Posté le 2 juillet 2021 / 13
Catégorie : ADMINISTRATIF - RÉUNION / Réunion-Revue-Interface / Revue quotidienne
Du : 2 juillet 2021
Heure de début : 8h
Interventions et travaux J-1 ( ok si intervention + compte rendu ) : ---MONTE-CHARGE TAC : Intervention sur chaine de grille --MONTE-CHARGE HF1 :
Urgence / Impératif du jour : -ascenseur chaudière en panne le 02/07 bloqué au niveau 0 m -CLIMATISATION HF1 : à vérifier -MONTE CHARGE 10 T en panne : grille cabine en panne au 0 mètre --MONTE-CHARGE 2 tonnes : opération de liftier (niveau 41m ) à 10 H RDV CENTRALISATION
Interventions prévues ( maintenance , visite ) : ---MONTE-CHARGE 10 Tonnes aciérie : maintenance préventif ( avant arrêt) ----MONTE-CHARGE 2 Tonnes aciérie : maintenance préventif ( avant arrêt)
Travaux spécifiques : PORTE EXF3-4 : Fin de travaux (remplacement de l'arbre)
Besoins: ( documents , autorisations , matériels...) : --gamme SAP pour la maintenance des appareils prioritaires
Autres points abordés : astreinte OTIS: Yague 0614350476
Participants, Présents, Absents : Revue quotidienne AM : Bouchenna OTIS : Yague , Lezaar, Bouzelmat, Ouchikh, Yabda —-CONTRAT : Yague, Bouzelmat, Lezaar, Ouchkh HORS CONTRAT: Yabda

  LIENS VERS LES INTERVENTION J-1

  • https://sooksook.fr/pfitemfinder/reparation-porte-cabine-18m/
  • https://sooksook.fr/pfitemfinder/hf1-en-panne-le-01-07-21/
  • https://sooksook.fr/pfitemfinder/porte-exf3-4-remplacement-de-l-arbre-de-transmission-le-01-07-21/

ASTREINTE : RAS

  8 à 10 h 10 à 12 h

13 à 16h

Yague

EXF3-4

 EXF3-4

EXF3-4

Bouzelmat/

Yabda

ascenseur chaudière /10 T aciérie: dépannage

Opération de liftier a 2tonnes (niveau 41m) MAINTNENANCE

10T aciérie

Maintenance

2T acierie

Lezaar

EXF3-4

EXF3-4

EXF3-4

Ouchikh

EXF3-4 EXF3-4

EXF3-4

               
MONTE CHARGES            
Secteur N° Série Appareil Dépannage        
  OTIS   Commentaire journalier  J   J-1   Me Je Ve
          30 1 2
AC IGH94 10 T aciérie maintenance de l’appareil avant arrêt 77,5% Δ O AP
  IGH95 2T Aciérie maintenance de l’appareil avant arrêt 79,2% O O AP
  IGH96 Labo Aciérie MC   100,0% O O O
  IGI51 Sublance   96,1% O O O
  IGI43 Labo Aciérie MD   100,0% O O O
CC IGI52 Hydraulique CC2 Infiltration d’eau en cabine + tableau d’arrivée de courant machinerie + centrale hydraulique + contrôleur.
Le plancher de la cabine a gonflé, empêchant la fermeture de porte. Plus d’éclairage cabine
100,0% AP AP AP
  IGI53 Pont 709 CC   98,3% O O O
  IGH97 10 T CC2   92,1% O O O
CK IGI54 Stockage   100,0% O O O
  IGH98 TAC intervention sur la chaine de la grille cabine 64,0% Δ Δ Δ
  IGI55 Criblage   75,3% O O O
  IGH99 Labo Coke   100,0% O O O
EN IGI56 Chaudière appareil en panne à 7h45 le 02/07 73,0% O O Δ
FM IGI00 LD4   73,6% O O O
  IGI58 DB 25   100,0% O O O
  IGI44 CRPC (DB26)   100,0% O O O
  IYT04 DB27 PEP   98,3% O O O
  IGI45 LB2   100,0% O O O
HF IGI02 HF1 intervention: en cours 84,3% Δ Δ Δ
  IGI01 HF2   92,7% O O O
  IGI59 HFB1   99,4% O O O
  IGI60 Injection charbon   93,8% O O O
PC IGI61 PCD4 Attente Accès toiture 100,0% AP AP AP
  IGI62 PCB1 ASC 25M HS => serrure a remplacer 88,8% O O O
  IGI04 PCB1 MC   98,9% O O O
  IGI05 Accus HF   88,2% O O O
  IGI06 PCB3   96,6% O O O
        91,6%      
               
PORTES AUTO              
Secteur N° Série Appareil Date de la panne % de marche
S1-2021
     
