGASIN IKP62 MC1     NO     95,7% O O O
  IKP63 MC1     SO     99,5% O O O
  IKP64 MC1  E Arrivage sol a refaire devant montant / en service   99,5% O O O
GIP IKP65 I1     79,3% O O O
  IKP66 I2     100,0% O O O
  IKP67 I3     100,0% O O O
  IKP68 I4     100,0% O O O
  IKP69 I5     93,1% O O O
  IKP70 I6 programmation à replanifier avec nacelle   99,5% AP AP AP
  IKP71 I7     100,0% O O O
  IKP72 I8     100,0% O O O
  IKP73 I9     100,0% O O O
  IKP74 I10     100,0% O O O
PPA IKP75 Cokerie   CB1     100,0% O O O
  IKP76 Infirm.     DB10/1     100,0% O O O
  IKP77 Infirm.     DB10/2     100,0% O O O
  IKP78 Inform.    DB25/1     100,0% O O O
  IKP79 Inform.    DB25/2     100,0% O O O
  IKP80 DB27     99,5% O O O
  IKP81 HFB1     100,0% O O O
  IKP82 PCB1     100,0% O O O
  IKP84 Self DB23     100,0% O O O
0 IKP85 Self portail quai     62,8% O O O
  IKP86 Aile 1       O O O
  IKP87 PCD4 Radar a remplacer     Δ Δ Δ
Caractéristiques
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