  OTIS       Me Me Me
          30 30 30
TIMMEX IKP04 EXF 1-10 mode auto a dépanner/ intervention le 30/06 64,0% AP AP AP
  IKP05 EXF 1-11 porte arrachée par auto-leveur
devis OTIS transféré à D.Chateau
100,0% AP AP AP
  IKP06 EXF 1-12 Porte dépanné: fdc de course à régler : prévoir nacelle 89,9% O O O
  IKP07 EXF 1-13 porte arrachée par auto-leveur 89,9% AP AP AP
  IKP08 EXF 1-EB1 Rail   100,0% O O O
  IKP09 EXF 2-EB6 Rail   100,0% O O O
  IKP10 EXF 2-3 Motoréducteur + 1 tube + contre poids + 23,6% X X X
  IKP11 EXF 2-4   98,9% O O O
  IKP12 EXF 2-5 pb de réglage sangle/ intervention le 30/06 99,4% Δ Δ Δ
  IKP13 EXF 2-6 réglage cellules: prévoir remplacement d’une sangle qui vrille 75,3% Δ Δ Δ
  IKP14 EXF 2-7   99,4% O O O
  IKP15 EXF 3-2 Rail   100,0% O O O
  IKP16 EXF 3-3 2 Tubes a remplacer 88,2% Δ Δ Δ
  IKP17 EXF 3-4 intervention en cours Rollers HS + arbre de transmission sectionné 100,0% AP Δ Δ
  IKP18 EXF 3-7 Ne fonctionne pas en AUTO 86,5% Δ Δ Δ
  IKP19 EXF 4-1 Rail   100,0% O O O
  IKP20 EXF 4-8   99,4% O O O
  IKP21 EXF 4-10 montant a refixer: marche en mode manuel 47,8% Δ Δ Δ
  IKP22 EXF 4-11   87,6% O O O
  IKP23 EXM5 pb de câble coupé : à voir 99,4% O O O
  IKP24 EXM6 bloquée en position haute le 17 /06 92,7% X X X
  IKP25 EXM8 3 tubes 2 sangles 5 rollers 2cellules a remplacer 0,0% X X X
  IKP26 F2     X X X
FINISSAGE IKP27 F1   100,0% O O O
  IKP28 F4A   68,5% O O O
  IKP29 F4B   51,7% O O O
  IKP30 F5A   55,1% O O O
  IKP31 F5B   100,0% AP AP AP
  IKP32 F6A arrêt d’urgence enclenchée demande secteur ( fonctionne en auto) 98,3% O O O
  IKP33 F6B   99,4% O O O
  IKP34 F7A   100,0% O O O
  IKP35 F7B 2 Sangles HS + rollers  HS 77,0% O O O
  IKP36 F12   100,0% O O O
  IKP37 F13   100,0% O O O
  IKP38 F18 Sas Bâche a remplacer 100,0% AP AP AP
ACIERIE IKP39 AB5 Réfractaire Attente devis OTIS 87,6% O O O
  IKP40 Porte 32M   100,0% O O O
  IKP42 AD 2   100,0% O O O
  IRL74 AB3   100,0% O O O
CC IKP41 AD 8 sangle à remplacer/prévoir nacelle 94,9% Δ Δ Δ
  IKP43 AD 3 Panne carte électronique/ moteur 64,6% Δ Δ Δ
  IKP44 AD17 E   100,0% O O O
  IKP45 AD17 S   100,0% O O O
  IKP46 AD17 O CT Porte condamnée en partie haute : reste réglage à faire 100,0% AP AP AP
  IKP47 10 T CC E   100,0% O O O
CK   PAF Tubes a remplacer 92,7% AP AP AP
HF IKP48 HFD2 Mag 12   100,0% O O O
  IKP49 HFD6    100,0% O O O
PDC IKP50 PCB2 Agglo   96,6% O O O
TAB IKP51 T3 caviste   100,0% O O O
  IKP52 T11   39,9% O O O
  IKP53 T15   91,6% O O O
  IKP54 T16 choc sur montant ( devis en cours)/ fonctionne en pression maintenue 83,7% Δ Δ Δ
Atelier Cylindre IKP55 Chariot Transfert   78,7% O O O
  IKP56 R4   99,4% O O O
  IKP57 R6   99,4% O O O
ACM / ACE IKP58 SCA1  NO   ACM   93,8% O O O
  IKP59 SCA1   SO   ACE   100,0% O O O
  IKP60 SCA1    SE   100,0% O O O
  IKP61 SCA1     NE   77,5% O O O
MAGASIN IKP62 MC1     NO   94,9% O O O
  IKP63 MC1     SO   98,9% O O O
  IKP64 MC1  E Arrivage sol a refaire devant montant / en service 98,9% O O O
GIP IKP65 I1   77,5% O O O
  IKP66 I2   99,4% O O O
  IKP67 I3   99,4% O O O
  IKP68 I4   99,4% O O O
  IKP69 I5   92,1% O O O
  IKP70 I6 programmation à replanifier avec nacelle 99,4% Δ AP AP
  IKP71 I7   100,0% O O O
  IKP72 I8   100,0% O O O
  IKP73 I9   100,0% O O O
  IKP74 I10   100,0% O O O
PPA IKP75 Cokerie   CB1   100,0% O O O
  IKP76 Infirm.     DB10/1   100,0% O O O
  IKP77 Infirm.     DB10/2   100,0% O O O
  IKP78 Inform.    DB25/1   100,0% O O O
  IKP79 Inform.    DB25/2   100,0% O O O
  IKP80 DB27   99,4% O O O
  IKP81 HFB1   100,0% O O O
  IKP82 PCB1   100,0% O O O
  IKP84 Self DB23   100,0% O O O
0 IKP85 Self portail quai   61,8% O O O
  IKP86 Aile 1     O O O
  IKP87 PCD4 Radar a remplacer   Δ Δ Δ
        90,4%   0 0
               
Caractéristiques
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